Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
Le monde va pas s'arrêter de tourner pour autant. RIP quand même
Redstein
Non, bien sûr. Il n'arrête jamais, lui.

Il n'est pas le seul, bien sûr
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SharkFood
Redstein a écrit :
Et alors... c'est encore une histoire d'amateurs de saucisses, de graisse de porc et de gastronomie sadique, je suppose

Quel rapport entre Allan Holdsworth, la saucisse et le topic des Guns ?
Fortus est certes un peu trop enthousiaste parfois mais il ne fait pas bien de mal, non ?
Un peu de tolérance, que diable...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Oups...doublon...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Redstein
Oui, bien sûr... Juste une réaction épidermique à l'absence presque totale de réaction sur le topic d'en face...

...tout ça sur un forum de gratteux, et non pas sur un forum consacré spécifiquement au boys band en question

SharkFood
Oui enfin on a encore le droit de ne pas aimer ou ne pas connaître Allan Holdsworth (moi j'aime et je connais... ) et de poster sur le topic Guns.
Bref
Redstein
Tout à fait... As you were

Fortus
  • Special Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Oui, bien sûr... Juste une réaction épidermique à l'absence presque totale de réaction sur le topic d'en face...

...tout ça sur un forum de gratteux, et non pas sur un forum consacré spécifiquement au boys band en question

Je ne sais pas qui est ton guitariste qui est mort, mais bon, comme je suis quelqu'un de poli et de respectueux alors RIP. Mais je ne sais pas qui c'est désolé et je ne vois pas le rapport avec les GUNS.

Pour le reste, c'est simple : les Guns N' Roses intéressent fortement les gens, c'est un groupe historique et mythique et c'est pour ça que ce topic est systématiquement en tête de ce forum depuis maintenant plus de 12 ans.

Et ce n'est pas prêt de s'arrêter avec la tournée Européenne et le concert au Stade de France qui arrivent, ça va être de la folie, les Guns seront partout cet été y compris sur ce forum, ce topic risque d'être très actif!
Redstein
Tout à fait, il y a toujours eu un hénaurme public pour les boys bands

oursonmignon
Fortus a écrit :
Redstein a écrit :

Je ne sais pas qui est ton guitariste qui est mort, mais bon, comme je suis quelqu'un de poli et de respectueux alors RIP. Mais je ne sais pas qui c'est désolé et je ne vois pas le rapport avec les GUNS.

Pour le reste, c'est simple : les Guns N' Roses intéressent fortement les gens, c'est un groupe historique et mythique et c'est pour ça que ce topic est systématiquement en tête de ce forum depuis maintenant plus de 12 ans.

Et ce n'est pas prêt de s'arrêter avec la tournée Européenne et le concert au Stade de France qui arrivent, ça va être de la folie, les Guns seront partout cet été y compris sur ce forum, ce topic risque d'être très actif!

tu ne pas connais Allan Holdsworth ? Que tu n'aimes ok mais depuis le temps que tu es sur ce forum et l'âge que tu as probablement, tu es obligé de connaitre. Ou alors c'est du troll. Ah oui sinon, si ce topic est systématiquement en tête c'est parce que tu le fais remonter pour oui ou pour un non. En 2017, les guns (dont j'étais fan quand j'avais 13ans) ça n'interresse plus personne en France. A part les vieux nostalgiques. Le live à l'hippodrome de Vincennes c'était il y a 25ans cette année... Dur !
caribou71
Redstein tu seras gentil de ne pas pourrir tous les topics avec ton running gag pro vegan. C'est lourd.

Shark pas besoin de faire de la provocation non plus.

Pour le reste merci de ne plus faire de hs.
SharkFood
caribou71 a écrit :

SharkFood
oursonmignon a écrit :
A part les vieux nostalgiques. Le live à l'hippodrome de Vincennes c'était il y a 25ans cette année... Dur !

Je me reconnais bien là...mais je le vis assez bien en fait...
Nestor666
Fortus a écrit :
Redstein a écrit :

ouai enfin ton richard mallus fortus nullus avant qu'il soit dans les guns personne n'en avais jamais entendu parle et pour cause c'est un guitariste lambda sans grand interet... alors que Holdsworth c'est quelque part une "legende" du jazz ou jazz rock appelons ca comme on veut
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Redstein
caribou71 a écrit :
Redstein tu seras gentil de ne pas pourrir tous les topics avec ton running gag pro vegan. C'est lourd.

Pour le reste merci de ne plus faire de hs.

P*tain, caribou, pète un bon coup, quoi

Un peu de provoc, c'est permis ici ou là - j'en connais même qui s'en sont fait une spécialité, et on ne leur reproche jamais de pourrir quoi que ce soit. Par ailleurs si tu vois un running gag « pro-vegan » chez moi, va falloir penser à ajuster ton poste, parce que je ne cause pratiquement jamais de ces histoires ailleurs que sur Backstage, et TOUJOURS en contexte.

Je taquinais shark par rapport à un topic de sa création, mais ce n'était pas le sujet : s'il y avait propagande, c'était pro-Holdsworth (RIP )

Guillaume212
Redstein a écrit :
Tout à fait, il y a toujours eu un hénaurme public pour les boys bands

Je connaissais holdwsorth et l'énorme influence qu'il a eu sur d'autres guitaristes pour son jeu legato notamment ... Rip a Mr holdwsorth

Maintenant effectivement je ne vois pas l'intérêt d'aller pleurer son guitar hero sur le topic d'un groupe qui n'a absolument aucun rapport avec le défunt ... Si ce n'est pour troller ....

Et pour info un boys band, en général c'est un groupe de chanteurs qui ont ete mis en relation par un producteur en vue de faire un tube...

Là aussi quel rapport avec guns qui il me semble est née de l'amitié entre les musiciens bien avant d'être signé ...

Bref
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur groupes / artistes pros...