Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume212
nazaya a écrit :
Profite bien !

+1 !

Tu fais spécialement le voyage pour le concert ou c'est un heureux hasard ?

Apparemment pour le dernier concert de la tournée Europeénne ils aimeraient jouer un longtemps ...

Record actuel de la tournée, 3h20 a Nimegue avant hier.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
millenofx77
Fortus a écrit :
la qualité de vie à Tel-Aviv est largement meilleure qu'à Paris!

dixit un gars qui connait tel aviv depuis 56 minutes qu'il est descendu de l'avion!
C'est vrai que tel aviv vie en paix et en harmonie avec sont entourage depuis tellement longtemps!
dans la ligné des interventions sur le guitariste en CDD des guns
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Fortus
  • Special Méga utilisateur
millenofx77 a écrit :
Fortus a écrit :

dixit un gars qui connait tel aviv depuis 56 minutes qu'il est descendu de l'avion!
C'est vrai que tel aviv vie en paix et en harmonie avec sont entourage depuis tellement longtemps!

Mon coco,

J'ai été environ 25 ou 30 fois en Israël dans ma vie.
Quant au reste, tant que tu restes en Israël tu es dans un pays ultra-moderne. Évidemment, il ne faut pas s'aventurer dans les quartiers arabes (les fameux "voisins" qui sont en réalité de véritables sauvages) car effectivement la c'est pas du tout la même population et c'est dangereux. C'est comme Paris Vs les cités/banlieues chaudes, mais puissance 10. Israël ne pourra jamais vivre en paix avec ce voisinage. C'est une guerre perpétuelle contre l'islamisme et le terrorisme.

Le reste... Israël avec des Israéliens et Tel-Aviv avec ses starts-up et sa vie à l'Américaine ont pour moi effectivement une qualité de vie nettement supérieure à Paris (et je suis Parisien! Né à Paris). C'est dû au fait qu'à Tel-Aviv tu as une plage digne de Copa Cabana et un mode de vie digne de la Californie. Israël compte le plus de start-up et d'ingénieurs au monde par habitant. C'est ultra-moderne et c'est bourré de jeunes venant du monde entier. ça fait beaucoup la fête aussi.
millenofx77
Fortus a écrit :
millenofx77 a écrit :
Fortus a écrit :

Mon coco,

J'ai été environ 25 ou 30 fois en Israël dans ma vie.
Quant au reste, tant que tu restes en Israël tu es dans un pays moderne et civilisé. Il ne faut pas s'aventurer dans les quartiers arabes car effectivement la c'est pas du tout la même population et c'est dangereux.

Le reste... Israël avec des Israéliens et Tel-Aviv avec ses starts-up et sa vie à l'Américaine ont pour moi effectivement une qualité de vie nettement supérieure à Paris (et je suis Parisien! Né à Paris)

Ma cocotte,
Point de familiarités entre nous, merci.
je n'ai par ailleurs nul besoin d'un cours de géopolitique ni d'un reportage àla "envoyé spécial".
laches ton pc, y'as "des nanas" partout ce serait dommage qu'elles te prennent pour un geek touriste.
LORD RIFF
Guillaume212 a écrit :
nazaya a écrit :
Profite bien !

+1 !

Apparemment pour le dernier concert de la tournée Europeénne ils aimeraient jouer un longtemps ...

Record actuel de la tournée, 3h20 a Nimegue avant hier.

Ils aimeraient oui...

http://fr.timesofisrael.com/le(...)oses/
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Fortus
C'est 6 personnes... sur 62000 qui assisteront au concert. Pas de quoi faire un article dessus.
LORD RIFF
Fortus a écrit :
C'est 6 personnes... sur 62000 qui assisteront au concert. Pas de quoi faire un article dessus.

Oui oui...surtout pas d'amalgame et de généralités foireuses...

Fortus a écrit :
Quant au reste, tant que tu restes en Israël tu es dans un pays ultra-moderne. Évidemment, il ne faut pas s'aventurer dans les quartiers arabes (les fameux "voisins" qui sont en réalité de véritables sauvages) car effectivement la c'est pas du tout la même population et c'est dangereux. C'est comme Paris Vs les cités/banlieues chaudes, mais puissance 10. Israël ne pourra jamais vivre en paix avec ce voisinage. C'est une guerre perpétuelle contre l'islamisme et le terrorisme. .
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
millenofx77
Fortus a écrit :
Quant au reste, tant que tu restes en Israël tu es dans un pays ultra-moderne. Évidemment, il ne faut pas s'aventurer dans les quartiers arabes (les fameux "voisins" qui sont en réalité de véritables sauvages) car effectivement la c'est pas du tout la même population et c'est dangereux. C'est comme Paris Vs les cités/banlieues chaudes, mais puissance 10. Israël ne pourra jamais vivre en paix avec ce voisinage. C'est une guerre perpétuelle contre l'islamisme et le terrorisme. .
[/quote]
je ne modere jamais les sujet auxquels je participe comme user.... en temps normal je demanderai une modération du propos
Laurent_Barre

Malheureusement, il semble pas que Stradlin et Adler seront présents à ce show du 30ème anniversaire. Enfin, on sait jamais.
Fortus
Concert fabuleux à Tel-Aviv hier soir! Mais il faisait très chaud, 65 évanouissements et une blessée mais elle va mieux. Public chaud... et jeune! À côté de moi un gamin de 12 ans chantait toutes les chansons par cœur lol.

Il y avait 62.000 personnes sachant que les places pelouse OR coûtaient l'équivalent de 260€. Les prix étaient tous 3 fois plus élevés qu'en France. Une pelouse normale était à 150€... et pourtant c'était plein! Les Israéliens adorent le groupe. C'est totalement mythique la bas.

Guns N' Roses Tel Aviv
Philyon
Cette reformation est un vrai jackpot.
Guillaume212
Ça fait vraiment plaisir ce retour en fanfare du groupe,

Eux qui ont accompagné la BO de mon adolescence (pas qu'eux, mais ils y figuraient en bonne place !) les voir revenir avec ce tel succès ca fait vraiment chaud au cœur...

J'espère qu'ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin apres juste une tournée sous forme de tiroir caisse/Best of ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Fortus
Photo du concert à Tel-Aviv hier soir... j'y étais!

Guns n' Roses à Tel-Aviv hier soir

En ce moment sur groupes / artistes pros...