Je trouve que les ressorties et coffets de Nirvana sont plus respectieuses pour les fans ... Les différentes versions Deluxe de Nevermind ou In Utero permettent aux fans d'en avoir pour leur argent selon ce qui les intéressent.
Même le coffret "With The Lights Out" sorti en 2004 était très bien. Pour 60 euros, t'avais un beau box-set, un livret super intéressant, 3 CD's dont pas mal d'inédits (ce qui n'etait pas simple au vu des bootlegs de Nirvana ...) et un DVD assez bien foutu.
Un beau truc sans trop de fioritures ...
Là c'est un peu le cirque leur coffret en en plus, même pas foutu de faire çà à la date annivesaire !!!
Comme dit plus haut, je le rechoperai dans les opérations 4 CD/ 20 euros ..; à moins qu'il y ait une version remastérisée seule de l'album qui vaille le détour mais bon, le son de ce disque est déjà tellement énorme à la base, qu'ils risquent plutot de faire de la merde avec ... )
Limite j'aurais même préféré un coffret Chinese histoire d'enterrer définitivement le projet new Guns avec albums, demos, inédits etc ... En 16 ans, il doit y avoir des trucs sympas ...