Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
SharkFood a écrit :
cesdejong a écrit :
SharkFood a écrit :
ça marche plutôt bien le combo Fortus / Slash je trouve

Surtout que Fortus tire Slash vers le haut

Cela va sans dire...

Bien sur, mais on a tendance à un peu trop l'oublier, donc c'est bien aussi de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Sans second degrés ou ironie d'aucune sorte !

J'ai regardé quelques videos récentes et je trouve ça vraiment pas mal, limite vachement bien même !

Une bonne énergie, des zicos qui ont l'air contents (de jouer ensemble ou de gagner plein de frics, je sais pas, mais ya de bonnes vibes) !

Bref, moi je trouve ça chouette, c'est le groupe phare de ma jeunesse et je suis content de les voir comme ça !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Frunk a écrit :
Sans second degrés ou ironie d'aucune sorte !

J'ai regardé quelques videos récentes et je trouve ça vraiment pas mal, limite vachement bien même !

Une bonne énergie, des zicos qui ont l'air contents (de jouer ensemble ou de gagner plein de frics, je sais pas, mais ya de bonnes vibes) !

Bref, moi je trouve ça chouette, c'est le groupe phare de ma jeunesse et je suis content de les voir comme ça !

Surement les deux en fait. Je pense qu'il y a une complicité retrouvée entre Slash, Axl et Duff.

Et je pense que les autres membres sont content d'être là, parce qu'avant d'être dans le groupe, ils étaient fan des GNR (en tout cas, c'est ce que DJ Ashba à dit en quittant le groupe, que lui et Bumblefoot étaient content de laisser leur place parce qu'ils étaient fan des GNR avant toute chose).
Vive Star Wars 8
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Axl est monstrueux sur cette version de Nightrain...

Guillaume212
Fortus a écrit :
Super version! la meilleure performance de Rocket Queen de la tournée

Excellent je dois dire, putain ce que c'est bon de les voire comma ça !!!
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Fortus
Cette intro... digne du Use Your Illusion Tour... cette voix!

Fortus
W.Axl.Rose

Slash 94
Fortus a écrit :
Axl est monstrueux sur cette version de Nightrain...

Non seulement ils la jouent avec une énergie folle, mais en plus Slash pète sa corde de mi au début du 1er solo... et pourtant il fini la chanson sans changer de gratte.

ça montre bien l'état d'esprit du groupe. Ils prennent juste leur pied
Doc Loco
Je me suis regardé les quelques dernières vidéos et oui, ça tient vraiment bien la route. Ce qui était totalement inespéré quand on se souvient de l'Axl bouffi et surtout totalement à bout de souffle et de voix d'il y'a un ou deux ans à peine - beaucoup vont lui demander l'adresse de son médecin .
Surtout je suis content pour le groupe lui-même: ça aurait été dommage de détruire leur légende avec des concerts indignes d'elle, ce ne sera pas le cas. Et en plus ils ont vraiment l'air d'y prendre plaisir, le grincheux en chef en tête.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Flying Merlin
Cette reformation tient vraiment la route, les mecs ont joué le jeu et se donnent à fond et prennent du plaisir à remonter sur scène ensemble, qui l'aurait cru il y a encore deux ans, après le sketch du hall of fame ?

Cette reformation est terrible, Axl retrouve la voix qui va bien, sur certaines dates Slash envoie du lourd sur les solo et impros ( il a été un peu juste durant les coachella, mais depuis que ca a repris cet été, il gère très bien ).

Et puis Coma a chaque date, ça c''est du luxe !!
BluesBarbu
C'est dingue que tout le monde s'extasie lorsque Axl ne fait pas la gueule et que Slash joue juste. C'est la moindre des choses pour un groupe pro ?
jej73
  • Custom Total utilisateur
je faisais partie des sceptiques quand a cette reformation,et meme si je ne me leurre pas quand aux relations entre axl et slash,force est de constater que ca fonctionne.
axl s'est repris en main,il semble que slash aussi,et sur scene,ca sonne,
et y a du spectacle.
Fortus
Nouvelle vidéo, il y a clairement du Mick Tayler, du Ron Wood et du Keith Richards chez l'ami Fortus :

Doc Loco
Ben voilà, quand il veut (bon, le fait qu'il fait la démo d'un ampli sur lequel j'ai l'oeil actuellement n'est pas non plus pour me déplaire ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaolintao
Doc Loco a écrit :
Ben voilà, quand il veut (bon, le fait qu'il fait la démo d'un ampli sur lequel j'ai l'oeil actuellement n'est pas non plus pour me déplaire ).

C'est vrai qu'il sonne bien ce black magic
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fortus
shaolintao a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est vrai qu'il sonne bien ce Richard Fortus

Voila

En ce moment sur groupes / artistes pros...