Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Fortus a écrit :

Soyez au RDV pour le concert à Paris au Stade de France! Ce concert ne sera pas comme les autres!

Je commence à recevoir quelques infos mais je ne peux pas en dire plus... ce concert va être "spécial"... soyez la!

j'ai trouvé, ce sera le premier concert annulé de la tournée. Il était temps qu'ils fassent honneur à leur réputation.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
...ou alors Axl a une extinction de voix, du coup c'est Brian Johnson qui chantera?
Guillaume212
Je suis en train de me chauffer pour vendredi en lisant la bio de Duff qu'il avait sortit en 2010 !

Vraiment sympa , j'ai déjà lu pas mal de bio du groupe dans le passé, mais la les années 85-89 vues de l'intérieur par Duff, ca vaut son pesant de cacahuète !!!

Je ne savais pas que la bière "Duff" dans les Simpsons avaient été inspirée par lui et son alcoolisme notoire dans 80/90's !!!
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Guillaume212
Fortus a écrit :
Les gars,

Soyez au RDV pour le concert à Paris au Stade de France! Ce concert ne sera pas comme les autres!

Je commence à recevoir quelques infos mais je ne peux pas en dire plus... ce concert va être "spécial"... soyez la!

PS : pluie jeudi et vendredi matin, puis soleil avec un temps chaud (29°C) pour vendredi.

Nan j'ai trouvé : Fortus sera remplacé par Izzy 👌😄
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Guillaume212 a écrit :
Je suis en train de me chauffer pour vendredi en lisant la bio de Duff qu'il avait sortit en 2010 !

Vraiment sympa , j'ai déjà lu pas mal de bio du groupe dans le passé, mais la les années 85-89 vues de l'intérieur par Duff, ca vaut son pesant de cacahuète !!!

Je ne savais pas que la bière "Duff" dans les Simpsons avaient été inspirée par lui et son alcoolisme notoire dans 80/90's !!!

Sympa comme anecdote tiens !

La bio "It's So Easy" ? Elle vaut vraiment le coup par rapport à celle de Slash ou celle du groupe ? Duff est vachement discret
Guillaume212
Tbx a écrit :
Guillaume212 a écrit :

La bio "It's So Easy" ? Elle vaut vraiment le coup par rapport à celle de Slash ou celle du groupe ? Duff est vachement discret

J'ai lu la bio de Stephane Davis et une autre dont j'ai oublié le nom de l'auteur...le journaliste dont il est question dans "get in the ring" je crois.

Celle de Slash pas encore mais je la lirai après ....et celle É'
Adler...

Je suis un peu jusqu'au boutiste
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Guillaume212 a écrit :
Tbx a écrit :
Guillaume212 a écrit :

J'ai lu la bio de Stephane Davis et une autre dont j'ai oublié le nom de l'auteur...le journaliste dont il est question dans "get in the ring" je crois.

Celle de Slash pas encore mais je la lirai après ....et celle É'
Adler...

Je suis un peu jusqu'au boutiste

Yes ok, t'as bien raison !

Ca serait pas Mick Wall ? Je sors un nom un peu au hasard c'est le seul qui me vient en tête d'un journaliste de l'époque dont le groupe parlait souvent
charles1310
millenofx77 a écrit :
il reste des places dans toutes las categories on dirait....

j'ai eu cette info aussi. Et aussi que les 2 dates prévues se sont transformées en 1 seule.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
charles1310 a écrit :
millenofx77 a écrit :
il reste des places dans toutes las categories on dirait....

j'ai eu cette info aussi. Et aussi que les 2 dates prévues se sont transformées en 1 seule.

Sympa pour les gens qui ont acheter des places pour les deux jours...
Vive Star Wars 8
charles1310
Sympa, je sais pas si c'est le mot, mais y'a apparemment qu'un seule date, le 7, alors que 2 étaient annoncées.

Maintenant, comme il reste des places dans toutes les catégories à 2 jours du concert le premier soir...
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
3h10 de concert hier à Prague !

Ils ont intégré Used To Love Her et ont joué le même soir Don't Cry/Patience
shaolintao
millenofx77 a écrit :
pendant ce temps cold play fera 3 sdf mdr!!!

Cela doit être ironique...

Même si Les Guns c'est pas mon truc, faudrait me droguer pour aller voir Coldplay en concert, et avec une putain de dose de cheval

Par contre comment vont ils gérer l'histoire des deux dates si ça s'avère vrai : remboursement ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Laurent_Barre
charles1310 a écrit :
Sympa, je sais pas si c'est le mot, mais y'a apparemment qu'un seule date, le 7, alors que 2 étaient annoncées.

La seule date parisienne a toujours été celle du 7. Il n'y a jamais eu de deuxième date annoncée.
millenofx77
Tbx a écrit :
3h10 de concert hier à Prague !

Ils ont intégré Used To Love Her et ont joué le même soir Don't Cry/Patience

3H1à c'est vraiment trop long.... je ne verrai surement pas la fin
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur groupes / artistes pros...