LORD RIFF a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
C'est bon signe que Angus Young ne se soit pas tondu les cheveux et qu'il continue à les teindre pour éviter les cheveux blancs, contrairement à quand il n'a pas de projet en cours. C'est des signes qui ne trompent et ça veut dire que le retour d'AC/DC est proche !
Après la ligne d'Axl, la coiffure d'Angus. Tu risques de faire souvent fausse route dans la vie si tu accordes autant d'importance à l'apparence pour faire des pronostics.
Merci pour tes précieux conseils sur la vie.
Cependant ceux qui connaissent les habitudes d'Angus Young ne pourront que confirmer ce que je viens de dire.
Axl/DC va bientôt revenir.
C'est une manière élégante de te faire remarquer que tu dis des conneries. "Pour ceux qui connaissent les habitudes d'Angus Young"...Quoi? tu as été marié avec lui? Tu es son son fils caché? Tu as bossé comme domestique, peut-être?
Enfin bon, en fait tu es d'une naiveté touchante à dresser des pronostiques et à juger de ce qu'est une bonne ou un mauvaise reformation en te fiant à des détails de looks en mattant des vidéos sur youtube sans aller voir de concert.
J'ai dégagé la partie backstage de ce forum pour ne plus perdre de temps à lire des conneries....mais c'est décidément pas possible, ça continue ici.
C'est pas une question d'être marié avec lui, c'est une question de connaître les habitudes d'un musicien. Le fait que Angus se coupe les cheveux à ras et cesse de se teindre les cheveux lorsqu'il fait une longue pause, c'est un truc connu des fans d'AC/DC. C'est pas grave si toi tu n'étais pas au courant. Cependant, ça n'enlève rien au fait que c'est la stricte vérité. Angus Young a déjà un certain âge et il sait qu'il ne peut plus attendre cinq ans entre deux tournées. Il sait qu'il n'a plus de temps à perdre. Après, si ça te fait rager qu'Axl/DC revienne, j'y peux rien. Quant à la connerie des uns et des autres, tu n'en est certainement pas le plus dépourvu, comme on a déjà dû te le signaler sur Backstage.