Hawkwind

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
et Hawkwind, c'est du pink floyd rock'n'roll...

oh la vache, c'te pirouette pour revenir a Hawkwind!!!
Le Douze
je pense que tu dois parler de Doremifasol Latido:

Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
c'est pas tous leurs albums là,si? (pasque moi celui que j'ai écouté en voyant le nom du bassiste,je ne le reconnais pas ici.)

Non , j'ai juste remis les albums préférés de Caius Julius.
Doremi... n'y figure pas puisque on en parle déjà en début de topic, et puis il fait l'unanimité
CAIUS JULIUS
Jelly a écrit :
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
c'est pas tous leurs albums là,si? (pasque moi celui que j'ai écouté en voyant le nom du bassiste,je ne le reconnais pas ici.)

Non , j'ai juste remis les albums préférés de Caius Julius.
Doremi... n'y figure pas puisque on en parle déjà en début de topic, et puis il fait l'unanimité

Oui!!! Ce n'est que ma préference, celui-ci y figurait déja d'office!

La pochette de Space ritual a été mon papier-peint pendant longtemps en Angleterre, toute ma chambre, enfin "notre", avait été repeinte ( avec perfection, si, si!) aux couleurs de Hawkwind par ma girlfriend de l'époque, c'était psyché comme on en fait plus! Pour les nichons ça compensait ceux de ma bien-aimée qui tenaient plus de Charlotte Gainsbourg question poitrine ...
A Stranger
J'ai écouté Space Ritual (en partie en tous cas), mais au moins 20/30 min au retour du boulot today...
Pfouaaaa une claaaaaque !
Enorme métal/psyché, les solos de tous les instruments différents sont énormes, et cet album me semble vraiment trèèèèèèès bon ! Et dire qu'il ne m'avait pas plu les premières fois que je l'avais écouté...

Avis à la population : aux fans de grande musique, écoutez Hawkwind et notamment Space Ritual !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Up pour ce topic,

Vous avez pas vu la pub Ford ou quoi ?
Bad Monkey
Sì, depuis quelques mois dejà...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
VanWar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    VanWar
    le
C'est quoi leur album le plus psyché?
ça fait une plombe que je dois écouter ce groupe
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
PierredesElfes
Les pochettes ne sont pas kitsch ...il faut les remettre dans le contexte de l' époque et dans l'esprit qui régnait dans ces années 70 !!

c’était créatif pour l’époque , bien plus que maintenant !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...