Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Donc vous êtes unanime sur l'intérêt de ce remaster ? Cool ! Je vais peut-être le prendre aussi alors :-)
Vive Star Wars 8
bobofran a écrit :
J'imagine que ça va se trouver prochainement sur le net ...

Y'a longtemps qu'il y est, en revanche la qualité est vraiment pas top c'est du mp3, de ce que j'ai entendu. Je suis dubitatif et je me tâte pour la version deluxe.
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Donc vous êtes unanime sur l'intérêt de ce remaster ? Cool ! Je vais peut-être le prendre aussi alors :-)

Complètement. Je trouve que justice est enfin rendue à la batterie d'Adler qui était un peu trop flat dans le mix originel. La dynamique est vraiment dingue dans ce nouveau mixage moderne qui éloigne du mix assez lisse qui enfermait AFD dans une cage trop petite pour ce qu'il dégage.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
comas
  • Custom Total utilisateur
Bouilledecufle a écrit :
bobofran a écrit :
J'imagine que ça va se trouver prochainement sur le net ...

Y'a longtemps qu'il y est, en revanche la qualité est vraiment pas top c'est du mp3, de ce que j'ai entendu. Je suis dubitatif et je me tâte pour la version deluxe.

On le trouve aussi en Flac HiRes 24/192 cela dit hein (8,4go l'album, on est bien )
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
LORD RIFF
J'ai une question pour ceux qui ont téléchargé les morceaux via le code. Vous avez eut des soucis au niveau ordre des morceaux et le fait de pouvoir modifier le nom. Car je les ai eut dans le désordre avec en plus le nom de groupe qui n'est pas stipulé. Ca fout un sacré bordel dans la playlist et il est accessoirement compliqué de simplement graver l'album dans l'ordre originel. Je n'ai jamais eut ça avec aucune importation auparavant.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Laurent_Barre
Slash a affirmé hier dans l'émission d'Eddie Trunk que tous les membres de GNR étaient d'accord pour enregistrer de nouvelles chansons.
SharkFood
8O
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Laurent_Barre
SharkFood a écrit :
8O

Sortie prévue en 2035.

Billy Corgan analyse le business musical actuel et l'importance pour les groupes de s'établir en tant que marques sur le long terme. Il admire Axl Rose pour son esprit libre : "Free person", "I love that he don't give two fucks! Too fascinating!"
SharkFood
Laurent_Barre a écrit :
SharkFood a écrit :
8O

Sortie prévue en 2035.

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Laurent_Barre
Bonne et longue interview de Slash dans laquelle il aborde pleins de sujets (Axl Rose, la possibilité d'un nouvel album de GNR, la place de la guitare dans la musique actuelle, Izzy Stradlin, Matt Sorum, Eric Dover, les Conspirators, etc)

https://www.rollingstone.com/m(...)0144/
Philyon
Y'a à lire, pas mal du tout !
Izzy Stradlin
Sympa, merci pour le lien, j'ai tout lu.
J'ai bien aimé son embarras assumé sur sa façon d'élever ses enfants, comment ses parents l'ont éduqué dans les 60s 70s, le monde dans lequel ont vit et comment on éduque nos gosses aujourd'hui, ce que ses propres gosses pourront lire de lui... Et le passage sur la place de la guitare dans la musique aujourd'hui, je suis assez proche de ce qu'il pense.
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Merci pour le lien, c'était intéressant à lire !
Laurent_Barre
De rien les gars.
Sur mygnr, un type raconte que dans le dernier numéro d'un magazine suédois il y a une autre interview de Slash dans laquelle il parle surtout des Conspirators et il demande au journaliste de ne pas parler de GNR. Mais plus loin dans l'interview, il révèle qu'il garde ses idées musicales sur son téléphone portable en séparant les idées pour les Conspirators de celles pour Guns. Le journaliste lui demande alors si un nouvel album des Guns est possible, Slash sourit et répond qu'il ne peut pas en parler.

Fortus
  • Special Méga utilisateur
Au passage Slash compliment Richard Fortus dans son interview en disant qu'il le trouve "incroyable"... vivement un nouvel album des Guns avec ces deux la à la guitare!

Sinon j'aime beaucoup le nouveau single des Conspirators :

En ce moment sur groupes / artistes pros...