Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaGriffe
Il y en a qui se font payer pour poster ?
#FreeAlexlalachant
MIA WALLACE
2pattesnon a écrit :
Mia commercial chez audioprint ?

pas assez bien payé
pas assez de stagiaires
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Laurent_Barre a écrit :
Wolfmother, The Pretenders et Fleddy Melculy ouvriront pour les Guns N'Roses à Werchter le 24 juin: http://www.gva.be/cnt/dmf20170(...)roses

Reste à savoir si ces groupes vont faire toute la tournée européenne.

the pretenders ??? en première partie des guns ?????? c'est donner du foie gras aux cochons
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Laurent_Barre
On dirait que quelque chose se prépare pour le 30ème anniversaire d'AFD....
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
carrement!
megatiep
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Laurent_Barre
Le label Geffen Records vient d'être relancé aujourd'hui même, ça pourrait signifier quelque chose à seulement quatre mois du 30ème anniversaire de la sortie d'AFD.
mymy5
  • Special Total utilisateur
Laurent_Barre a écrit :
Le label Geffen Records vient d'être relancé aujourd'hui même, ça pourrait signifier quelque chose à seulement quatre mois du 30ème anniversaire de la sortie d'AFD.

Qu'est ce que cela pourrait supposer d'après toi ? une ressortie de AFD.. avec titres inédits par exemple ? je vois pas trop l'intérêt en fait.. si c'est bien lié aux 30 ans d'AFD
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Ouch la voix...
Laurent_Barre
mymy5 a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

Qu'est ce que cela pourrait supposer d'après toi ? une ressortie de AFD.. avec titres inédits par exemple ? je vois pas trop l'intérêt en fait.. si c'est bien lié aux 30 ans d'AFD

Je sais pas trop. Ce reboot de Geffen va sûrement au-delà du 30ème anniv' d'AFD, leur projet est sûrement plus vaste, mais c'est possible que ce 30ème anniv' en fasse partie avec peut-être aussi des trucs autour d'Aerosmith et de Nirvana. En tout cas Neil Jacobson qui est le nouveau président de Geffen mentionne GNR et Nirvana dans une interview publiée hier: "I've been telling people for 15 years that one day I wanted to run Geffen,” Jacobson tells Billboard. "I always thought Geffen is a special label and David Geffen is a special person. And with Nirvana and Guns N' Roses you're talking about my favorite artists of all time."

nazaya a écrit :
Ouch la voix...

Il a tendance à s'améliorer après les premiers concerts. Enfin pas toujours. Y'a des hauts et des bas quoi. Il s'en sort mieux avec le répertoire d'AC/DC.
Guillaume212
nazaya a écrit :
Ouch la voix...

Il ne faut pas oublier qu'il s'était cassé le pied quelques instants auparavant,

Il devait pas être au top de sa forme le père Axl !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Laurent_Barre
GNR a mis sur son facebook/instagram un clip avec le solo de Nightrain joué par Izzy Stradlin. C'est assez curieux... Est-ce que ça voudrait dire quelque chose ?

S'il revient, j'espère que ce sera pour jouer tout le concert et pas juste sur deux ou trois morceaux. Stradlin ne doit pas être traité comme une guest star.

En ce moment sur groupes / artistes pros...