Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
C'est clair ! Ça fait plaisir de voir des choses aussi intimes se passer au milieu d'un concert si gigantesque.
Philyon
Et merci au mec de Woodbrass de l'avoir reconnu pour le faire rentrer en backstage sinon je pense que c'était cuit.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Valentin c'est pas le mec du forum qui avait fait l'école de luthier aux USA et qui s'était fait arrêter par les flics pour avoir joué avec un pointeur laser?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Salut les amis,

Énorme concert au SDF!!
Axl était tendu et énervé au debut du concert, j'ai cru qu'il allait partir en sucette il avait le regard noir.
Ensuite ça a été beaucoup mieux!

Prochain concert : Tel-Aviv dans quelques jours 😎
adras
  • Custom Top utilisateur
Et Vienne avant ça...
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Oui mais je serai à Tel-Aviv
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Qu'est ce qu'il se passer devant pour qu'AXL ralentisse le show pour demander à ce que la foule recule et ensuite traite un mec de neuneu ?
ca écrasait fort devant ?
vous aimez le rock and roll ???
Manu59lille
Guillaume212 a écrit :
Je suis en train de me chauffer pour vendredi en lisant la bio de Duff qu'il avait sortit en 2010 !

Vraiment sympa , j'ai déjà lu pas mal de bio du groupe dans le passé, mais la les années 85-89 vues de l'intérieur par Duff, ca vaut son pesant de cacahuète !!!

Je ne savais pas que la bière "Duff" dans les Simpsons avaient été inspirée par lui et son alcoolisme notoire dans 80/90's !!!

Je cherche cette bio...si quelqu'un revend la sienne, je suis preneur.
LaGriffe
mikimi a écrit :
Qu'est ce qu'il se passer devant pour qu'AXL ralentisse le show pour demander à ce que la foule recule et ensuite traite un mec de neuneu ?
ca écrasait fort devant ?

Nettement moins qu'à un concert de Prophets of Rage au Hellfest.
#FreeAlexlalachant
Izzy Stradlin
Je n'ai pas compris non plus. Je n'étais pas loin du pogo et d'Axl, et c'était normal, un concert de rock, quoi... Il s'est pris un gobelet de bière ?
cesdejong
Malheureusement les concerts c'est plutôt ça maintenant

Quelle plaie
millenofx77
cesdejong a écrit :
Malheureusement les concerts c'est plutôt ça maintenant

Quelle plaie

c 'est insupportable effectivement, quelle generation superficielle.... le must etait il y a 3 semaine , j'atais à barcelone en famille et tous les djeun's de 20 n'ont vu les attraits touristiques que par leur smart phone en arriere plan d 'un selfie pourri avec bouche en cul de poule
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
G.Pernoud
Tbx a écrit :
Comme on dit on ne prête qu'aux riches, filer une guitare comme celle là à quelqu'un qui est déjà richissime...
Je dis ça Slash est mon idole, ca reste un beau geste quand même, bien joué à ce luthier

Ouais tout ça pour 5 min de rencontre et une poignée de main bien molle en guise de remerciements.
En détail http://france3-regions.francet(...).html
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur groupes / artistes pros...