Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Avr 2006, 17:43
Histoire de, le produit en question, c'est le botox, contraction de toxine botulique.

Ne me remerciez pas.
adras
  • Custom Top utilisateur
Pour l'anecdote, le BoTox est ce dont Axl "YO !!!" Rose se seringue le visage.
Invité
Pour moi, avec Pantera, les Gun's sont le plus grand groupe de tous les temps...Après avis personnel...
bendpulloffhammer
neven18 a écrit :
Pour moi, avec Pantera, les Gun's sont le plus grand groupe de tous les temps...Après avis personnel...

merci d'avoir recenré le sujet

quoique le plus grand groupe de tous les temps
me semble quand même ouvert à débats
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Guns est mon groupe préféré mais pour moi le plus grand groupde tous les temps serait plutôt led zep...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Percevalle
meme si les guns font parti de mes groupes préférés (avec plein d'autres dont led zep, les floyds, beatles, pearl jam, mets... enfin plein...) je pense malgré tout que les beatles restent de loin le plus grand groupe de tous les temps, avis perso

au fait j'ai pas bien compris l'histoire avec les photos de quicky??

sinon je persiste a penser que theblues220 est bien quicky, c'est pas pour autant qu'il faut refouler tous les nouveaux fan d'axl évidement (j'en fait parti!!!! sauf pour le coté nouveau...) mais là c'était tellement évident...
El Sheriff
moi les plus grands groupes je trouve c'est led zep, the who, queen, rolling stones et les beatles
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
donkey boy
pareil sauf que t'enlèves queen, led zep, et les who.

(même si j'aime bien)
El Sheriff
the who je peux comprendre car c'est spécial, queen aussi.. on peut leur reprocher que c'était commercial mais led zep!!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
max111
  • Special Top utilisateur
Pour ma part j'ai découvert très tardivement les guns !!! il y a peine deux ou trois ans.

Et ce topic me fait penser à une fille qui était dans ma classe au collège dans les années 90, elle portait souvent des t-shirt des guns en sport, alors que les autres petites nénettes portaient encore des t-shirt rose bonbon avec le petit col à fleurs. Elle était vraiment la décalée totale de la classe, mise un peu de coté, elle nous faisait flipper avec ses t-shirt noirs et ses tetes de mort dessus !

A cet époque nous on était un peu tous à fond dans le hip hop ou la dance... les mauvais quoi ! Mais le groupe majeur qui a mis le collègue dans le trip rock N roll, c'était bel et bien nevermind de nirvana ! on est devenu fous, et on a commencé à observer des changement dans le collège surtout au niveau des fringues ! Et bon quelque année smash des offspring... alors là aussi ça à fait mal !!!

Et la fille en question elle était toujours dans son trip guns... elle était pas de notre monde je crois.

L'année 91 c'était qu'en même une sacrée année !
Ïvguenyp
le gros choc a mon lycée a été aussi a l'époque nirvana . C'est a ce moment aussi que beaucoup de monde s'est mis a mettre des t shirts et a écouter du rock ..

il y avait pas mal de t shirts guns aussi . Mais le gros passage pour les gens s'est quand même fait avec nirvana
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
mpoint
  • Special Supra utilisateur
Je ne sais pas si l'info a été donné (certainement en y réflechissant mais je n'ai pas envie de relire tous les derniers posts). Mais voila les Gun's vont passer au Rock am Ring.

m.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
the who je peux comprendre car c'est spécial, queen aussi.. on peut leur reprocher que c'était commercial mais led zep!!

Queen avant les années 80, étaient loin d'être commerciaux.....
Percevalle
quand tu es au college et que tu n'as pas (ou pas encore) une grande culture musicale, c'est vrai que nirvana est beaucoup plus facile d'acces que GNR donc c'est tout a fait logique que nirvana est eu plus d'impact a cette époque aupres de ce public, de plus cobain avait une belle petite gueule (sur les photos, au début, et pas shooté...) donc tres bien pour les minettes, par contre slash et ses tatouages...
clarissep
irowhat a écrit :
Citation:

Queen avant les années 80, étaient loin d'être commerciaux.....

En plus, on ne peut quand même pas leur retirer d'être un très très bon groupe...enfin moi je ne m'en lasse pas
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Absolument d'accord!

En ce moment sur groupes / artistes pros...