Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fortus
C’est super pour le concert à Bordeaux!

Par contre pour Paris, je trouve ça bof. On s’en fou des festivals.

J’espere que le groupe fera une vraie date à Paris au SDF, U Arena ou plusieurs Bercy.
BluesBarbu
Sans moi, j'ai passé les 5 premières minutes du concert du SDF dans la fosse plaqué contre le dos nu et moite d'un jeune homme en surpoids
jej73
Ça sera sans moi cette fois.
Non pas que ça n'était pas bien au stade de France, mais j'en ai marre de ces groupes et ces tournées à rallonge ou les groupes ne présentent rien de neuf. Ils feraient mieux de retourner en studio pour nous proposer du nouveau.
Sitael
BluesBarbu a écrit :
Sans moi, j'ai passé les 5 premières minutes du concert du SDF dans la fosse plaqué contre le dos nu et moite d'un jeune homme en surpoids


Ah c'était toi derrière moi ?


Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Izzy Stradlin
jej73 a écrit :
Ça sera sans moi cette fois.
Non pas que ça n'était pas bien au stade de France, mais j'en ai marre de ces groupes et ces tournées à rallonge ou les groupes ne présentent rien de neuf. Ils feraient mieux de retourner en studio pour nous proposer du nouveau.

Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8315
  • Publié par
    Tbx
    le 12 Nov 17, 13:38
Content qu'il y ait une date à Bordeaux, pour nous Toulousain c'est mieux haha


Je vais chopper les places pour Bordeaux, Berlin et Barcelone tiens !



Le meilleur site pour les billets c'est quoi ?

LiveNation, TicketMaster ?
cheater28
Yes Bordeaux!!

Parce que bon, train/TGV/re-train/RER et retour
Laurent_Barre
Aux dernières nouvelles, la version 2002 de l'album Chinese Democracy commence à circuler sous le manteau (100% Buckethead et Finck aux guitares, et Brain à la batterie). C'est donc la version sans les surcharges inutiles de Bumblefoot, Fortus et Ferrer.

http://www.gunsnfnroses.com/in(...)leak/
Fortus
Quelqu’un aurait les leaks de Madagascar, Atlas et The Général?

MP... merci
Laurent_Barre

Dave Grohl a joué avec GNR hier soir à Tulsa. C'est là qu'on voit que Grohl est pas dans la même division que des totems comme Slash et Axl. Il ressemble à un fan intimidé à côté de ses idoles, sans la moindre aura de rock star. Axl a dû se dire, "Bon, ce mec est un des seuls à se faire presque autant de pognon que nous, eh ben qu'il monte sur scène et on verra bien ce qu'on verra..."
Sitael
Laurent_Barre a écrit :

Dave Grohl a joué avec GNR hier soir à Tulsa. C'est là qu'on voit que Grohl est pas dans la même division que des totems comme Slash et Axl. Il ressemble à un fan intimidé à côté de ses idoles, sans la moindre aura de rock star. Axl a dû se dire, "Bon, ce mec est un des seuls à se faire presque autant de pognon que nous, eh ben qu'il monte sur scène et on verra bien ce qu'on verra..."


Mais tu dis vraiment de la merde ! XD
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
millenofx77
Laurent_Barre a écrit :

Dave Grohl a joué avec GNR hier soir à Tulsa. C'est là qu'on voit que Grohl est pas dans la même division que des totems comme Slash et Axl. Il ressemble à un fan intimidé à côté de ses idoles, sans la moindre aura de rock star. Axl a dû se dire, "Bon, ce mec est un des seuls à se faire presque autant de pognon que nous, eh ben qu'il monte sur scène et on verra bien ce qu'on verra..."

Heuuu c'est du second degré là non???
en même temps je crois que ça me ferai marrer de voir slash acocmpagner Nirvana à la batterie, puisque c'est de cela qu'il s'agit si on regarde bien.
Néanmoins, que dave Grohl n'ai pas l'attitude rock star , c 'est juste absolument tout ce qu'il cherche.

Ps: il ne s'est jamais caché de ne pas aimé la musique des guns, donc pour le coup des"idoles" on y est pas vraiment lol. pour la gazette, ses enfants et ceux de skash ont fréquentés la même ecole (surement un truc pourri d 'un banlieu craignos de LA mdr)
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Laurent_Barre
Dans un monde où des bouses comme The Killers, Kings of Leon, Gorillaz, The Strokes ou The National sont des références pour plein de gens, c'est normal que Dave Grohl soit vu comme un référent par ce genre de public. Référent du néant le plus absolu qui ne supporte pas la comparaison avec les GNR !!

Grohl c'est quand même le roi des opportunistes : en 1992, il se foutait de la gueule d'Axl aux MTV Awards quand GNR commençait à être ringard, en 2017 il fait copain-copain quand GNR est au top du box office. Si ça c'est pas être hypocrite, faudra qu'on m'explique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...