Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle a écrit :
je ne sais pas si tu es ou n'es pas nesquik, mais en tout cas ton agressivité est assez significative de son style...a voir

ecoute je viens de me taper 5 pages sur ce forum pour la première fois de ma vie je vois que des trucs super deplaisants a mon encontre et un monceau de trucs faux que je n'ai jamais dit ni meme évoqués.

A propos de buckethead par exemple j'ai toujours dis qu'il etait tres bon et que je le préferais largement à R. Fortus.
J'ai justement essayé de refrener les élans d'un certain Izzy4 à ce propos.
Je n'ai jamais dis que les Guns etaient "meilleurs" que Nirvana ou n'importe quel autre groupe... (j'evite justement ce genre de comparaisons.)

alors forcément me voir associé a des cons ca me revolte. oui.

j'ai simplement eu le malheur de faire un topik sur un groupe que j'aime mais visiblement ca a choqué pas mal de personnes ici...

voilà l'adresse du topik:
http://forum.hardware.fr/forum(...)ojs=0

j'ai justement essayé de ne pas tomber dans le fanatisme total.

la seul phrase que j'ai mise qui pourrait paraitre un peu fanatique est celle là:
Restent des chansons qui ont marqué l'histoire du rock telles que: Welcome to the Jungle, November Rain, Paradise City, 14 Years, Civil War, Mr.Brownstone, Coma, Get in the Ring, Estranged, Rocket Queen, Nightrain, Yesterdays ... et des reprises inoubliables comme Knockin On Heavens Door ou Live and Let Die.

sincerement je vois mal ou est le mal.

j'ai essayé d'etre diplomate pour mon premier post et la premiere réponse que j'ai eu a été un paquet de nesquick...
Percevalle
reste zen et ouvert sur ce topic et je pense qu'on ne fera plus d'association avec notre "ami" nesquik.

quand aux recherches, et historiques de tes posts sur d'autres forums, j'ai pas trop le temps de me pencher dessus, d'autres le feront mieux que moi! (bon courage les gars moi je retourne au boulot... )
je ne pense pas que tous les commentaires des pages précedentes t'étaient forcément directement attribuées, mais qu'elles s'adressaient plutot a la nesquick attitude de cetaines personnes.

quelques post constructifs sur ce topic et sur d'autres suffiront certaine a affirmer ou infirmer si tu es nesquik, on le connait bien ici, ce sera vite vu!
J'ai rapidement parcouru les autres posts sur les guns et c'est uniquement des querelles de clochers en tous genres à base de "Velvet Revolver c'est mieux" ou "les guns sans axl c'est pas les guns" etc ...
Ininteressant au possible, les memes rengaines que partout quoi...
Ca ne donne pas trop envie.
Ïvguenyp
MrBrOwNsToNe a écrit :
J'ai rapidement parcouru les autres posts sur les guns et c'est uniquement des querelles de clochers en tous genres à base de "Velvet Revolver c'est mieux" ou "les guns sans axl c'est pas les guns" etc ...

si tu commencais pas éviter d'agresser les gens pour commencer ?

c'est bien gentil de demander qu'on ne t'agresse pas mais fais la méme chose. Autre chose on parlait de nesquick pas de toi . En 2 tu viens d'arriver sur ce forum et tu ne sais pas ce qui s'est passé entre nesquick et le reste du forum donc calme toi ce sera déja plus agréable ...

quand a marquer l'histoire du rock encore une fois tout est relatif. J'ai des dizaines de potes qui te diront le contraire ..

sinon bienvenue ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Ïvguenyp
MrBrOwNsToNe a écrit :

a bientot alors ...

Je n'ai agressé PERSONNE DANS MON PREMIER POST. j'ai été très diplomate.
En revanche j'ai été agressé immediatement a la première réponse.
une fois de plus encore n'importe quoi.

Juste pour ettayer mes dires quand même

niveau chat caramail: triste à voir, je pars sans remords.

Je viens volontier si slash fait partie du concert, sinon ça m'interresse pas plus que ça !

quit a aller voir un spectacle comique a bercy je perfere attendre que Bigard repasse plutot que d'aller voir un type qui essaie de faire revivre pitoyablement le nom d'un groupe mort.

si, le VRAI guns est mort il y a bien longtemps....
Pareil, je ne claquerai pas ma tune pour voir axl sans au moins slash et duff !

Le vrai guns, c'est au moins le combo slash/axl

Mouais, ettendez vous quand même à une annulation de dernière minute, parce que j'ai bien l'impression que c'est encore fragile comme formation...
Et puis moi c'est pareil, je n'irais certainement pas.
Il n'y a plus de cohésion dans ce groupe. Les musiciens sont tous des mercenaires, ils jouent tous très bien, mais on a quand même plus l'impression de voir un vrai groupe.
Ca fait un peu AXL Rose et ses musiciens... un peu comme Sardou quoi !

mais si c pour juste voir axl, c pas la peine ! je pensais qu'ils s'étaient tous réunis (axl, slash, duff etc...).
donc je ne claquerai pas ma tune là dedans, dommage... et puis, c t un groupe avec un guitar hero !!! là il n'y est plus, donc pour moi ce groupe est fini depuis plus de 10 ans!

slash ETAIT le gratteux des guns, c tout. Il avait le style, la dégaine, l'attitude, le son, etc....
Rose ferait mieux de sortir un album sous son propre nom et oublier Guns"n'Roses !!! là, j'aurai peut etre fait l"éffort de bouger mon cul pour aller à bercy.
Si slash et duff ré-integrent les Guns, là je fonce !!!!!! dommage qu'ils n'aient pas continué velvet revolver... il y avait du Guns là dedans !

Je n'ai pas envie d'entendre un rouquin aux dread locks galerer pour essayer de sortir quelques notes et que tout le monde se rende enfin compte qu'il a du mal a suivre

désolé mais je ne comprend pas cet engoument pr un groupe mort il y a plus de 10 ans...franchement les guns d'axl c'est une grosse blague!!! je pari ke vou spourrez vous faire remboursez les places....
et si vous voulez voir les guns d'origine je trouve ke velvet revolver est une meilleure alternative dans la mesure ou il y a 4/5 du groupe d'origine et en plus ils ne se genent pas pr reprendre d'anciens titres...

les 3/4 de ces mecs n'ont jamais vu jouer la nouvelle formation et ne parlet QUE du passé.
des jugements de valeures a l'emporte piece sur le physique et l'attitude de tel ou tel guitareux entre guitareux quoi... initeressant.

bye bye. Meme pas envie de donner mon point de vue tant la cause semble perdue.
Ïvguenyp
et tu veux prouver quoi ???

tu as posté 5 posts et tous était des agressions hormis le premier si tu veux . Tu n'es pas au courant de l'historique de ce forum de ce qu'il s'est passé.

donc cool ....

et si tu t'en vas a bientot alors

Ïvguenyp
on parlait d'un brownstone en se demandant si c'était nesquick. je te signale qu'on t'a pas agréssé toi personnellement ...

donc du calme

tu t'es inscrit pour mettre 5 posts et agresser ...

donc tu as raison pars sans regret ...

Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :
très bizarre en effet car il existe ,je crois, un mr brownstone ,sur le forum guns'n'roses france où je pense que nesquick ,'est autre que caraibes sur ce forum(d'où viennent mes citations de l'autre jour et j'espère que vous avez compris ,que ce n'était pas de moi)

En effet nesquisk sévit sur GnRFrance sous le pseudo "caraibes". Pour ceux qui sont sur ce forum, je vous garantie que ça vaut le détour, il a déjà posté tous ses classiques et des inédits.
ivguenyp a écrit :

tu as posté 5 posts et tous était des agressions hormis le premier si tu veux . Tu n'es pas au courant de l'historique de ce forum de ce qu'il s'est passé.

donc cool ....

j'ai simplement quoté les topiks sur les guns que tu m'as dis d'aller lire.

Mes quotes representent environ 1/3 de ce que j'ai vu.

Avoue que ca ne donne pas trop envie de venir donner son point de vue.
Guitariste.com a l'air d'etre clairement a forte proportion agacé par les guns.

salut à vous.
Ïvguenyp
MrBrOwNsToNe a écrit :
ivguenyp a écrit :

donc cool ....

j'ai simplement quoté les topiks sur les guns que tu m'as dis d'aller lire.

Mes quotes representent environ 1/3 de ce que j'ai vu.

Avoue que ca ne donne pas trop envie de venir donner son point de vue.

salut à vous.

on va arréter avec cette discussion inutile merci ...

sinon par mp.

Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
ivguenyp a écrit :
on va arréter avec cette discussion inutile merci ...

sinon par mp.

Ca c'est une remarque intelligente.
adras
  • Custom Top utilisateur
Pour en revenir à nos conversations anti-constructives :

Citation:
Restent des chansons qui ont marqué l'histoire du rock telles que: Welcome to the Jungle, November Rain, Paradise City, 14 Years, Civil War, Mr.Brownstone, Coma, Get in the Ring, Estranged, Rocket Queen, Nightrain, Yesterdays ... et des reprises inoubliables comme Knockin On Heavens Door ou Live and Let Die.

J'ai peur que 14 years, Get in the Ring, Coma ou Yesterdays n'aient jamais droit ni à la postérité ni au pinacle de l'histoire du rock. Ce sont des morceaux somme tout assez anecdotiques... (même si j'ai un faible pour 14 years).
Ïvguenyp
adras a écrit :
Pour en revenir à nos conversations anti-constructives :

Citation:

J'ai peur que 14 years, Get in the Ring, Coma ou Yesterdays n'aient jamais droit ni à la postérité ni au pinacle de l'histoire du rock. Ce sont des morceaux somme tout assez anecdotiques... (même si j'ai un faible pour 14 years).

de bonnes chansons certes. Marqué l'histoire du rock je sais pas. Déja pour marquer l'histoire du rock je pense qu'il faut avoir changer le rock d'une maniére ou d'une autre.

Et les guns n'ont rien changé. Nirvana par exemple a beaucoup plus changé le rock que guns , en bien ou en mal c'est pas le débat. Pour moi c'est en bien je ne supportais plus les années 80 , je supportais plus l'attitude des guitaristes , qui se retrouvait suel pour nous faire leurs thémes barbants sur scéne mais c'est un vais perso...

Ca a été un trés grand groupe , leur atitude a énormément joué dans leur popularité , mais en méme temps ils n'ont pas changé la face du rock comme les beatles , les stones , malnsteem , nirvana .......

adras
  • Custom Top utilisateur
Malmsteen ? En quoi Malmsteen a changé la face du rock ?

Simple curiosité, je ne sais vraiment pas…
Ïvguenyp
adras a écrit :
Malmsteen ? En quoi Malmsteen a changé la face du rock ?

Simple curiosité, je ne sais vraiment pas…

en portant le neo au sommet a son époque. Par le fait que par son style il a influencé un nb de guitariste incroyable ..

Mais j'ai pas mis hendrix désolé .

En ce moment sur groupes / artistes pros...