Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
millenofx77 a écrit :
Frunk a écrit :
Comme d'hab, des pluies de ventes de billet sur LBC le jour même...

Le gn'r font des tournées juste pour le blé, ils n'apportent plus rien musicalement. Il y a donc une certaine logique à ce que des mecs achètent leurs places pour se faire blé aussi.
Au final les fanboys se feront plumés et diront que le concert été genial.
A la fin tout le monde gagne

Waouh, le message où tout le monde en prend pour son grade ... Le groupe, ceux qui achètent pour revendre (qui sont effectivement de fieffés manants) et ceux qui vont acheter des places après car ils ont envie de les voir ...

T'es quand-même sacrément vénère sur le topic GnR en général ... Perso, les Guns sont et resteront mon groupe "phare" à tout jamais, même si je suis suffisamment lucide pour savoir qu'ils font ça plus pour l'argent que pour le plaisir des fans (ou le leur), que la voix d'Axl gâche une grosse partie du spectacle ... J'irai même plus loin, les solos de Slash me semblent parfois jouer à l'arrache et d'autres beaucoup trop longs !!!

Mais bon, c'est les Guns, je leur pardonne ... Et je sais que plus on approchera de juillet, plus j'aurais envie de les voir ...

J'ajouterai même que j'étais au concert de l'U Arena et même si j'ai eu des reproches à faire (ceux du dessus plus le son merdique) et bien j'étais tout de même très content .... Fanboy ? Peut-être du coup !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Tidou40
Tout Pareil Frunk
QuintFlush
Olala...

Pas d'offenses, je suis un pur fan depuis quelques décennies, cependant

L'intro de Nothin':insupportable pour ma part; ah merde ce sont les couplets aussi Je trouve ça vraiment gnan gnan putain.
Le refrain est très bon, quel dommage
Le solo de Slash? Cela fait belle lurette que je ne frisonne plus, mais ça reste plutôt bon.

Atlas : c'est vraiment pas le kiff non plus, mais les parties guitares restent très bonnes, pleines de petits détails et plutôt complémentaires.

Sinon merci pour les autres liens, car je ne connaissais pas Monster, et celle là vaut vraiment le coup malgré le son pourri de youtube : c'est la version officielle??
Le son des démons!

En ce moment sur groupes / artistes pros...