Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
billy110 a écrit :
Brownstone, laisse tomber perd pas ton temps avec ces gens la, c'est blindé de musiciens frustrés sans talent ici qui critiquent tout et tout le monde, ils n'ont rien d'autres à faire de leur vie. Passes ton chemin, tu vaux mieux que ça.

Sublime cette citation quicky. J'adore trop magnifique celle la une perle.

Moi je me sent directement visé, ejn effet je suis un musicien frustré qui n'a rien d0autre a foutre mais bon en fait je vois pas en quoi c'est iun problème, je ne me sent pas obligé de critiquer tout systematiquement, je gère ca va.

Par example j'adore buckethead.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Orange ESP a écrit :
billy110 a écrit :
Brownstone, laisse tomber perd pas ton temps avec ces gens la, c'est blindé de musiciens frustrés sans talent ici qui critiquent tout et tout le monde, ils n'ont rien d'autres à faire de leur vie. Passes ton chemin, tu vaux mieux que ça.

Sublime cette citation quicky. J'adore trop magnifique celle la une perle.

Moi je me sent directement visé, ejn effet je suis un musicien frustré qui n'a rien d0autre a foutre mais bon en fait je vois pas en quoi c'est iun problème, je ne me sent pas obligé de critiquer tout systematiquement, je gère ca va.

Par example j'adore buckethead.

je peut rajouter un truc Orange ??
je dirais Frustré, qui ne se sent pas obligé de tout critiquer, et qui en plus possède une capacité de reflexion et n'est pas étroit d'esprit comme Quicky ^^
A million flies can't be wrong.
Oränge ESP
Il l'a dans le Quick la
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster