Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
C'est bon signe que Angus Young ne se soit pas tondu les cheveux et qu'il continue à les teindre pour éviter les cheveux blancs, contrairement à quand il n'a pas de projet en cours. C'est des signes qui ne trompent et ça veut dire que le retour d'AC/DC est proche !
LORD RIFF
Laurent_Barre a écrit :
C'est bon signe que Angus Young ne se soit pas tondu les cheveux et qu'il continue à les teindre pour éviter les cheveux blancs, contrairement à quand il n'a pas de projet en cours. C'est des signes qui ne trompent et ça veut dire que le retour d'AC/DC est proche !

Après la ligne d'Axl, la coiffure d'Angus. Tu risques de faire souvent fausse route dans la vie si tu accordes autant d'importance à l'apparence pour faire des pronostics.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Laurent_Barre
LORD RIFF a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

Après la ligne d'Axl, la coiffure d'Angus. Tu risques de faire souvent fausse route dans la vie si tu accordes autant d'importance à l'apparence pour faire des pronostics.

Merci pour tes précieux conseils sur la vie.
Cependant ceux qui connaissent les habitudes d'Angus Young ne pourront que confirmer ce que je viens de dire.
Axl/DC va bientôt revenir.
Laurent_Barre
mymy5 a écrit :
J'avoue avoir du mal à te suivre Laurent, je me trompe pas si je dis que tu es fan des Guns ? et tu te réjouis d'un retour d'Axl dans AC/DC ? ce qui implique forcément un Break des Guns a la fin de la tournée

Primo, je suis en effet fan des GNR, mais des GNR originaux pas tellement du line-up actuel ! Deuxio, je n'ai pas dit que je me réjouissais du retour de Axl/DC, j'ai juste fait la remarque que Angus Young ne s'est pas coupé les cheveux et continue à les teindre, ce qui implique que Young va bientôt revenir sur le devant de la scène. C'est un constat, rien de plus. Après, chacun à ses préférences, c'est normal.
LORD RIFF
Laurent_Barre a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

Cependant ceux qui connaissent les habitudes d'Angus Young ne pourront que confirmer ce que je viens de dire.

C'est une manière élégante de te faire remarquer que tu dis des conneries. "Pour ceux qui connaissent les habitudes d'Angus Young"...Quoi? tu as été marié avec lui? Tu es son son fils caché? Tu as bossé comme domestique, peut-être?

Enfin bon, en fait tu es d'une naiveté touchante à dresser des pronostiques et à juger de ce qu'est une bonne ou un mauvaise reformation en te fiant à des détails de looks en mattant des vidéos sur youtube sans aller voir de concert.

J'ai dégagé la partie backstage de ce forum pour ne plus perdre de temps à lire des conneries....mais c'est décidément pas possible, ça continue ici.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Au pire AC/DC on s'en fout ?
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Laurent_Barre a écrit :
mymy5 a écrit :
J'avoue avoir du mal à te suivre Laurent, je me trompe pas si je dis que tu es fan des Guns ? et tu te réjouis d'un retour d'Axl dans AC/DC ? ce qui implique forcément un Break des Guns a la fin de la tournée

Primo, je suis en effet fan des GNR, mais des GNR originaux pas tellement du line-up actuel ! Deuxio, je n'ai pas dit que je me réjouissais du retour de Axl/DC, j'ai juste fait la remarque que Angus Young ne s'est pas coupé les cheveux et continue à les teindre, ce qui implique que Young va bientôt revenir sur le devant de la scène. C'est un constat, rien de plus. Après, chacun à ses préférences, c'est normal.

Ouais ! En plus il joue la tête inclinée sur la gauche au lieu de sur la droite. Quand il fait ça c'est qu'il est train de composer un nouvel album. Ou qu'il est constipé ça dépend. Mais si on prend ça avec sa coupe de cheveux, c'est sûr, Axl/DC revient !

Vive Star Wars 8
Laurent_Barre
LORD RIFF a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

C'est une manière élégante de te faire remarquer que tu dis des conneries. "Pour ceux qui connaissent les habitudes d'Angus Young"...Quoi? tu as été marié avec lui? Tu es son son fils caché? Tu as bossé comme domestique, peut-être?

Enfin bon, en fait tu es d'une naiveté touchante à dresser des pronostiques et à juger de ce qu'est une bonne ou un mauvaise reformation en te fiant à des détails de looks en mattant des vidéos sur youtube sans aller voir de concert.

J'ai dégagé la partie backstage de ce forum pour ne plus perdre de temps à lire des conneries....mais c'est décidément pas possible, ça continue ici.

C'est pas une question d'être marié avec lui, c'est une question de connaître les habitudes d'un musicien. Le fait que Angus se coupe les cheveux à ras et cesse de se teindre les cheveux lorsqu'il fait une longue pause, c'est un truc connu des fans d'AC/DC. C'est pas grave si toi tu n'étais pas au courant. Cependant, ça n'enlève rien au fait que c'est la stricte vérité. Angus Young a déjà un certain âge et il sait qu'il ne peut plus attendre cinq ans entre deux tournées. Il sait qu'il n'a plus de temps à perdre. Après, si ça te fait rager qu'Axl/DC revienne, j'y peux rien. Quant à la connerie des uns et des autres, tu n'en est certainement pas le plus dépourvu, comme on a déjà dû te le signaler sur Backstage.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Balle au centre.
Vive Star Wars 8
LORD RIFF
Laurent_Barre a écrit :
C'est pas une question d'être marié avec lui, c'est une question de connaître les habitudes d'un musicien. Le fait que Angus se coupe les cheveux à ras et cesse de se teindre les cheveux lorsqu'il fait une longue pause, c'est un truc connu des fans d'AC/DC. C'est pas grave si toi tu n'étais pas au courant. Cependant, ça n'enlève rien au fait que c'est la stricte vérité. Angus Young a déjà un certain âge et il sait qu'il ne peut plus attendre cinq ans entre deux tournées. Il sait qu'il n'a plus de temps à perdre. Après, si ça te fait rager qu'Axl/DC revienne, j'y peux rien. Quant à la connerie des uns et des autres, tu n'en est certainement pas le plus dépourvu, comme on a déjà dû te le signaler sur Backstage.

Alors là, si y'en a un ici qui est pas du genre à suivre les groupes comme si c'était un SOAP, C'est bien moi!

Enfin bref, je ne m'épanche pas, en fait j'en ai strictement rien à secouer de discuter avec toi.
molodoi
Laurent_Barre a écrit :

Je peux me tromper, mais si mes souvenirs sont bons, sur la tournée Stiff Upper Lip, Angus ressemblait plus à Mark Knofler qu'autre chose
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Je voudrais parler d'Angus ... mais pas de ses cheveux ... y a que ceux de Slash qui m'intéressent !!!!!! Mais pour dire comment je l'ai trouvé sur scène aux Pays-Bas et en Allemagne !!!!! Ben il vient sur scène joue ses 2 morceaux et s'en va !!!! Il s'est rien passé avec les musiciens , rien avec Slash , rien avec Axl j'ai trouvé que c'était froid !!!!! Vous allez me dire que Slash et Angus ne sont pas potes ds la vie !!!! Je sais pas si c'est juste une impression ???
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Bien arrivé à Tel-Aviv! C'est super beau... très branché! Plein de jeunes. Des cafés/restaurants sur la plage les pieds dans le sable... la qualité de vie à Tel-Aviv est largement meilleure qu'à Paris! Les gens ont l'air beaucoup plus heureux ici qu'à Paris, c'est vraiment le paradis pour les jeunes et y'a plein de belles nanas c'est impressionnant

Tel-Aviv by night

Café de la Mer - Tel-Aviv

Tel-Aviv plage by night
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Profite bien !
Guillaume212
nazaya a écrit :
Profite bien !

+1 !

Tu fais spécialement le voyage pour le concert ou c'est un heureux hasard ?

Apparemment pour le dernier concert de la tournée Europeénne ils aimeraient jouer un longtemps ...

Record actuel de la tournée, 3h20 a Nimegue avant hier.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur groupes / artistes pros...