mymy5 a écrit :
Un nouvel album des Guns serait bienvenu quand même.. le truc c'est est ce que Axl a également changé niveau temps d'enregistrement d'un album !! sinon rendez vous en 2027
Je ne pense pas que ça prendrait autant de temps que Chinese Democracy. D'ailleurs, c'était un album particulier au niveau du line up.
En tout cas je préfère clairement GnR en tournée en studio que Slash solo avec l'autre braillard de Kennedy. Slash a sa place dans GnR et son jeu s'en ressent. Il joue carrément mieux depuis qu'il se coltine du GnR, finalement c'était la meilleure façon de lui rendre ce qu'il avait perdu : Le replonger dans des compos solides (qui n'ont d'ailleurs pas pris UNE ride après tout ce temps) et l'amener à jouer ses solos sans la défonce et l'alcool. On sent qu'il a bossé et que ça porté ses fruits, car il y avait un enjeu de taille. Et surtout, d'un point de vue du moral...SLASH semble désormais heureux. Je trouve qu'il tirait souvent la gueule sur scène en solo. Là il est Happy, il court, il fait le poirier, il a la banane! Bref...J'ai toujours préconisé la reformation. J'espère que ça tiendra