membership a écrit :
Ces gens la n'ont rien d'autres à faire de leur vie que de s'intérresser à moi... car il n'ont pas de vie. Ce sont des parasites. Regardes leur profil. Entre le premier qui écrit "détruire" à coté de Loisir, et le second qui écrit "Jobless", ça te donne une idée de qui sont ces gens. Depuis combien d'années ces énergumènes m'insultent? tu as une idée? depuis 2,3 voir 4 ans pour certains. Je sais pas... ils ont trouvé quelqu'un de charismatique sur le net et s'accroche à ma jambe alors que je ne leur ai rien demandé. Maintenant mon passé, c'est mon passé, à ce que je sache je n'ai tué personne hain, alors faut arréter 2 minutes l'hypocrisie, j'ai toujours fonctionné comme ça: ceux qui me font chier en général ils perdent avec moi. Je suis pas du style timide et encore moins le genre de gars à m'écraser. Les gens ont en général ce qu'ils méritent avec moi. J'avance. Et je tourne la page, ce que 2 ou 3 personnes ici ne savent pas faire.
Bref, on va pas parler de moi à longueur de temps quand même non? qu'est ce qu'il y a? j'en facsine certain à ce point la? lâchez-moi la grappe, on ne se connait pas, et je n'ai rien demandé à personne. Il s'agit de parler musique, le reste, si ça en dérange certain après je ne sais pas... 2 ans, 3 ans voir 4 ans! (!!), ma réponse ne bougera pas d'un iota: allez vous faire foutre. C'est comme ça depuis la 1ere minute et ça sera comme ça jusqu'à la dernière.
La seule raison pour laquelle je suis revenu c'est pour que ça cesse. Les modos ne se bougent pas le cul, alors je suis obligé de le faire moi-même.
Ton obscession est facinante, à l'instar de ta stupidité, et de ta determination a revenir dans un endroit ou manifestement on en veut pas de toi…
Mon profil *détruire* ets quand mm très second degrès mais le second degrès hélas tu ne peut pas -apparement- comprendre. quand aux *Fils de Pute* ma mère n'ayant rien a voire au débat je te prierais de venir m'insulter personellement si toutefois tu t'en sent 1) les neurones 2) le courrage
en tout ni ta mégalomanie, ta prétention , et ta connerie n'on bougé d'un iota tout comme ta positionde Tru3 r3b3lz.
Tu es ridcule au plus haut point.
Le plus beau est que tu es tellement con que tu te crois capable de faire le ménage dans G.com
, commence donc par dégager.
A million flies can't be wrong.