Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Sur les 27 morceau joué, on avait 10 morceaux venant des UYI, 8 d'afd, 3 de CD, et le reste étaient des covers, des instru avec solo ou encore Attitude, tout droit sorti de Spaghetti incident.

Ça veut dire que la majorité des titres étaient des titres des UYI...
Vive Star Wars 8
Sitael
Doublons, mais j'en profite pour envoyer la setlist du TW Classic.

Citation:
It's So Easy
Mr. Brownstone
Chinese Democracy
Welcome to the Jungle
Double Talkin' Jive
Better
Estranged
Live and Let Die
Rocket Queen
You Could Be Mine
Attitude
This I Love
Civil War
Yesterdays
Coma
Slash Guitar Solo
Speak Softly Love (Love Theme From The Godfather)
Sweet Child O' Mine
Out Ta Get Me
Wish You Were Here
November Rain
Black Hole Sun
Knockin' on Heaven's Door
Nightrain
Don't Cry
The Seeker
Paradise City
Vive Star Wars 8
Sitael a écrit :
Doublons, mais j'en profite pour envoyer la setlist du TW Classic.

Citation:
It's So Easy
Mr. Brownstone
Chinese Democracy
Welcome to the Jungle
Double Talkin' Jive
Better
Estranged
Live and Let Die
Rocket Queen
You Could Be Mine
Attitude
This I Love
Civil War
Yesterdays
Coma
Slash Guitar Solo
Speak Softly Love (Love Theme From The Godfather)
Sweet Child O' Mine
Out Ta Get Me
Wish You Were Here
November Rain
Black Hole Sun
Knockin' on Heaven's Door
Nightrain
Don't Cry
The Seeker
Paradise City

Merci j'ai compris !!!!!!!
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Ils devraient mettre Patience et Don't Cry sur la même setlist c'est frustrant sérieux, j'espère que pour Paris on aura droit à Don't Cry !!!

Get In the Ring, Back Off Bitch et Don't Damn Me et pourquoi pas So Fine !!! C'est beau de rêver haha
Sitael
+1 ! :-) Mais ils peuvent pas tout jouer malheureusement...
Vive Star Wars 8
nberf
  • Custom Cool utilisateur
Locomotive vous voulez dire ... :-)
Philyon
J'ajouterais Breakdown
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Oh oui le solo de 14 years !!!!

Trop fun à jouer en plus
LORD RIFF
Laurent_Barre a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Cette conversation me semble surréaliste. Tu te persuades que quelque chose que tu n'as pas vu actuellement ne peut pas être bien car il aurait été mieux il y a 10 ans.

Enfin soit...l'essentiel est que chacun y trouve son compte.

J'ai pas besoin d'aller au concert pour savoir qu'il n'y a pas de nouvelles chansons, que le batteur est naze et qu'Axl est gros.

Non, sérieusement. Il y a 10 ans, ça aurait été mieux, c'est évident.

Et quoi y a 10 ans il y aurait eut des nouvelles chansons, adler sous méthadone et Axl en taille 38?

Franchement tu dis des conneries. Je vais boucler en te disant que je n'ai pas besoin de l'avis d'un gars sur une tournée qu'il n'a pas vu.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
BluesBarbu a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Cette conversation me semble surréaliste. Tu te persuades que quelque chose que tu n'as pas vu actuellement ne peut pas être bien car il aurait été mieux il y a 10 ans.

Enfin soit...l'essentiel est que chacun y trouve son compte.

On se croirait sur Backstage

Exactement!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Slash 94
Honnêtement rater ce concert serait une grave erreur. On peut penser beaucoup de choses de cette tournée mais musicalement c'est juste un énorme kiffe, et c'est l'essentiel.

J'ai malheureusement pas eu la chance de les voir sur la tournée UYI mais j'ai regardé beaucoup de vidéos de leur live de cette époque, et à les comparer avec celles d'aujourd'hui, eh bien c'est en tout cas pas moins bien. La présence scénique est toujours la, l'énergie aussi, Slash joue mieux qu'avant, Duff est impeccable et Axl est enfin une personne qu'on pourrait apprécier. Et par dessus tout ils s'éclatent et ça se voit vraiment !

Si on a pas eu de problème avec 1992 (sans Izzy et Adler) pourquoi on l'aurait maintenant ?
Même si pour moi l'histoire des Guns s'est arrêtée avec les départs de Slash et Duff, qu'on le veuille ou non elle à quand même continué. Chinese Democracy c'est pas un album qui m'a intéressé mais ça fait partie des Guns et c'est aussi l'album de Fortus et Ferrer qui ont leur légitimité à être la sur cette tournée.

Faut voir les choses en face, on espérait même plus les voir jouer ensemble, et voilà que ça fait plus d'une année qu'ils font mentir beaucoup de monde, dont moi qui ne croyais pas vraiment a cette nouvelle alchimie.
Guillaume212
Philyon a écrit :
J'ajouterais Breakdown

+1 j'adore ce morceau une de mes préférés de Guns et je n'ai jamais compris pourquoi elle était jamais jouées en live en fait je crois qu'ils ne l'ont jouée que deux fois !!! ...celle ci et locomotive ce serait énorme ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Dommage qu'il n'y ait pas de danseuses
Slash 94
Si y'a la petite aux cheveux bleus qui gigote derrière son synthé
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Haha ouais c'est vrai !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...