Guns N' Roses - There Was a Time - (nouvelle version)

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Il fait beau à Acapulco Nesquick
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Trop d'effets, c'est pas assez clair. La guitare qui double la voix, j'aime pas trop non plus.
Sinon la mélodie est chouette.
Pour ceux qui découvrent la nouvelle zique des Guns, MADAGASCAR et THE BLUES sont deux superbes titres.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai écouté, c'est plutôt pas mal, disons que ça assume un changement de direction.

Tant qu'à faire, et quitte à ce que ce soit raté, autant qu'il persévère dans cette voie.
Mais en concert, assumera-t-il ?
lemgement lemg
EL CINCO
euh... c'est qui Nesquick????
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
ANIBALcinq a écrit :

La blague du jour !

(Tu es sérieux là ?)
lemgement lemg
EL CINCO
lemg a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

La blague du jour !

([size=24]Tu es sérieux là ?)[/size]

ben ouais.... et c'est qui Jude???

Désolé, mais dans les "grandes pointures" en matière de trollage intensif (si c'est bien de ça qu'il s'agit), je ne connais que Balkan...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Ah d'accord.

Pour Jude, je ne vais pas pouvoir trop t'aider, je suis arrivé trop tard et ne connais que de réputation.

Nesquick, c'est assez particulier, et lourd aussi, et je n'ai pas spécialement envie de développer ici.
lemgement lemg
EL CINCO
lemg a écrit :
Ah d'accord.

Pour Jude, je ne vais pas pouvoir trop t'aider, je suis arrivé trop tard et ne connais que de réputation.

Nesquick, c'est assez particulier, et lourd aussi, et je n'ai pas spécialement envie de développer ici.

Ok, donc, c'est bien de trollage qu'il s'agit!

Merci, je vais me débrouiller pour etre "au courant"!
Perfect Tömmy
Citation:
ben ouais.... et c'est qui Jude???

Bin, Jude, c'était Jude ! Le gars qui sortait avec 36 top-models différents, qui avait une panoplie de Suhr, Tom Anderson directement branché dans une dizaine de Custom Audio, et tout, et tout... Bref, une idole...

Je ne l'ai pas "connu", mais en arrivant sur g.com j'ai entendu parler de lui (la fameuse phrase "Jude, sors de ce corps !" ), j'ai fais une recherche sur ses anciens posts et j'ai pu mesurer le personnage... Je me suis dit que j'étais arrivé sur g.com bien trop tard... Puis Nesquik est apparu !
bendpulloffhammer
lemg a écrit :

et moi aussi

donc oui il est super ce titre..pour résumer

et c'est vrai en plus
les solos sont magistraux:
- le 1er est de Finck, le 2è de Buckethead. C'est le seul solo de Buckethead que j'apprécie pour le moment avec GNR, le seul solo ou on a enfin l'impréssion que c'est un humain qui joue, et pas un robot shreddeur glaciale et inhumain sans aucun feeling qui massacrait les titres des Guns les uns après les autres, et même si son passage au sein du groupe a été une catastrophe, à tous les niveaux, même si il a sans doute été le membre le plus catastrophique de toute l'histoire de ce groupe, quelque soit les époques, ce 2è solo est très bon. peut-être la seule chose qu'il a fait de bien dans ce groupe.
Mais bon... je préfère quand même le 1er solo de Finck. Il va devenir un classique je pense. "dawooo, dou- dawoooo..." ça reste dans la tête, c'est beau. Il est peut-être moins long, mais y'a plus d'âme dans le jeu de Finck.
bendpulloffhammer
membership a écrit :
les solos sont magistraux:
- le 1er est de Finck, le 2è de Buckethead. C'est le seul solo de Buckethead que j'apprécie pour le moment avec GNR, le seul solo ou on a enfin l'impréssion que c'est un humain qui joue, et pas un robot glaciale et inhumain sans aucun feeling qui massacrait les titres des Guns les uns après les autres, et même si son passage au sein du groupe a été une catastrophe, à tous les niveaux, même si il a sans doute été le membre le plus catastrophique de toute l'histoire de ce groupe, quelque soit les époques, ce 2è solo est très bon. peut-être la seule chose qu'il a fait de bien dans ce groupe.
Mais bon... je préfère quand même le 1er solo de Finck. Il est peut-être moins long, mais y'a plus d'âme chez Robin Finck.

ok caraibes mais sur le forum guns'n' roses france
t'es moins bavard
serait-on aussi ignares sur ce forum ,pour apprécier un morceau de zic
sans des conseils extérieurs surtout les tiens
Myl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Myl
    le
et j'ai une question nesquick/membership, puisque c'est comme ca qu on t appele.

T écoutes quoi à part GNR ?
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....
Perfect Tömmy
Myl a écrit :
et j'ai une question nesquick/membership, puisque c'est comme ca qu on t appele.

T écoutes quoi à part GNR ?

Mais arrête de l'exciter !

En ce moment sur groupes / artistes pros...