Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ben voilà, quand il veut (bon, le fait qu'il fait la démo d'un ampli sur lequel j'ai l'oeil actuellement n'est pas non plus pour me déplaire ).

C'est vrai qu'il sonne bien ce Richard Fortus

Voila
Izzy Stradlin
shaolintao a écrit :

C'est vrai qu'il sonne bien ce black magic

Tout sonne bien ici, même la gratte et ses micros. Forstus joue dans le style Stones, et ce petit crunch de cet ampli est magnifique
Fortus
La tournée est géniale mais il faut passer en studio maintenant et enregistrer plein de nouvelles chansons!

Y'a du talent!!
Fortus
C'est les vacances ici et ça se voit... y'a quelqu'un?
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tu fais fuir tous le monde surtout. Impossible d'avoir une discussion sérieuse avec des fanboys dans ton genre qui viennent polluer le pic.
Vive Star Wars 8
caribou71
Slash sans chapeau et Axl qui chaloupe comme une liane dans le vent, la grande époque !

sympa !
caribou71
modération :

Sitael et Fortus, merci de régler vos comptes en privé, afin de ne pas polluer ce topic.

Sitael : un mp est privé et doit le rester. Merci d'éviter les provocations également.

Fortus : ton engouement pour Fortus et les G & R est à la limite du troll et du flood. Poste des choses pertinentes, et arrête d’inonder ce topic de manière insensée.

Si vous continuez, vous serez écartés de ce sujet, ce qui ne serait profitable à personne.

Merci
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je n'ai aucun compte à règler avec Fortus et je ne discuterai plus avec ce type. Et encore moins en privé.
Vive Star Wars 8
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
J'ai enregistré très vite fait un cover du solo de Better mais version Slash, j'ai repris plusieurs plans que j'aimais bien :

https://drive.google.com/open?(...)9Cdmc

Attention c'est un peu fort, baissez un peu le son avant
Inutile d'écouter la suite de l'enregistrement après le solo, j'ai oublié de couper

C'est pas propre du tout mais c'est une première version, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez en mal comme en bien, je prends toutes les critiques !

Je ressortirai une version propre, avec un peu de mixage et sans pains

Depuis que je vois Slash jouer en live des morceaux de Chinese Democracy j'ai commencé à écouter et à apprendre certains morceaux.
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Guns en Australie en février ... Yes !

Pour les fans de fortus cette vidéo est pas mal

http://youtu.be/gZppN76mOms
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Laurent_Barre
gunsvl a écrit :
Guns en Australie en février ... Yes !

Et Japon en janvier !
Ils ont joué Yesterdays hier soir pour la première fois sur cette tournée (si on excepte Mexico en avril). Le concert, paraît-il, a été enregistré pour un DVD en fin d'année. La tournée américaine touche à son terme, plus que deux concerts.
Axl Rose repart tout de suite en tournée avec AC/DC (27 août) ! Quelle santé.

Tbx a écrit :
J'ai enregistré très vite fait un cover du solo de Better mais version Slash, j'ai repris plusieurs plans que j'aimais bien :

https://drive.google.com/open?(...)9Cdmc

Attention c'est un peu fort, baissez un peu le son avant
Inutile d'écouter la suite de l'enregistrement après le solo, j'ai oublié de couper

C'est pas propre du tout mais c'est une première version, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez en mal comme en bien, je prends toutes les critiques !

Laurent_Barre
PP a écrit :
peut-être mais il aurait mieux fait de recruter un chanteur...

Ouais c'est possible, mais bon, Clarke voulait se faire un nom pour faire une carrière en solo. Si tu prends un chanteur c'est plus vraiment un projet solo.

Adler est revenu sur scène hier soir:

En ce moment sur groupes / artistes pros...