Guns N' Roses - There Was a Time - (nouvelle version)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Myl a écrit :
et j'ai une question nesquick/membership, puisque c'est comme ca qu on t appele.

T écoutes quoi à part GNR ?

Mais arrête de l'exciter !
C'est pas des conseils, c'est des opinions
je viens aussi remettre à leur places certains fils de pute qui trainent depuis tant d'années et qui m'insultent sur ce forum. Etant donné que les modos ne font rien, ils m'obligent à revenir et à le faire moi-même.
Doc Loco
membership a écrit :
je viens aussi remettre à leur places certains fils de pute qui trainent depuis tant d'années et qui m'insultent sur ce forum. Etant donné que les modos ne font rien, ils m'obligent à revenir et à le faire moi-même.

Ca sent le bonjour/bonsoir ça .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Akitokun
Le morceau est sympa mais il me fait peur Axl a perdu ses testicules??? Pour l'instant j'ai entendu que des morceaux calmes... Ils sont passés où les morceaux couillus?? C'est Guns And Roses quand même!
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
Doc Loco
Akitokun a écrit :
C'est Guns And Roses quand même!

Ben non, c'est Rose tout court.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Akitokun a écrit :
Le morceau est sympa mais il me fait peur Axl a perdu ses testicules??? Pour l'instant j'ai entendu que des morceaux calmes... Ils sont passés où les morceaux couillus?? C'est Guns And Roses quand même!

tu connais pas IRS? en concert elle arrache... http://www.thenewguns.com/then(...)e.mpg
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ce morceau je le trouve très mauvais, par contre I.R.S c'est un putain de hit!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
There was a Time est plus dans la fibre des Use Your Illusion, c'est un titre épique, complexe. IRS est plus dans la fibre d'Appetite avec un gros riff et des paroles incisives. Axl chante de manière agréssive dessus.Ces 2 chansons sont exellentes pour moi, différentes certes, mais exellentes. Le mélange de titres énergétiques avec des titres plus pop/rock ou ballades épiques a toujours fait l'intéret des Guns.
Myl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Myl
    le
membership a écrit :
There was a Time est plus dans la fibre des Use Your Illusion, c'est un titre épique, complexe. IRS est plus dans la fibre d'Appetite avec un gros riff et des paroles incisives. Axl chante de manière agréssive dessus.Ces 2 chansons sont exellentes pour moi, différentes certes, mais exellentes. Le mélange de titres énergétiques avec des titres plus pop/rock ou ballades épiques a toujours fait l'intéret des Guns.

tin c plus de la fan attitude la c'est de l'obsession.

Enfin c'est pas ça que je blâme, je fais pareil avec Muse ( mon groupe préféré ) ce qui m'empêche pas d écouter plein d autres trucs

Mais ce genre de phrase : Le mélange de titres énergétiques avec des titres plus pop/rock ou ballades épiques a toujours fait l'intéret des Guns. ca passe pas. Parce que de une ca fait pas l'intêret des guns aux yeux de tout le monde. Et de deux parce qu ils sont pas les seuls à faire ça....( Muse fait très bien les trois, Radiohead aussi, Les Red Hot bien sur, et la liste est lonnguue...)
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....
EL CINCO
membership a écrit :

Mouais, mais vu les MP que j'ai reçu de leur part contenant des liens concernant ton passé, et bien la "boisson qui me rapelle mon enfance" me fait plutôt penser a une partie anatomique bien précise...
Ces gens la n'ont rien d'autres à faire de leur vie que de s'intérresser à moi... car il n'ont pas de vie. Ce sont des parasites. Regardes leur profil. Entre le premier qui écrit "détruire" à coté de Loisir, et le second qui écrit "Jobless", ça te donne une idée de qui sont ces gens. Depuis combien d'années ces énergumènes m'insultent? tu as une idée? depuis 2,3 voir 4 ans pour certains. Je sais pas... ils ont trouvé quelqu'un de charismatique sur le net et s'accroche à ma jambe alors que je ne leur ai rien demandé. Maintenant mon passé, c'est mon passé, à ce que je sache je n'ai tué personne hain, alors faut arréter 2 minutes l'hypocrisie, j'ai toujours fonctionné comme ça: ceux qui me font chier en général ils perdent avec moi. Je suis pas du style timide et encore moins le genre de gars à m'écraser. Les gens ont en général ce qu'ils méritent avec moi. J'avance. Et je tourne la page, ce que 2 ou 3 personnes ici ne savent pas faire.
Bref, on va pas parler de moi à longueur de temps quand même non? qu'est ce qu'il y a? j'en facsine certain à ce point la? lâchez-moi la grappe, on ne se connait pas, et je n'ai rien demandé à personne. Il s'agit de parler musique, le reste, si ça en dérange certain après je ne sais pas... 2 ans, 3 ans voir 4 ans! (!!), ma réponse ne bougera pas d'un iota: allez vous faire foutre. C'est comme ça depuis la 1ere minute et ça sera comme ça jusqu'à la dernière.

La seule raison pour laquelle je suis revenu c'est pour que ça cesse. Les modos ne se bougent pas le cul, alors je suis obligé de le faire moi-même.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
membership a écrit :
Ces gens la n'ont rien d'autres à faire de leur vie que de s'intérresser à moi... car il n'ont pas de vie. Ce sont des parasites. Regardes leur profil. Entre le premier qui écrit "détruire" à coté de Loisir, et le second qui écrit "Jobless", ça te donne une idée de qui sont ces gens. Depuis combien d'années ces énergumènes m'insultent? tu as une idée? depuis 2,3 voir 4 ans pour certains. Je sais pas... ils ont trouvé quelqu'un de charismatique sur le net et s'accroche à ma jambe alors que je ne leur ai rien demandé. Maintenant mon passé, c'est mon passé, à ce que je sache je n'ai tué personne hain, alors faut arréter 2 minutes l'hypocrisie, j'ai toujours fonctionné comme ça: ceux qui me font chier en général ils perdent avec moi. Je suis pas du style timide et encore moins le genre de gars à m'écraser. Les gens ont en général ce qu'ils méritent avec moi. J'avance. Et je tourne la page, ce que 2 ou 3 personnes ici ne savent pas faire.
Bref, on va pas parler de moi à longueur de temps quand même non? qu'est ce qu'il y a? j'en facsine certain à ce point la? lâchez-moi la grappe, on ne se connait pas, et je n'ai rien demandé à personne. Il s'agit de parler musique, le reste, si ça en dérange certain après je ne sais pas... 2 ans, 3 ans voir 4 ans! (!!), ma réponse ne bougera pas d'un iota: allez vous faire foutre. C'est comme ça depuis la 1ere minute et ça sera comme ça jusqu'à la dernière.

La seule raison pour laquelle je suis revenu c'est pour que ça cesse. Les modos ne se bougent pas le cul, alors je suis obligé de le faire moi-même.

Ton obscession est facinante, à l'instar de ta stupidité, et de ta determination a revenir dans un endroit ou manifestement on en veut pas de toi… 
Mon profil *détruire* ets quand mm très second degrès mais le second degrès hélas tu ne peut pas -apparement- comprendre. quand aux *Fils de Pute* ma mère n'ayant rien a voire au débat je te prierais de venir m'insulter personellement si toutefois tu t'en sent 1) les neurones 2) le courrage
en tout ni ta mégalomanie, ta prétention , et ta connerie n'on bougé d'un iota tout comme ta positionde Tru3 r3b3lz.
Tu es ridcule au plus haut point.
Le plus beau est que tu es tellement con que tu te crois capable de faire le ménage dans G.com , commence donc par dégager.
A million flies can't be wrong.
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Parfois je me prends à rêver de voir Nesquick parmi les modérateurs afin qu'il rétablisse la justice défaillante de ce forum où lui seul serait habilité à traiter les autres de... enfin, vous voyez bien

Je dirais pas quelqu'un de charismatique sur le net (ou alors j'ai pas compris le sens de ce mot, les 0 et les 1 qui parviennent jusqu'à mon écran ont du mal à restituer l'aura des forumers), mais quelqu'un d'unique, ça c'est certain.

Et moi je ne considère pas 5 bans (je me suis arrêté de compter à 5) comme une victoire contre ceux qui te cassent les pieds
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
The Glow Inc.
bah attends quand on est une star c'est normal qu'on ne fasse pas l'unanimité ! eh ! Il lui en faut des détracteurs à Nesquick, ne serait-ce que pour entretenir sa réputation sulfureuse ! Il a tout compris au fond ! C'est comme Axl, sans tous ses scandales il serait quand même moins rock n'roll ! Nesquick sans les prises de têtes ça serait juste un fan hardcore complétement relou ! GO GO GO NESQUICK ! c'est fort en chocolat
Drawmer
Nesquick président, Nesquick président :: ::

Ca fait un peu superhéro de l'ère computer qui se sent traqué durant des années, et qui tient absolument à montrer qu'il sera toujours aussi con :mdr:

Sinon, euh, GNR, voilà quoi ... Je préfère de loin "un groupe qui en 20ans de carrière n'a pas pondu autant de chef d'oeuvres que ce groupe"
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...