Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
GNR a mis sur son facebook/instagram un clip avec le solo de Nightrain joué par Izzy Stradlin. C'est assez curieux... Est-ce que ça voudrait dire quelque chose ?

S'il revient, j'espère que ce sera pour jouer tout le concert et pas juste sur deux ou trois morceaux. Stradlin ne doit pas être traité comme une guest star.
Laurent_Barre
Guetguet1 a écrit :
Où ça ?

C'est possible qu'Izzy Stradlin revienne pour la tournée européenne. C'est juste de la spéculation après le clip du solo d'Izzy posté sur facebook.
A part ça, il paraît que Wolfmother va faire la 1ère partie sur plusieurs dates. J'aime pas trop la voix du chanteur. Michael Monroe va peut-être jouer la 1ère partie en Finlande et en Suède.
Laurent_Barre
Autour du 21 juillet y'aura sûrement quelque chose de spécial pour fêter les 30 ans d'AFD. Peut-être quelques dates dans des clubs. L'agenda du groupe est libre du 14 jusqu'au 27 juillet...
Laurent_Barre
Aux dernières nouvelles, Slash prépare un album pour 2018 avec... Myles Kennedy. Et Axl va enregistrer avec AC/DC. Cette reunion de GNR est quand même assez bizarre. Ils remplissent les stades du monde entier mais sont incapables de pondre un seul nouveau morceau et préfèrent enregistrer des disques avec d'autres artistes.
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Sans doute que si la creativite est limitee, le pognon l'est moins
megatiep
Philyon
I'm sorry for you, not sorry for me.
Laurent_Barre
tiep a écrit :
Sans doute que si la creativite est limitee, le pognon l'est moins

Ils peuvent être créatifs mais chacun de leur côté ! C'est un peu dommage car on reste quand même sur notre faim.

Info: Mark Lanegan et Tyler Bryant & The Shakedown assureront la première partie sur plusieurs dates européennes (confirmé). The Darkness et Phil Campbell &
The Bastard Sons vont aussi faire quelques dates.

Laurent_Barre
À Paris ça sera Biffy Clyro et Tyler Bryant & the Shakedown (c'est le fils de Brad Whitford qui tient la guitare).
Laurent_Barre
Axl Rose tel qu'on voudrait qu'il soit encore, rempli de venin et sans graisse:

Guillaume212
@ Laurent Barre : Un régal ces vidéos merci

Dommage que "Right Next Door to hell" soit aussi mal filmé c'est carrément frustrant car c'est une tuerie !

D'ailleurs j'avais remarqué qu'Axl sur ce live au Ritz de 91 était totalement furieux et génial !

Cette version de My Michelle et ...OMG ....

Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Laurent_Barre
C'était une époque géniale pour le rock ! Ce concert du Ritz en mai 1991 était "secret", il servait de warm-up avant le début de la tournée UYI. Des images du show apparaissent dans le vidéoclip de You Could Be Mine.

Guillaume212
C'est tout à vrai que 91 était une année dingue pour le rock

Pour moi beaucoup de groupes ont réalisé leur meilleur album cette année la !
- gnr use your illusions
- metallica black album
- rhcp blood sugar sex magik
- nirvana nevermind
- pearl jam ten

Un de mes disques de chevet :
Black crowes - the southern harmony and musical companion

Et moins ma came mais qd même
U2 achtung baby
Rem losing my religion

Et pleins d'autres...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur groupes / artistes pros...