Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
adras a écrit :
Malmsteen ? En quoi Malmsteen a changé la face du rock ?

Simple curiosité, je ne sais vraiment pas…

en portant le neo au sommet a son époque. Par le fait que par son style il a influencé un nb de guitariste incroyable ..

Mais j'ai pas mis hendrix désolé .
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Brownstone, laisse tomber perd pas ton temps avec ces gens la, c'est blindé de musiciens frustrés sans talent ici qui critiquent tout et tout le monde, ils n'ont rien d'autres à faire de leur vie. Passes ton chemin, tu vaux mieux que ça.
Ïvguenyp
billy110 a écrit :
Brownstone, laisse tomber perd pas ton temps avec ces gens la, c'est blindé de musiciens frustrés sans talent ici qui critiquent tout et tout le monde, ils n'ont rien d'autres à faire de leur vie. Passes ton chemin, tu vaux mieux que ça.

et toi ton chemin tu le passes quand ???

tu nous as assez emmerdé nesquick . Si tu pouvais éviter de venir nous faire chier encore , laisse nous entre musicien frustré sans talent ...

je comprends pas cette manie que tu as de revenir en permanence. Tu vaut mieux que ca donc a plus laisse nous et reprenons le sujet ..

merci
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
adras
  • Custom Top utilisateur
nesquick, nesquick, nesquick…

Tu nous feras toujours rire, mes congénères frustrés et moi-même.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bonjour

Je me présente, je m'appelle lemg.

Je ne suis pas un musicien frustré.

Pourquoi ne suis-je pas frustré ?

Parce que je n'ai rien essayé.

Donc je n'ai pas essuyé d'échecs (ou si peu).

Et maintenant, à notre nouveau membre, petite explication puisque je suis inclus dans le lot (c'est moi qui ait osé évoquer la schizophrénie dans un post).
D'abord il faut le connaître le Nesquick.
Ca te semble peut-être bizarre, puisque tu arrives ici, mais disons que le passé parle de lui-même comme on dit quand on est bien élevé.
Bon, que s'est-il passé, BPOH a repéré un de tes posts et elle a pensé que tu étais le N.
Moi, comme je l'avais repéré sous un autre pseudo, je me suis permis de lui faire remarquer qu'au cas où il s'agirait de lui sous ton pseudo, on aurait affaire à un remake de Fight Club.
Maintenant, si tu as bien lu, tu remarqueras que j'ai émis un doute et non une certitude.
Tu n'es pas sans ignorer que ces deux choses n'ont rien à voir.
Mais sache qu'un dialogue entre deux pseudos dissimulant une même personne, ça s'est déjà vu.
D'où le doute.
J'espère que tu es capable de comprendre ça sans vitrifier le forum.
clarissep
lemg a écrit :
Bonjour

Et maintenant, à notre nouveau membre, petite explication puisque je suis inclus dans le lot (c'est moi qui ait osé évoquer la schizophrénie dans un post).
Ca te semble peut-être bizarre, puisque tu arrives ici, mais disons que le passé parle de lui-même comme on dit quand on est bien élevé.
Bon, que s'est-il passé, BPOH a repéré un de tes posts et elle a pensé que tu étais le N.
Moi, comme je l'avais repéré sous un autre pseudo, je me suis permis de lui faire remarquer qu'au cas où il s'agirait de lui sous ton pseudo, on aurait affaire à un remake de Fight Club.
Maintenant, si tu as bien lu, tu remarqueras que j'ai émis un doute et non une certitude.
Mais sache qu'un dialogue entre deux pseudos dissimulant une même personne, ça s'est déjà vu.
D'où le doute.

Un remake de Balavoine...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
Bonjour

D'où le doute.

Non, des Alcooliques Anonymes.

Ca va, tu es contente ? Je t'ai fourni un motif de raillerie qui devrait bien te faire trois mois te connaissant.
bendpulloffhammer
lemg a écrit :

.

petite rectification lemg

ArcadeFire-Interpol a écrit :
A noter qu'il sévit désormais sur le forum de hardware.fr sous le pseudo MrBrOwNsToNe
http://forum.hardware.fr/hardw(...)1.htm

celui là est énorme: http://www.lesinrocks.com/Foru(...)03420 Nesquick au sommet de son art

http://gunsnroses.ch/galerie/ les clones de Nesquick vous pensez que c'est lequel le vrai Nesquick dessus?

j'ai dit que cela me semblait bizarre puisque M brownstone existait sur le forum par ex guns'n'roses france..où il y a déjà caraibes/nesquick

sinon bienvenue à ce dernier (de la part de tous les frustrés) on a rien contre lui
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
bendpulloffhammer a écrit :
lemg a écrit :

.

petite rectification lemg

ArcadeFire-Interpol a écrit :
A noter qu'il sévit désormais sur le forum de hardware.fr sous le pseudo MrBrOwNsToNe
http://forum.hardware.fr/hardw(...)1.htm

celui là est énorme: http://www.lesinrocks.com/Foru(...)03420 Nesquick au sommet de son art

http://gunsnroses.ch/galerie/ les clones de Nesquick vous pensez que c'est lequel le vrai Nesquick dessus?

j'ai dit que cela me semblait bizarre puisque M brownstone existait sur le forum par ex guns'n'roses france..où il y a déjà caraibes/nesquick

sinon bienvenue à ce dernier (de la part de tous les frustrés) on a rien contre lui

Toutes mes excuses. J'ai mélangé les messages. Merci d'avoir posté le bon message.

Mais ça ne change rien au fond de mon message.
clarissep
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
Bonjour

D'où le doute.

Non, des Alcooliques Anonymes.

Ca va, tu es contente ? Je t'ai fourni un motif de raillerie qui devrait bien te faire trois mois te connaissant.

Bien mordant aujourd'hui On a pas eu son quatre heure
Et il m'en faut plus....tu ne me connais pas encore si bien que ça
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens, histoire de...

Que je vous raconte mon premier contact avec les guns.

C'était en Hollande, vers 89 ou 90. J'étais en vacances avec papa-maman, et le soir, dans la chambre d'hôtel, que vois-je ?
Un reportage sur le groupe. J'avais déjà (je crois) vu Slash sur une couverture mais je ne connaissais pas du tout.
Bien entendu le reportage insistait sur l'aspect sulfureux du groupe, mais on avait des extraits live.
Je me souviens avoir pensé un truc du genre "quelle bande de cons".
Plus tar, quand UYI est sorti, j'ai tenté ma chance (ayant entre temps entendu d'autres morceaux comme Paradise city qui m'ont bien plus). Ca m'a plutôt plu, même si ce groupe n'a jamais fait partie de mes préférés.

Voilà, comme ça, j'ai ramené sur le sujet.
El Sheriff
billy110 c'est nesquick alors ?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
adras
  • Custom Top utilisateur
Pour ce qui me concerne, ma grosse trentaine et moi connaissons depuis des palanquées d'années (1987, une louchée de ce genre) et ça reste un souvenir douloureux : jeune présomptueux à l'époque, je me glissais dans la chambre de mon frangin de 40 kilos mon ainé pour endormir le disque à son nez, sa barbe et ses gros bras avant que la cavalcade glissante sur la moquette rapeuse de la maison familiale ne me laisse systématiquement gisant sur le sol, sans disque ni (g)esticules. Peu après, mes parents découvraient horrifiés que ma chambre était devenu un sanctuaire.
bendpulloffhammer
en ce qui me concerne ,sans avoir transformer ma chambre en sanctuaire
j'ai reçu un des chocs de ma vie en découvrant ce groupe à ses débuts
et à chaque fois en réecoutant ses albums ,je suis prise d'une super pêche
comme seuls les bons groupes de hard rock ,peuvent le faire
j'ai aussi ête très sensibilisée par ma meilleure amie
sam (son site d'origine)et le fanzine 'night train'
mon seul regret ne pas pu les voir sur scène, dans la formation d'origine

mais bon c'est un super groupe
ceux qui vont aller à Bercy(même si le groupe aujourd'hui est différent)
j'espère que vous prendrez un bon moment
(moi incapable d'y aller à cette date )
Percevalle
Citation:
billy110 c'est nesquick alors ?

oui sur ce point quasiment aucun doutes... d'ailleurs je me demande poukoi il n'a pas encore pris de ban (c'est pas que ses derniers posts le méritent, mais juste que son historique lui a vallu un ban à vie...et aussi que sa simple présence fait tout partir en vrille)

si mrbrownstone n'est effectivement pas quicky alors désolé pour lui (ceci dit je crois que les modos peuvent facilement vérifier via les adresse ip)

niveau GNR faut avouer que el mois de mars était plutot prolifique pour les news, par ctre avril semble bien mal parti...espérons que ce ne soit pas mauvais signe...

edit : en parlant de news quelques petites infos sur gnrfrance http://www.gnrfrance.net/GNR/M(...)e.htm
Oränge ESP
billy110 a écrit :

Sublime cette citation quicky. J'adore trop magnifique celle la une perle.

Moi je me sent directement visé, ejn effet je suis un musicien frustré qui n'a rien d0autre a foutre mais bon en fait je vois pas en quoi c'est iun problème, je ne me sent pas obligé de critiquer tout systematiquement, je gère ca va.

Par example j'adore buckethead.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...