Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
J'y suis, à 20m de la scène, côté Slash
Diabolik777
Faut dire que la bière rechauffe vite en plein soleil!
Mais ca commence à arriver!
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Et Slash à eu sa Novo :-).
Vive Star Wars 8
oursonmignon
Laurent_Barre a écrit :
Les premières minutes du show : https://www.facebook.com/lynds(...)8099/


Entre les commentaires des nanas et leurs cris hystériques c'est vraiment la tristesse. Merci quand même d'avoir partagé ce début de concert. Il est representatif de la jeunesse de notre époque. Personne n'est dans l'instant, ne vis l'evenement. Tous les gens sont en train de filmer avec leurs téléphones. C'est bien triste je trouve. Certes ça fait des images mais 90% du temps (et c'est le cas ici) c'est filmé de manière degueulasse, le son est horrible et saturé et les personnes font des commentaires sans interet.

Merci pour ce moment !

nazaya
  • Special Supra utilisateur
Bon et bien très bon show pour ma part. Slash est un monstre, Axl a plutôt bien géré. Par contre gros coup de mou sur les titres de chinese.
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • #7962
  • Publié par
    Tbx
    le
Ouais très sympa ! Bonne prestation générale ce que je trouverais à redire c'est au tout début du show la qualité du son etait moyenne, on entendait pas bien Slash mais apres ça s'est bien ajusté
BluesBarbu
Super moment tout prêt de la scène. Quelques longueurs, le concert parfait aurai duré 1/2 heure de moins
Izzy Stradlin
My 2 cents.
Déjà, zéro pointé pour le SdF et l'attente 2h30 en plein soleil. C'est inhumain.
Tyler Bryant & The Shakedown : dans la lignée du 1er album, il n'y a que Tyler Bryant et le batteur qui ont la gniaque et le son. Les 2 autres sont à oublier. Bel hommage à Gn'R.
Biffy : je découvrais. J'aime bien l'énergie, moins les riffs bourrins sans finesse.
Puis Gn'R. Déjà, tout du long du concert, des décalages de son entre eux du fait de la taille de la scène et du stade. J'ai déjà vécu cela au SdF entre Angus, Malcom et Brian Johnson.
Le stade était plein finalement.
3h+ de show, on en a eu pour notre argent, mais c'est vrai que c'est trop long pour la voix d'Axl, mes petits pieds et mon dos. J'aurais supprimé les morceaux de Chinese où personne ne bougeait et les power ballads qui font décalées, voir has been en 2017. Pas sûr que Axl soit d'accord...
J'ai d'ailleurs cru qu'il allait péter un boulard le père Axl au début, je n'ai pas compris pourquoi il a fait arrêter Slash à un moment.
Sinon, ils assurent quand même vachement bien ! Même quand Slash pète une corde sur un My Michelle magistral, où Melisa Reese sautait partout.
D'ailleurs elle m'a bien fait marrer : sur certains morceaux, elle ne sert objectivement à rien, mais ça fait du bien de la voir sauter partout sur des morceaux d'Appetite, écrits avants qu'elle ne soit née.
La classe, c'est la reprise de Black Hole Sun et l'hommage à Chris Cornell.
Un défilé de BC Rich pour Slash, presque autant que de Gibson. Son Explorer avait un son superbe.
Je n'ai pas aimé Wish You Were Here, Fortus faisait des bends foireux et ça n'inspire pas Slash ce style.
A part ça, vraiment un bon concert. Ça bougeait moins dans la fosse que lors des concerts en salle avec les Conspirators.

En ce moment sur groupes / artistes pros...