peut-être mais il aurait mieux fait de recruter un chanteur...
Ouais c'est possible, mais bon, Clarke voulait se faire un nom pour faire une carrière en solo. Si tu prends un chanteur c'est plus vraiment un projet solo.
Les albums solo de Gilby Clarke sont vraiment sympas et bien rock.
Je suis d'accord que Gilby apporterait une certaine spontanéité dans l'écriture, alors que Fortus apportera davantage (trop ?) de côté technique.
Tout à fait d'accord avec toi, les chansons de ce classement sont censé être les mauvaises chansons de GNR mais à par My World qui est assez spéciale et Dead Horses que je zap souvent. Les autres (hors Chinese democracy que je ne connais pas bien) sont toutes soit pas mauvaises, soit plutôt bonnes ou soit des reprises.
Mais Ultimate Guitare comme d'autres sites (Loudwire, ...) s'amusent à faire des tops qui n'ont aucun sens basés sur la popularité ou carrément subjectif.
Donc bon faut pas non plus s'attarder sur toutes les connerie d'Internet
ca a été démenti, d'ailleurs sur certaines pistes, c'est clairement pas axl. On peut se laisser bleuffer sur le 1er extrait, mais après écoute des autres, c'est pas eux.