millenofx77 a écrit :
Fortus a écrit :
la qualité de vie à Tel-Aviv est largement meilleure qu'à Paris!
dixit un gars qui connait tel aviv depuis 56 minutes qu'il est descendu de l'avion!
C'est vrai que tel aviv vie en paix et en harmonie avec sont entourage depuis tellement longtemps!
dans la ligné des interventions sur le guitariste en CDD des guns
Mon coco,
J'ai été environ 25 ou 30 fois en Israël dans ma vie.
Quant au reste, tant que tu restes en Israël tu es dans un pays ultra-moderne. Évidemment, il ne faut pas s'aventurer dans les quartiers arabes (les fameux "voisins" qui sont en réalité de véritables sauvages) car effectivement la c'est pas du tout la même population et c'est dangereux. C'est comme Paris Vs les cités/banlieues chaudes, mais puissance 10. Israël ne pourra jamais vivre en paix avec ce voisinage. C'est une guerre perpétuelle contre l'islamisme et le terrorisme.
Le reste... Israël avec des Israéliens et Tel-Aviv avec ses starts-up et sa vie à l'Américaine ont pour moi effectivement une qualité de vie nettement supérieure à Paris (et je suis Parisien! Né à Paris). C'est dû au fait qu'à Tel-Aviv tu as une plage digne de Copa Cabana et un mode de vie digne de la Californie. Israël compte le plus de start-up et d'ingénieurs au monde par habitant. C'est ultra-moderne et c'est bourré de jeunes venant du monde entier. ça fait beaucoup la fête aussi.