Guns N' Roses - There Was a Time - (nouvelle version)

ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
je dl même pas, premier post, un rapidshare qui vient des US: ça sent l'entourloupe

ou alors c'est un des guns en personne qui poste mais ça m'étonne... très fortement
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
C'est le seul truc que Nesquick a trouvé pour ne pas se faire griller directement : se faire passer pour un amércain
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Bien vu ! en plus Nesquick édite toujours ses messages au moins une fois donc là, il n'y a quasiement pas de doute possible ! WELCOME BACK AMONG THE FROGGIES !
The Glow Inc.
Bon, sinon ce morceau est pas mal. Les vieux fans vont pêter un cable ( beat electro, effets dans tous les sens, solo pyrotechnique à la fin... )mais moi je le vois bien en single...
Nestor666
et le retour du blaireau bis repetita pour laz 50e fois...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Upcoming release.

C'est on ne peut plus vrai.

Mais quand ?

Bonjour Nesquick.
lemgement lemg
Jizzlobber
La chanson est pas mal. Single en puissance.

C'est quand qu'il sort l'album ?
CellarDoor
morbius a écrit :

arf après plus de 10 ans d'attendre faut il vraiment s'attendre a ce qu'il sorte ??? Vaut mieux faire durer la légende s'est plus drole en tout cas j'espère que l'album sera énorme pasque passer autant de temps sur un album pour une daube sa me ferait de la peine pour Axl Rose lol
ce n'est qu'une version démo. La version finale avec de la vraie batterie, de la vrai orchestration, un mix parfait devrait être fantastique.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
membership a écrit :
ce n'est qu'une version démo. La version finale avec de la vraie batterie, de la vrai orchestration, un mix parfait devrait être fantastique.

mais oui ça sera la plus grande oeuvre de tous les temps… 
A million flies can't be wrong.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
NoHardFeelings a écrit :
morbius a écrit :

arf après plus de 10 ans d'attendre faut il vraiment s'attendre a ce qu'il sorte ??? Vaut mieux faire durer la légende s'est plus drole en tout cas j'espère que l'album sera énorme pasque passer autant de temps sur un album pour une daube sa me ferait de la peine pour Axl Rose lol

Encore un fan d'Offspring qui ne s'est pas remis de la querelle Holland-Rose...
e.clapton
Il fait beau à Acapulco Nesquick
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur groupes / artistes pros...