Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
C'est pas naze mais il n'y a pas de quoi écrire à sa famille non plus !

J'ai une préférence pour nothin qui a un truc un peu différent. Atlas est plus passe-partout ...

On rappelle que ces titres font partie des "restes" de chinese et que les meilleures ont déjà été sorties, hard skool notamment.

Bref, je continue de penser que l'on aura jamais de nouveau matériel de cette reformation car axl est tout simplement rincé.

Et je le redis, j'aurais préféré ces titres dans leur version new guns car les zikos collaient olus au son de cette période.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Laurent_Barre
Nothin' est du pur Guns N' Roses qui aurait pu figurer sur Use Your Illusion, très bonne chanson avec Slash au top. Atlas est pas mal, sans plus (la démo avec Brian May sonnait mieux je crois).

C'est confirmé, le CD single sortira au Japon dans peu de temps.

En tout six chansons sont sorties depuis le retour de Slash et Duff, sept avec Monsters qui mériterait de sortir officiellement.

La démo d'Atlas ft. Brian May:

Les autres singles avec Slash et Duff:

Laurent_Barre
bobofran a écrit :
C'est pas naze mais il n'y a pas de quoi écrire à sa famille non plus !

J'ai une préférence pour nothin qui a un truc un peu différent. Atlas est plus passe-partout ...

On rappelle que ces titres font partie des "restes" de chinese et que les meilleures ont déjà été sorties, hard skool notamment.

Bref, je continue de penser que l'on aura jamais de nouveau matériel de cette reformation car axl est tout simplement rincé.

Et je le redis, j'aurais préféré ces titres dans leur version new guns car les zikos collaient olus au son de cette période.

Il y a encore quelques titres intéressants comme "State of Grace" et "Eye On You" qui ne sont pas sortis:

Il s'agit d'un des enfants de Team Brazil qui fait un "middle finger" à côté d'une des Ferrari d'Axl Rose. Le logo de cette 250 GT Lusso a dû être effacé pour une questions de droits, c'est peut-être ce qui a retardé le lancement des chansons.

En ce moment sur groupes / artistes pros...