Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
C'est ce qu'on peut lui souhaiter de pire, ou que le père Slash lui fasse parvenir un petit chèque sympa, mais j'ai peine à y croire.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Izzy Stradlin
mymy5 a écrit :
Je crois que le plus beau des remerciements serait qu'il la sorte en live.. je lui souhaite.. et son carnet de commande exploserait après ca

Il peut, parce que je n'ai pas trouvé que son EDS avait un son terrible Vendredi dernier, peut-être la moins bonne des guitares qu'il a sorties.
Il y a des chances que cette pelle sonne mieux que la Gibson.
SharkFood
J'ai trouvé Fortus très bon vendredi, je ne l'avais jamais vu en concert, il est putain de bon !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
SharkFood a écrit :
J'ai trouvé Fortus très bon vendredi, je ne l'avais jamais vu en concert, il est putain de bon !

Ouais pareil, des gros bends pas toujours bien inspirés (comme d'autres) mais une plutôt bonne surprise !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Notre Slashounet bien aimé a posté une photo avec la gratte Novo (bande de mauvaises langues) !

Ca lui fera toujours une chouette pub !

Edit : ah bah ya une faute de frappe du coup, ça renvoit vers une page qui n'a rien à voir ! dommage ! :NO!:
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
LaGriffe
Alors balance !
#FreeAlexlalachant
Manu59lille
Frunk a écrit :
Notre Slashounet bien aimé a posté une photo avec la gratte Novo (bande de mauvaises langues) !

Ca lui fera toujours une chouette pub !

Edit : ah bah ya une faute de frappe du coup, ça renvoit vers une page qui n'a rien à voir ! dommage ! :NO!:

https://www.facebook.com/Slash(...)eater
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Frunk a écrit :
SharkFood a écrit :

Ouais pareil, des gros bends pas toujours bien inspirés (comme d'autres) mais une plutôt bonne surprise !

Je l'ai vu il y a un an et demi avec les Dead Daisies au Divan du Monde...là tu voyais vraiment quel gratteux c'est, car c'etait lui le gratteux principal ...super technique, extraordinaire presence ...un guitariste incroyable et inspiré. J'avais adoré et découvert vraiment qui il etait.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
mymy5 a écrit :
Je crois que le plus beau des remerciements serait qu'il la sorte en live.. je lui souhaite.. et son carnet de commande exploserait après ca

Il peut, parce que je n'ai pas trouvé que son EDS avait un son terrible Vendredi dernier, peut-être la moins bonne des guitares qu'il a sorties.
Il y a des chances que cette pelle sonne mieux que la Gibson.

Perso, j'ai jamais trouvé que les EDS sonnaient terrible !
Vive Star Wars 8
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Perso j'étais au milieu fosse carré or . Le son saturait , trop fort ... la voix Axl saturait et Fortus je l'entendais peu malheureusement.
vous aimez le rock and roll ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...