Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Richard Fortus - Guns N' Roses - Not in this Lifetime Tour
Benjiyoung
Guillaume212 a écrit :
Et lui je trouve qu'il a un feeling de dingue qui se rapproche énormément de celui de Slash,

D'ailleurs pour ceux que ca interesse, je recommande de regarder sees videos pédagogiques, c'est fait a l'arrache mais en se les passants au ralenti et en repiquant, c'est une mine d'or !

Malheureusement je ne prends pas assez le temps, mais je les trouve vraiment chouette !

C'est principalement sur lui et la vidéo où il joue sur une table de ping pong que j'ai copié tous les likes quand je dois jouer style slash

Vitesse 0.5, un papier un crayon , et hop .
Et aussi sur le live rocket queen à sydney avec myles kennedy, son impro est juste rempli de licks géniaux que j'avais essayé de retranscrire ici

Laurent_Barre

D'après Mickey Rourke, Axl Rose s'entraîne à fond.

Love & Respect, MICKEY
Percevalle
j’espère effectivement qu'il sera au top à Bordeaux, mais sincèrement je doute...
c'est pas faux
Guillaume212
Benjiyoung a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Et lui je trouve qu'il a un feeling de dingue qui se rapproche énormément de celui de Slash,

D'ailleurs pour ceux que ca interesse, je recommande de regarder sees videos pédagogiques, c'est fait a l'arrache mais en se les passants au ralenti et en repiquant, c'est une mine d'or !

Malheureusement je ne prends pas assez le temps, mais je les trouve vraiment chouette !

C'est principalement sur lui et la vidéo où il joue sur une table de ping pong que j'ai copié tous les likes quand je dois jouer style slash

Vitesse 0.5, un papier un crayon , et hop .
Et aussi sur le live rocket queen à sydney avec myles kennedy, son impro est juste rempli de licks géniaux que j'avais essayé de retranscrire ici

O
Excellent y a du gros niveau

Ta sg est superbe c'est une special avec un humbucker ? C'est une Vintage ?
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Benjiyoung
Merci !
C'est une sg standard 2008 ebony que j'ai entièrement refaite

Guillaume212
Benjiyoung a écrit :
Merci !
C'est une sg standard 2008 ebony que j'ai entièrement refaite

Super, j'adore le look avec P90 en neck et humbucker en bridge, en plus ca permet d'allier le meilleur des deux mondes sur une seule gratte !

Je tenterais bien ca sur une gratte à l'occaz !

Édit tu pourrais poster la vidéo de GSharp avec la table de ping pong dont tu parles s'il te plaît ?
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Benjiyoung
Merci Oui je voulais un look à la fois original et vintage !

Tiens voici la vidéo :

Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Aucun intérêt.
Vive Star Wars 8
Laurent_Barre
Sitael a écrit :
Aucun intérêt.

J'attends plus grand-chose de ce groupe, j'aimerais qu'ils enregistrent des nouvelles chansons mais ça semble impossible. Une reformation des cinq originaux serait géniale aussi, mais ça semble impossible. Alors s'ils nous sortent un coffret AFD super bien foutu, avec pochette 3D holographique en réalité augmentée, le robot d'AFD en version téléguidable, le Bluray du Ritz, le set acoustique du CBGB, un documentaire sur l'époque 1984-1988, une bouteille de Nightrain millésimée 1987, une dose d'héro, un bout authentifié de trottoir du Strip, un bouquin de 300 pages avec toutes les photos et documents, je suis preneur. AFD mérite tout ça et plus ! Mais je crois que je vais être déçu.
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Plus que deux mois avant Bordeaux, yes vivement !

Je me demande comment ça va être niveau affluence par rapport au Stade de France
Philyon
Un t shirt et un poster ? Wow ..

En ce moment sur groupes / artistes pros...