Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Perso j'étais au milieu fosse carré or . Le son saturait , trop fort ... la voix Axl saturait et Fortus je l'entendais peu malheureusement.
vous aimez le rock and roll ???
cesdejong
Mince, j'etais au même endroit et j'ai trouvé le son génial

Slash a été vraiment énorme. Quelle evolution depuis les 1ers concerts de la reformation!
jej73
  • Custom Total utilisateur
Présent au concert vendredi,sans vraiment trop de conviction,
J'ai été plutôt agréablement surpris.un très bon moment et la satisfaction d avoir assisté à un bon concert.
Quelques longueurs liées à des morceaux que je n aurai pas mis dans la set list,des solos pas forcément indispensable.
Mais sur la longueur,un bon show à un niveau auquel je ne les attendais plus,surtout axl,que j'ai trouvé très en voix.
On pourrait dire qu'il a un peu perdu en agressivité, mais franchement, il a fait le job haut la main et avec le sourire !
Moins rock n' roll sauvage qu'à Vincennes en 92,mais plus que sur la tournée Chinese Democracy,plus pro malgré le poids des années.
Et puis 3h30 de show quand même.... Chapeau.
J'ai beaucoup aimé richard Fortus qui sait rester à sa place, tout en ayant une super présence scénique et un super jeu de gratte.
Bref,j'attends la suite avec impatience.
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Olala j'arrête pas de repenser au concert sans cesse depuis, vous pensez qu'ils vont continuer à tourner quelques années vu comment la tournée se passe ?

Histoire d'avoir un 2eme passage en France, je veux revivre ça !!!
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Croisons les doigts !!
Tbx a écrit :
Olala j'arrête pas de repenser au concert sans cesse depuis, vous pensez qu'ils vont continuer à tourner quelques années vu comment la tournée se passe ?

La même !!!!! On attend ça pdt des mois et en 1 soirée c'est fini !!!!! 1 show de plus de 3h ça passe qd même trop vite ... j'me referais bien 1 autre concert !!!!! Je pensais pas dire ça parce que j'étais pas chaude pour 1 reformation ... j'adore SLASH avec les Conspirators !!!!!!
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
SooSlash a écrit :
Tbx a écrit :

La même !!!!! On attend ça pdt des mois et en 1 soirée c'est fini !!!!! 1 show de plus de 3h ça passe qd même trop vite ... j'me referais bien 1 autre concert !!!!! Je pensais pas dire ça parce que j'étais pas chaude pour 1 reformation ... j'adore SLASH avec les Conspirators !!!!!!

C'est exactement ça... Toute cette attente pour quelques heures de concert ! Ce qui va sûrement se passer c'est qu'à la fin de la tournée Slash va retourner en studio avec Myles et les Conspirators pour sortir leur 3eme album puis partir en tournée avec eux, ça va sûrement être chargé mais c'est top dans les 2 cas les 2 sont à voir !
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je préférerai qu'il entre en studio avec les Guns et qu'ils sortent un album avant de repartir en tournée
Vive Star Wars 8
Apparemment la musique a l'air pas mal avancée pour Slash côté Conspirators ... il manquerait + que les paroles de Myles à mettre dessus !!!!!
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Sitael a écrit :
Je préférerai qu'il entre en studio avec les Guns et qu'ils sortent un album avant de repartir en tournée

Va falloir être très patient, alors...
LORD RIFF
mymy5 a écrit :
Un nouvel album des Guns serait bienvenu quand même.. le truc c'est est ce que Axl a également changé niveau temps d'enregistrement d'un album !! sinon rendez vous en 2027

Je ne pense pas que ça prendrait autant de temps que Chinese Democracy. D'ailleurs, c'était un album particulier au niveau du line up.

En tout cas je préfère clairement GnR en tournée en studio que Slash solo avec l'autre braillard de Kennedy. Slash a sa place dans GnR et son jeu s'en ressent. Il joue carrément mieux depuis qu'il se coltine du GnR, finalement c'était la meilleure façon de lui rendre ce qu'il avait perdu : Le replonger dans des compos solides (qui n'ont d'ailleurs pas pris UNE ride après tout ce temps) et l'amener à jouer ses solos sans la défonce et l'alcool. On sent qu'il a bossé et que ça porté ses fruits, car il y avait un enjeu de taille. Et surtout, d'un point de vue du moral...SLASH semble désormais heureux. Je trouve qu'il tirait souvent la gueule sur scène en solo. Là il est Happy, il court, il fait le poirier, il a la banane! Bref...J'ai toujours préconisé la reformation. J'espère que ça tiendra
Laurent_Barre
C'est bon signe que Angus Young ne se soit pas tondu les cheveux et qu'il continue à les teindre pour éviter les cheveux blancs, contrairement à quand il n'a pas de projet en cours. C'est des signes qui ne trompent et ça veut dire que le retour d'AC/DC est proche !

En ce moment sur groupes / artistes pros...