Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Je reste sur ma position habituelle.

J'aime bien ces chansons comme j'aime la période Chinese mais j'aurais préféré les versions originales.

L'apport de Slash et Duff est minime et souvent sans intérêt ...

On sait qu'on aura rien de "nouveau" avec les 3 sans un apport technologique majeur du styles "pro-tools en 70 prises" ou "IA".
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Tidou40
Je n'ai pas encore lu l'interview de Duff qui est paru dans Le dernier Rock Hard,mais apparemment il déclare que le prochain album de Guns mets du temps à venir car il prend le temps de mûrir mais que ce sera leur meilleur...

À confirmer car je n'ai lu que l'accroche pour l'instant
Slash-36
Stratnico a écrit :
Je serai pas triste de voir le Donald duck finir en magret personnellement. Il ne me manquera absolument pas avec sa voix toute fausse.


Allonge toi, respire. ça va le faire
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Arno75
Tidou40 a écrit :
il déclare que le prochain album de Guns mets du temps à venir car il prend le temps de mûrir mais que ce sera leur meilleur...

Il pense vraiment que quelqu'un va croire ça ?
Tidou40
Arno75 a écrit :
Tidou40 a écrit :
il déclare que le prochain album de Guns mets du temps à venir car il prend le temps de mûrir mais que ce sera leur meilleur...

Il pense vraiment que quelqu'un va croire ça ?



Moi j ai envie d y croire
Stratnico
Manu59lille a écrit :
Je viens de découvrir ce "nouveau" titre...
J'ai écouté en tout 30s pas réussi plus....
Aucun, mais vraiment aucun intérêt pour moi.


Ah merci pour ton avis éclairé. Nous sommes d'accord, c'est une infamie qui n'a rien à voir avec le GNR qu'on aime.
J'espère qu'ils ne pondront pas tout un album dans cette lignée fortement marquée par le côté indus chino dictatorial du canard Donald rouquin....
Doc Loco
J'ai profité d'une grosse commande de Noël chez mon dealer habituel de musique nippone (à savoir CD Japan) pour me prendre en bonus ceci:





A moins de 7€, ça fait un joli collector.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tidou40
oui a ce prix la c'est une affaire....moi je l'ai pris en vinyle mais je dois avouer que le graphisme de la pochette pixelisée a fond fait un peu cheap
Doc Loco
Izzy Stradlin a écrit :
J'ai pas compris : c'est eux qui te donnent 7€ ?


méchant (mais je dois bien l'avouer: je ne l'ai pas encore écouté )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stratnico
C'est pour ça que tu l'as acheté du coup je comprends mieux. ????Sérieusement même si on me le filait, j'en voudrais pas
Stratnico
Moi c'est pas une question de fric ou de principe , c'est une question de bon goût...
bobofran
Doc Loco a écrit :
J'ai profité d'une grosse commande de Noël chez mon dealer habituel de musique nippone (à savoir CD Japan) pour me prendre en bonus ceci:





A moins de 7€, ça fait un joli collector.


Je vois que le cd est juste dispo au Japon.
Il est sur cdjapan. Ça assomme pas trop le fdp ?
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur groupes / artistes pros...