Guns n' Roses, Madison Square Garden 2002 (audio)

nesquick
1ere partie du concert, je posterais la 2è partie sur ce topic quand elle arrivera. c'est ici: http://www.mundognr.com/downlo(...)x.htm
Pour un avant gout, écoutez la version de "knocking on heaven's door", enfin pour ceux qui doutaient de la voix d'Axl...tout est sur la page URL.

le log in et le mot de passe se trouve légèrement en haut de la page URL, indice: c'est écrit en gras et en espagnol vous pouvez pas le louper.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
nesquick
de rien. superbe version de "sweet child of mine" tout le MSG chante . cependant le son n'est pas nikel, trop couvert par le public. Mais d'après ce qu'on m'a dit l'ambiance était phénoménale. ça se ressent de toute façon.
RoundOne
A noter que ce concert était "Sold Out" en 15 minutes....
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
nikoguitars
je rêve où tu mets en ligne des pirates et tu viens les proposer sur ce foum...allo messieurs les modérateurs? c'est bien legal ça?

( modos )
nesquick
non je met en lien la page URL, ce qui est légale, pas les mp'3 (à part knocking, si ça pose un problème je peux éditer mon message et l'enlever, de toute façon il est sur la page url).
Sinon qu'est ce qui te dérange tant dans tout ça? tu as peur que les gens se disent "ah ouais c'est un super concert, Axl et son nouveau groupe assurent" .
c'est bizard comme soudainement on entend plus de critiques hein?...surtout cachez vous, ne dites rien, parce que y'a finallement rien à dire: la musique et la réaction du public parlent pour elle même...
nikoguitars
nesquick a écrit :
non je met en lien la page URL, ce qui est légale, pas les mp'3 (à part knocking, si ça pose un problème je peux éditer mon message et l'enlever, de toute façon il est sur la page url).
Sinon qu'est ce qui te dérange tant dans tout ça? tu as peur que les gens se disent "ah ouais c'est un super concert, Axl et son nouveau groupe assurent" .
c'est bizard comme soudainement on entend plus de critiques hein?...surtout cachez vous, ne dites rien, parce que y'a finallement rien à dire: la musique et la réaction du public parlent pour elle même...
tu met le lien et tu donne le mot de passe ...c'est tout comme.....tu cautionne....mettant ainsi en péril la crédibilité de ce forum....
nesquick
j'ai édité mon premier message voila t'es content?
maintenant écoutes le concert et admires ce qu'Axl et son nouveau groupe sont capables de faire. C'est valable pour tous ceux qui les critiquent de manière injustes, systématiques et mensongères (car ils ne savent pas de quoi ils parlent): AXL PEUT SE DEBROUILLER SANS SLASH ET CE CONCERT LE MONTRE.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 10 Sep 2004, 12:16
il est ou le mot de passe???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
nesquick
sur la page URL, en haut.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
nesquick a écrit :

Citation:
j'ai édité mon premier message voila t'es content?
maintenant écoutes le concert et admires ce qu'Axl et son nouveau groupe sont capables de faire. C'est valable pour tous ceux qui les critiquent de manière injustes, systématiques et mensongères (car ils ne savent pas de quoi ils parlent): AXL PEUT SE DEBROUILLER SANS SLASH ET CE CONCERT LE MONTRE.

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TallicA
  • TallicA
nesquick a écrit :
sur la page URL, en haut.

merci j'avais pas vu!!!
R.I.P Cowboy!!!
nesquick
alors il est pas bon ce concert? moi je l'ai aussi en video et il fait partie de mon Top 5 des meilleurs concerts des Guns ancien comme nouveau groupe confondu. Mais attendez la 2è partie avec par exemple une version de Nightrain vous comprendrez très vite de quoi je parle...
Ce groupe a un potentiel énorme.
TallicA
  • TallicA
y'a civil war dans la 2eme partie?
R.I.P Cowboy!!!
nesquick
non, pas civil war.

En ce moment sur groupes / artistes pros...