Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Absolument d'accord!
El Sheriff
c'est pour ça que j'ai dit que Queen fait parti des plus grands groupes in the world
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
clarissep
Asshole a écrit :
c'est pour ça que j'ai dit que Queen fait parti des plus grands groupes in the world

Tout à fait d'accord. C'est une musique qui ne veillit pas.
C'est pê assez curieux mais il y a des groupes que l'on aime bien plus jeune et quand on les réécoute après, on n'accroche plus du tout mais pas Queen. Chaque fois que je les écoute c'est tjs avec le même plaisir, la même émotion...Enfin un des plus grand groupe et pour moi le plus GRAND GROUPE.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nestor666
sans vouloir offenser personne c a me fait cet effet la avec les guns... j'adorais au lycee et j'avais un peu arrete d'ecouter par la suite...
j'ai remis ca ya qque temps et j'arrive pu a ecouter, je toruve la voix d'axl insupportable:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Percevalle a écrit :
quand tu es au college et que tu n'as pas (ou pas encore) une grande culture musicale, c'est vrai que nirvana est beaucoup plus facile d'acces que GNR donc c'est tout a fait logique que nirvana est eu plus d'impact a cette époque aupres de ce public, de plus cobain avait une belle petite gueule (sur les photos, au début, et pas shooté...) donc tres bien pour les minettes, par contre slash et ses tatouages...

Mouaip, ton post est bourre de cliches.

http://www.totalnirvana.net/ph(...)ue%20(Sub%20Pop%20Sunday)%20-%20Seattle,%20WA,%20US%20-%20Rich%20Hansen/04-24-88_01.jpg

Ca ressemble a un boys band ca?
Put forth the proposition
El Sheriff
à trois gars bizar plutôt
El Sheriff
Nestor666 a écrit :
sans vouloir offenser personne c a me fait cet effet la avec les guns... j'adorais au lycee et j'avais un peu arrete d'ecouter par la suite...
j'ai remis ca ya qque temps et j'arrive pu a ecouter, je toruve la voix d'axl insupportable:=)

j'adore la voix d'axl, elle est unique et dégage une p*tain d'émotion mais c'est vrai qu'au début quand j'ai découvert le groupe c'est le truc que j'ai le moins apprécié..
Percevalle
Citation:

http://www.totalnirvana.net/ph(...)ue%20(Sub%20Pop%20Sunday)%20-%20Seattle,%20WA,%20US%20-%20Rich%20Hansen/04-24-88_01.jpg

cliché certes, mais c'est surtout très vrai (selon moi) je ne juge pas la musique de nirvana (que j'apprécie par ailleurs) je dis juste qu'a 13 ou 14 ans c'est plus accessible; il suffit d'ailleurs de se pencher sur les partitions pour s'en rendre compte!

et j'ai pas parle de boys band non plus ! bouuuuu le fan vexé! c'était pas le but!
Nestor666
elle me genait pas quand j'etais ds ma periode guns acdc metallica , mais le je supporte pu:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
El Sheriff
c'est clair qu'à 86 ans c'est génant une voix comme ça
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Percevalle a écrit :
Citation:

cliché certes, mais c'est surtout très vrai (selon moi) je ne juge pas la musique de nirvana (que j'apprécie par ailleurs) je dis juste qu'a 13 ou 14 ans c'est plus accessible; il suffit d'ailleurs de se pencher sur les partitions pour s'en rendre compte!

et j'ai pas parle de boys band non plus ! bouuuuu le fan vexé! c'était pas le but!

Bah je suis pas vexe (Je me dirais meme plus fan en fait)

Quand on voit le nombre de filles lors des lives d Aerosmith on pourrait se dire groupe a midinette et pourtant ils sont bien plus que ca
Put forth the proposition
El Sheriff
nan mais dans les DVD d'Aero ils montrent que des nana c'est normal qu'on croit qu'y a pas de mec ^^
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Percevalle a écrit :
oui et il si il n'y avait qu'eux...

Je crois que les guns sont pas mal placés dans cette discipline nan??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
El Sheriff
y a mieux! avec poison! le bon groupe de glam a nenette
Ïvguenyp
Percevalle a écrit :
Citation:

tu avais 80 % (chiffre pas officiel hein) qui portait des t shirts des guns a l'époque . Et ils écoutaient leur musique. Certaines chansons des guns sont quand émme sur commerciale.

et je croisais un nb incroyable de gamin avec des t shirts des guns en train de fredonner sweet child of mine , november rain ..

le public des guns a l'époque était jeune ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...

En ce moment sur groupes / artistes pros...