C'est tout à vrai que 91 était une année dingue pour le rock
Pour moi beaucoup de groupes ont réalisé leur meilleur album cette année la !
- gnr use your illusions
- metallica black album
- rhcp blood sugar sex magik
- nirvana nevermind
- pearl jam ten
Un de mes disques de chevet :
Black crowes - the southern harmony and musical companion
Et moins ma came mais qd même
U2 achtung baby
Rem losing my religion
Ah oui, c'était fantastique ! Il y avait aussi des albums de Soundgarden, des Pixies, My Bloody Valentine, Primal Scream, Massive Attack. Une année incroyable !
stoofy_stoof a écrit :
c'est là qu' axl s'est pété la jambe je crois.
il a commencé la tournée avec une jambière.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Happy Birthday to Mr. Stradlin !
Même près de 30 ans après son départ, il continue à nous manquer. Sans son talent de compositeur, les GNR ne seraient rien. Le strass, les paillettes et tout le cirque rock'n'roll, c'était pas son truc. Au final, c'est lui le plus intelligent. Il voulait juste être heureux, il a trouvé sa paix intérieure et n'est pas allé plus loin. C'est lui le vrai gagnant.
en attendant, Richard Fortus s'éclate en studio et teste de nouvelles guitares et de nouveaux sons, vivement la reprise de la tournée et un nouvel album, ce type est un génie alors associé à un autre génie (Slash), ça pourrait donner l'un des meilleurs albums des Guns sur le papier
Autour du 21 juillet y'aura sûrement quelque chose de spécial pour fêter les 30 ans d'AFD. Peut-être quelques dates dans des clubs. L'agenda du groupe est libre du 14 jusqu'au 27 juillet...
Le 15 juillet ils seront en concert à Tel Aviv en Israel.
L'agenda du groupe sera donc libre du 16 au 27 juillet
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.