Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratnico
Moi j'ai eu la chance de les voir en 92 a Vincennes , j'étais dans la mini fosse,extrêmement bien placé donc.
Il n'y avait déjà plus ni Izzy ni Steven mais c'était la 1ere fois qu'ils passaient en France.
Après j'ai pu voir également Izzy stradlin à l'Elysée Montmartre aussi puis slash également à l'époque de son 1er album.
Ce sont des supers souvenirs.
Aujourd'hui les revoir en live avec un Axl sur le déclin ça me fait vraiment pas envie, il fait pitié . Je veux pas polémiquer mais ça aurait plus de gueule avec myles Kennedy à la place...
Au final, pour moi le axl c'est le responsable de la non continuité du groupe, ça aura tjrs été un emmerdeur....certains diront mais non c'est la drogue qui les a séparé. Or bcp de groupe ont perduré tout en étant pervertis par la came : Rolling stones, Aerosmith par exemple.....
Voilà c'est dit.
Laurent_Barre
J'aime bien Carrie Underwood, une jolie voix et une belle présence scénique. Sa maison de disques doit beaucoup l'aimer aussi car elle vend des albums par wagons.
Tidou40
Stratnico a écrit :
Moi j'ai eu la chance de les voir en 92 a Vincennes , j'étais dans la mini fosse,extrêmement bien placé donc.

Ce sont des supers souvenirs.
Aujourd'hui les revoir en live avec un Axl sur le déclin ça me fait vraiment pas envie.



j'ai repris et coupé tes propos pour retenir ce qui me marque le plus....et effectivement ça resume bien ce que je pense...

J'adore Guns...mais je n'irai plus jamais les voir en concert si c'est pour réetendre toujours les meme trucs sans nouveauté et moins bien chanté qu'avant...

A un moment ça saoule..

J'irai par contre revoir Slash /Kennedy et les conspirators sans probleme
millenofx77
Tidou40 a écrit :
Stratnico a écrit :
Moi j'ai eu la chance de les voir en 92 a Vincennes , j'étais dans la mini fosse,extrêmement bien placé donc.

Ce sont des supers souvenirs.
Aujourd'hui les revoir en live avec un Axl sur le déclin ça me fait vraiment pas envie.



j'ai repris et cupé tes propos pour retenir ce qui me marque le plus....et effectivement ça resume bien ce que je pense...

J'adore Guns...mais je n'irai plus jamais les voir en concert si c'est pour réetendre toujours les meme trucs sans nouveauté et moins bien chanté qu'avant...

A un moment ça saoule..

J'irai par contre revoir Slash /Kennedy et les conspirators sans probleme

slash est aussi sur le declin.... la derniere fois que j'ai vu slash/kennedy on a eu droit à 10 minutes de nimp à la guitare.....mais vraiment n'importe quoi
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Tidou40
Oui je ne suis pas fan non plus des solos a rallonge...mais ça c'est valable pour n'importe quel artiste en ce qui me concerne...

Après pour le déclin de Slash...oui admettons pourquoi pas(meme si je ne partage pas cet avis)...mais il reste quand meme le guitariste que j'apprecie le plus,ses solos justement me touche toujours...


Et il reste a des années lumieres de mon niveau d'amateur ...donc ça me va

Et au vue de la carriere du bonhomme il a droit au minimum a mon respect .


Et comme dit plus haut au moins il propose avec les conspirators de la nouvelle musique

Et qui plus est sympathique en live
Stratnico
Je ne trouve pas que slash soit sur le déclin personnellement. Je l'ai vu aussi il y a quelque temps avec myles Kennedy et effectivement il avait lâché un solo bcp trop long et chiant sur rocket Queen.
Bon ok ça fait 10mn de bof mais sur tout un concert, c'est pas grand chose et ça ne fait pas pour autant de lui un mec sur le déclin à mon sens. La prestation globale était top sur ce show, rien à dire.
Pour en revenir au sujet guns'n roses, je considère que le départ d'izzy stradlin a été une très grosse perte. Il composait et avait une parfaite alchimie avec slash
Charles.m
HS (si on veut), j'ai réécouté le Spaghetti aujourd'hui, et bien autant il m'avait laissé froid quand je l'ai découvert, autant je le trouve vachement bien aujourd'hui (à part la première qui est vraiment gnan-gnan)
Izzy Stradlin
Charles.m a écrit :
HS (si on veut), j'ai réécouté le Spaghetti aujourd'hui, et bien autant il m'avait laissé froid quand je l'ai découvert, autant je le trouve vachement bien aujourd'hui (à part la première qui est vraiment gnan-gnan)

Je suis dans la même veine aujourd'hui. Et des reprises récentes de "Hair of the dog" par d'excellents groupes comme Stone Rider sont en dessous de celles des Guns, et ce pour tous les morceaux.
Charles.m
Ain't it fun aussi pour moi. Ce morceau est phénoménal !

The Tortellini incident ? Je ne connais pas. C'est sous le nom des Guns ?

EDIT : Je viens de voir que c'est Tortellini Accident, mais il y a d'autres reprises que celles des Guns et elles ni s'ont pas toutes d'ailleurs, mais merci quand même. Dommage qu'on ne trouve pas cette compil toute faite sur Spotify.
Guillaume212
Kent Frusciante a écrit :
La belle histoire, Slash vient de s’offrir une Lp burst qui dormait dans son étui depuis 54ans!

https://www.guitare-village.com/

Jackpot pour le monsieur qui l’a découverte dans les affaire de son papa décédé!


J’avais relayé l’info en page précédente mais aucune réaction, pas plus que tu n’en auras ....

Tu sais ici on est sur un site de passionné de guitare donc qu’est ce que ça peut bien intéresser les gens ce genre d’info..., c’est bien plus intéressant de tourner en boucle depuis 200 pages qu’Axl a du bide et chante comme Mickey Mouse, ....
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
bobofran
Charles.m a écrit :
Ain't it fun aussi pour moi. Ce morceau est phénoménal !

The Tortellini incident ? Je ne connais pas. C'est sous le nom des Guns ?

EDIT : Je viens de voir que c'est Tortellini Accident, mais il y a d'autres reprises que celles des Guns et elles ni s'ont pas toutes d'ailleurs, mais merci quand même. Dommage qu'on ne trouve pas cette compil toute faite sur Spotify.



Ah oui "Ain't it fun" est geniale aussi !

Effectivement c'est Tortellini Accident. Désolé. De mémoire il en manque peu. Celle de Fear il me semble.

Je l'ai trouvé à 4 euros sur momox il y a 2 ans.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur groupes / artistes pros...