Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 02 Juil 2017, 12:03
T'as bien raison, espérons qu'on ait droit au même traitement que les autres quand même puis c'est Paris en plus !

C'est qui d'ailleurs les 1ères parties pour nous déjà ?

Byffy Clyro machin chouette et qui d'autres ?
doogy666
Le groupe le plus penible au monde. Ils etaient au main square avant soad. J'ai pas aimé et mes potes non plus. Bon courage
doogy666
Ben c'est important l'avis des potes, hein 🤓. Bon le son horrible y etait pour quelque chose.
slashGNR
Je suis en train de regarder Live in Stochholm, Sweden 2017 et Slash a vraiment retrouvé son niveau d'antan, j'ai même l'impression qu'il sonne comme à son pinnacle des années 91/92'.
Lui qui m'avait dégouté même récemment quand il jouait avec son groupe, il avait un phrasé insipide, très souvent buggé, sans aucun intérêt.
Par contre WAR a une voix irrécupérable, over.

Vivement novembre prochain où j'irai les voir et bonne chance pour ceux qui seront au concert de Paris.
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Mr météo ... ils annoncent un temps de merde pour samedi. Fais ch...
nazaya
Certes mais c'est pas mieux :-)
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Sympa, dommage que Duff ne tape pas un petit solo histoire voir un peu comment il se débrouille à la gratte haha !
Fortus
Les gars,

Soyez au RDV pour le concert à Paris au Stade de France! Ce concert ne sera pas comme les autres!

Je commence à recevoir quelques infos mais je ne peux pas en dire plus... ce concert va être "spécial"... soyez la!

PS : pluie jeudi et vendredi matin, puis soleil avec un temps chaud (29°C) pour vendredi.
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Source Evian ?
nazaya
Ouais on annonce Lenny Kravitz et Aerosmith !
Invité
Fortus a écrit :

Soyez au RDV pour le concert à Paris au Stade de France! Ce concert ne sera pas comme les autres!

Je commence à recevoir quelques infos mais je ne peux pas en dire plus... ce concert va être "spécial"... soyez la!

j'ai trouvé, ce sera le premier concert annulé de la tournée. Il était temps qu'ils fassent honneur à leur réputation.

En ce moment sur groupes / artistes pros...