NB.
J'ai conscience que tout le post ci-après est H-S.
Je vous prie de pardonner par avance cette exception estivale : elle n'a pour but qu'une meilleure lisibilité. Et je m'engage bien évidemment à ne pas reproduire le fait. Ainsi que je le fais d'habitude, du reste.
- - - - - - -
Je peux me charger des mises-à-jour, Slyonline2; ce n'est pas un gros travail (quand je vois ce que je fais par ailleurs sous d'autres t(r)opics. -Pas encore sur Gcom, je le précise des fois que vous cherchiez
...).
Le seul truc qui m'embête un peu, c'est que j'ai vu de partout au bout d'un moment les topics les mieux suivis n'être plus du tout "à jour", pour des raisons bizarres que pas grand monde ne semble s'expliquer...
- Par exemple, je crois que sur le topic "matos des pros" (et bien d'autres) plus rien ne correspond aux pages annoncées en page-de-garde.
Je veux dire en ceci -là j'invente, c'est juste pour l'exemple- : "AC/DC : voir pages 10, 25, 42, 87, ..." mais en fait non.
Après "glissement", avec le temps ça ne correspond plus du tout.
M'enfin bref; nous n'en sommes pas là.
Bon.
Ben je crois qu'il n'y a plus qu'à créer ce fameux topic.
Juste quelque temps pour le mûrir et le mettre en forme, puis je vous en donnerai ici les coordonnées.
- Le blème est que l'ami bobofran -et d'autres, j'imagine- va se trouver devant un dilemme dans ses souhaits de partages.
Et je trouve assez moyen de lui demander d'avoir à poster deux fois... (une fois dans "GNR" par exemple, et la seconde fois dans mon topic...
).
=> Ou alors, je compte sur chacun pour transférer les "plans" trouvés pour les rapatrier dans le topic général. Il faudrait alors que je pense à l'inscrire au premier post.
- En
titre, est-ce que ça semble bien : "
Backing-tracks et Tablatures tous azimuths" ?