Guns n' Roses, Madison Square Garden 2002 (audio)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
non, pas civil war.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 10 Sep 2004, 14:02
Les gun's sans slash c'est plus trop les guns apres ce que j'entend la
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Nestor666
nan c clair mais bon ya que les fanatiques comme nesquick qui croient que les guns existent toujours et sont aussi bon qu'avec Slash...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Doc Loco
Sans compter que ce qu'il présente comme le groupe actuel a déjà subit de solides modifications depuis 2002 - mais bon, tant que reste Megalo Solo ...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
les guns sans slash , cest pas les gun 's , point final

C'est trop comique de voir les gens se focaliser sur Rose et Saul Hudson alors que la véritable ossature des Guns c'était Stradlin.
Je vous rappelle à toute fin utile qu'il est l'auteur de pres de 80% des titres.

C'est d'ailleurs après son départ du groupe que ça a comencé à partir en couilles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
les guns sans slash , cest pas les gun 's , point final

C'est trop comique de voir les gens se focaliser sur Rose et Saul Hudson alors que la véritable ossature des Guns c'était Stradlin.
Je vous rappelle à toute fin utile qu'il est l'auteur de pres de 80% des titres.

C'est d'ailleurs après son départ du groupe que ça a comencé à partir en couilles.

Pas mal vu effectivement - il était l'élément rock par excellence - Slash étant l'élément virtuose et Axl l'élément perturbateur - je charrie, mais indéniablement il y'avait dès le départ antagonisme entre le pôle rock incarné par Stradlin/Slash/McKagan et le pôle pop incarné par le soi-disant "plus rock que moi tu meurs" Axl Rose (en fait plus proche d'Elton John que d'Iggy Pop hein).
nesquick
Citation:
Je vous rappelle à toute fin utile qu'il (Izzy) est l'auteur de pres de 80% des titres.

AHAHAHAHAHAHAAA!! mais n'importe quoi! ça t'arrive souvent d'inventer des chiffres comme ça? la répartition des compos des Guns s'est faite grosse modo comme ça:
- Axl Rose, 40 %
- Izzy Stradlin, 30%
- Slash, 20%
- Duff, 10%

j'avais également posté un topic sur l'apport détaillé de chacun dans APPETITE et le nom de "Rose" est plus de fois cité que celui de "stradlin'".
Biensur qu'Izzy était important dans le songwriting, pas très loin d'Axl quand on regardes bien, normal puisque la plupart des titres d'Appetite ont été élaborés à l'époque d'Hollywood Rose, prémice de Guns n' Roses, ou seuls Axl Rose et Izzy Stradlin, amis d'enfance ensemble au lycée dans l'Indiana quand ils étaient ados, étaient présent (puis ensute ils sont montés à L.A.). Slash et duff sont venus après et de la est né Guns n' Roses. mais arrêtes d'inventer des chiffres.
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
nesquick a écrit :
j'avais également posté un topic sur l'apport détaillé de chacun dans APPETITE et le nom de "Rose" est plus de fois cité que celui de "stradlin'".

Si Axl est le plus souvent crédité c'est juste parce que c'est lui qui écrit la majorité des paroles. Sinon niveau musique il est clair que c'est Izzy qui a le plus composé tout album confondu.

D'ailleurs on peut pas trop se fier a ce qui est marqué sur les livrets non plus parce que si tu regarde "Estranged" le seul nom marqué est celui d'Axl. Tu crois vraiment que c'est lui qui a écrit les parties de guitares ???
Si c'est le cas tu ferais mieux de regarder le makin' of.
nesquick
d'après le "Rolling Stones Magazine:
"Bien qu'il (Axl) admette que "personne n'a aimé l'ancien groupe autant que moi", Rose parait convaincu qu'il ne peut plus travailler avec ses anciens compagnons de route. De plus, il précise que - exceptés le batteur Steven Adler et son remplaçant Matt Sorum - les Gunners sont partis de leur propre chef et n'ont pas été virés. Rose accuse la dépendance à la drogue d'avoir été l'un des problèmes majeurs de l'ancien groupe. Malgré le fait qu'il ait été sujet à de nombreuses rumeurs d'OD (OverDose) ces dernières années, il affirme qu'hormis quelques expériences pour des "besoins créatifs", l'usage de la drogue "n'a pas retenu mon attention." Il croit fermement qu'il y a eu des efforts au sein meme du groupe pour le détruire, dont un qui est né en partie de la jalousie qu'a entrainé sa gloire et tout le reste. "Quand on était dans les aéroports et que les gens ignoraient Duff pour me demander un autographe, ça ne se passait pas si bien que ça," se rappelle Rose. "Les mecs voulaient dire, tu sais, 'Et moi, qu'est ce que je suis? Du linoleum? Qu'est ce que je suis? Du bois?' " Les choses sont devenus de plus en plus affreuses. "On essayait de me détruire," dit il. "C'était le truc du genre Roi de la Montagne". Rose semble avoir rompu tout lien avec ses anciens associés - un scénario que les nombreuses poursuites judiciaires qui ont occupé toute son attention durant une majeure partie de la dernière décennie n'ont pas arrangé"

lisez ce dossier, c'est un peu vieux ça date de 2000 mais ça explique pas mal de choses: http://www.gnrfrance.net/GNR/P(...)r.htm
Nestor666
--> pitoyable vraiment faut qu'il arrete le pauvre....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
--> pitoyable vraiment faut qu'il arrete le pauvre....

C'est clair ... il en a pas marre de raconter des conneries pour justifier un minimum d'article sur lui depuis 10 ans ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Doc Loco
nesquick a écrit :
Rose accuse la dépendance à la drogue d'avoir été l'un des problèmes majeurs de l'ancien groupe. Malgré le fait qu'il ait été sujet à de nombreuses rumeurs d'OD (OverDose) ces dernières années, il affirme qu'hormis quelques expériences pour des "besoins créatifs", l'usage de la drogue "n'a pas retenu mon attention."

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ça me rappelle Dave Mustaine.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
molodoi
nesquick a écrit :

lisez ce dossier, c'est un peu vieux ça date de 2000 mais ça explique pas mal de choses: http://www.gnrfrance.net/GNR/P(...)r.htm

Tout ce que je retiens, c'est qu'en 2000, 99% de la musique et 80% des voix étaient enregistrées.

2004 (soit 4 ans plus tard), tjrs rien

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons avec des non-événements
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 10 Sep 2004, 18:18
Si les ennuis judiciaires l'ont occupé une bonne partie de la décennie, je crains le pire pour l'album
Il a quand même viré sacrément parano le Axl...

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...