Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8415
  • Publié par
    Tbx
    le 26 Feb 18, 20:13
Sympa comme trouvaille !

C'est marrant on a beau dire qu'un solo à la base est une improvisation mais force est de constater que sur certains morceaux ils sont identiques à la note près par rapport aux démos ! Vraiment comme n'importe quelle autre partie d'un morceau.
bobofran
Sitael a écrit :
Pourquoi flippant ?


Flippant dans le sens ou effectivement les arrangements, les solos, les back etc ... tout est quasi identique a la version de 91, c'est à dire que la chanson a peu évolué et qu'ils auraient pu la sortir sur Appetite (meme si elle ne cadrerait pas du tout à l'album).

C'est flippant dans le sens ou les mecs savaient probablement qu'ils tenaient un tube et qu'ils ont eu la maturité de la garder au chaud et de ne pas le mettre sur leur premier album ...

Au niveau des solos, Slash est un gros bosseur et n'improvise pas tant que çà sur disque.

Si quelqu'un sait ou on peut les dowload ... ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Nestor666
elles sont dispo en k7 sur le site du seul vrai guitariste des Guns richard Fortus:=))))))))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Sitael
bobofran a écrit :
Sitael a écrit :
Pourquoi flippant ?


Flippant dans le sens ou effectivement les arrangements, les solos, les back etc ... tout est quasi identique a la version de 91, c'est à dire que la chanson a peu évolué et qu'ils auraient pu la sortir sur Appetite (meme si elle ne cadrerait pas du tout à l'album).

C'est flippant dans le sens ou les mecs savaient probablement qu'ils tenaient un tube et qu'ils ont eu la maturité de la garder au chaud et de ne pas le mettre sur leur premier album ...

Au niveau des solos, Slash est un gros bosseur et n'improvise pas tant que çà sur disque.

Si quelqu'un sait ou on peut les dowload ... ; )


Oui ok, mais je trouve pas ça flippant moi Je dirais plutôt que c'est amusant, intéressant ou autres qualificatif, mais ça me fait pas flipper XD
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
SharkFood
Qu'est ce que j'aime la démo de 14 years...la fin...puatin !!!!!!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
stoofy_stoof a écrit :
Elle est énorme la version longue de 14 years.
La voici pour Charles.m


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LORD RIFF
Quelqu'un connait ce truc? c'est vraiment vrai?

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...