Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
billy110 a écrit :
Brownstone, laisse tomber perd pas ton temps avec ces gens la, c'est blindé de musiciens frustrés sans talent ici qui critiquent tout et tout le monde, ils n'ont rien d'autres à faire de leur vie. Passes ton chemin, tu vaux mieux que ça.

Sublime cette citation quicky. J'adore trop magnifique celle la une perle.

Moi je me sent directement visé, ejn effet je suis un musicien frustré qui n'a rien d0autre a foutre mais bon en fait je vois pas en quoi c'est iun problème, je ne me sent pas obligé de critiquer tout systematiquement, je gère ca va.

Par example j'adore buckethead.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Orange ESP a écrit :
billy110 a écrit :
Brownstone, laisse tomber perd pas ton temps avec ces gens la, c'est blindé de musiciens frustrés sans talent ici qui critiquent tout et tout le monde, ils n'ont rien d'autres à faire de leur vie. Passes ton chemin, tu vaux mieux que ça.

Sublime cette citation quicky. J'adore trop magnifique celle la une perle.

Moi je me sent directement visé, ejn effet je suis un musicien frustré qui n'a rien d0autre a foutre mais bon en fait je vois pas en quoi c'est iun problème, je ne me sent pas obligé de critiquer tout systematiquement, je gère ca va.

Par example j'adore buckethead.

je peut rajouter un truc Orange ??
je dirais Frustré, qui ne se sent pas obligé de tout critiquer, et qui en plus possède une capacité de reflexion et n'est pas étroit d'esprit comme Quicky ^^
A million flies can't be wrong.
Oränge ESP
Il l'a dans le Quick la
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
'tain...ça craint ici...c'est comme le topic sur Tristan klein... vous prenez un type et vous le descendez gratuitement, y'a vraiment des pauvres types sur ce forum. beeaucoup de frustration surtout. Et arrétez de pourrir ce topic, il n'est pas à vous, il est pour tout le monde. Moi j'aime Axl autant que Slash et vice versa, et celui qui vient me faire la morale je l'emmerde.
Percevalle
je crois que le plus frustré c'est certainement lui (nesquik) qui n'est pas parvenu à faire passer son message presque "religieux" et son fanatisme.

je tiens a dire que j'adore les guns en général et Axl en particulier, mais il faut savoir écouter toutes les opinions, surtout celles qui ne vont pas dans notre sens, c'est comme ça qu'on avance!
Percevalle
super tes 4 posts "theblues220", tu dois vraiment avoir du temps a perdre pour créer un pseudo pour sortir de telles conneries, et quant aux modos que tu critiques dans d'autres posts, ne t'en fais pas je pense qu'il vont bientot s'occuper de toi...

(a mon avis c'est encore intéressant de vérifier l'adresse ip, certainement un mec qui se lache sous un autre pseudo, devinez à qui je pense...)

edit : je fais parti de ceux qui aiment a la fois slash et axl, et parti de ceux (assez rares certes) qui defendent le talent de ce dernier, et pourtant je ne me suis jamais fait chier dessus, certainement une question d'attitude...
bendpulloffhammer
ou là percevalle
tu voudrais dire qu'IL revient encore sous un autre pseudo ??

pour tout vous dire je trouve tout çà assez pénible ,car même si j'ai le même avis négatif que beaucoup d'entre vous sur quicky ,il faudrait maintenant analyser chaque post de nouveau venu ,favorable à Axl , ce qui peut pénaliser les vrais nouveaux inscrits et qui ont droit à la discussion ,..ou encore un nouveau pseudo de quicky ,qui serait la preuve
d'une maladie de comportement ou simplement un troll qui se plait à mettre le doute
très chiant ,car cela bousille le topic
Percevalle
possible oui, mais jette un coup d'oeil à ses 4 posts (inscrit du jour, pour pas dire de l'heure juste pour fouttre la merde)
des mecs comme ça c'est pas supportable
El Sheriff
c'est bizar bizar.. billy110 / theblues220 ... le deuxieme apparait pour défendre le premier.. tous deux adore axl.. et the blues et une des dernières chansons d'axl..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
bendpulloffhammer
Percevalle a écrit :
possible oui, mais jette un coup d'oeil à ses 4 posts (inscrit du jour, pour pas dire de l'heure juste pour fouttre la merde)
des mecs comme ça c'est pas supportable

en effet c'est très bizarre

bon toi percevalle as tu pris tes places pour Bercy ?
si oui ,j'espère que tu nous feras une revue de ce concert
edit :pour faute d'orthographe
Percevalle
j'avais pas fait le rapprochement entre billy 110 /theblues 220, la ç'est plus qu'évident...nesquik va prendre un ban de plus...

edit : je ne suis pas sur la région parisienne malheusement...mais je pense que j'y serait allé! (a bercy) meme si le concert est encore loin d'avoir eu lieu! c'est surtt ça qui m'inquiete!

ceci dit tu as raison revenons au sujet!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
bendpulloffhammer a écrit :
ou là percevalle
tu voudrais dire qu'IL revient encore sous un autre pseudo ??

pour tout vous dire je trouve tout çà assez pénible ,car même si j'ai le même avis négatif que beaucoup d'entre vous sur quicky ,il faudrait maintenant analyser chaque post de nouveau venu ,favorable à Axl , ce qui peut pénaliser les vrais nouveaux inscrits et qui ont droit à la discussion ,..ou encore un nouveau pseudo de quicky ,qui serait la preuve
d'une maladie de comportement ou simplement un troll qui se plait à mettre le doute
très chiant ,car cela bousille le topic

Tout à fait, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai un peu développé dans un message, afin de bien délimiter les caractéristiques de la personne dont il est question.
Le fait de préférer Axl n'est pas suffisant (c'est juste une question de goût), il y a d'autres points à prendre en compte.
Nestor666
comme sa haine non dissimulee envers le metal et buckethead par ex...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bendpulloffhammer
ArcadeFire-Interpol a écrit :

http://gunsnroses.ch/galerie/ les clones de Nesquick vous pensez que c'est lequel le vrai Nesquick dessus?

aucun à mon avis
mais bon j'ai le nesquick sur la gallerie du forum here today gone to hell
j'ai fait des impressions d'écran ,car il avait mis une 2e photo (ressemblant étrangemment d'ailleurs à richard fortus) qu'il a effacé
donc le quicky en train de chanter dans sa salle de bain ,même pas eu le courage de montrer sa tronche
je me souviens qu'il m'avait dit que j'étais une vieille peau ,sur un autre topic
exact mais moi j'ai eu le courage de me mettre ma gueule à 40 balais passés..et sans recours au quoi..boxtop ..box..le truc,bref vous avez saisi

http://img89.imageshack.us/img(...)w.jpg

http://img46.imageshack.us/img(...)h.jpg
adras
  • Custom Top utilisateur
Enchanté, vieille peau, vraiment…
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Histoire de, le produit en question, c'est le botox, contraction de toxine botulique.

Ne me remerciez pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...