Helmet

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • #15
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Oct 04, 12:33
Album préféré : Betty
Chanson préférée : I Know
silverfrog
chansson préféré:pure,like i care et plein d'autres
album préféré:aftertatse
moi j'y vais au trabendo
Difficile de choisir un album en particulier mais mon morceau préféré ça doit quand même être Wilma's Rainbow

Sinon c'est vrai que Mit Gas déchire tout.
R.I.P. Ignatius...
Ah, et Dropdeadgofuckyourselfeatshitanddie !
CŸD
  • #19
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Nov 04, 11:26
ben y pas énormément d'alataures en tout cas sur ce forum ... dommage!
meringue
le retour de Page Hamilton est toujours une bonne nouvelle. Ce monsieur est un grand bonhomme de la six corde. Aftertaste est un classique.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
CŸD
  • #21
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Nov 04, 19:11
Et une voix en or aussi !
Mighty Moon
Arf c'est la deception. C'est pas cette prod' qui va réparer l'erreur "Size Matters".
Dire que Page Hamilton annonçait du lourd sur le modéle des 2 premiéres prods.
mirak63
J'adore Helmet, j'ai commencé par Betty en découvrant à peu près à la même époque la Milquetoast sur la BO de The Crow et aussi dans un blabla Metal sur M6 avec des extraits lives de Unsung et Turned Out.

Meantime est exellent de A à Z c'est un monument.

Strap It On génial aussi, j'ai pas accroché dès le début, mais franchement ça va.

Je trouve que Size Matters à des bons morceau avec des mélodies surprenantes, mais il est un peu lourdingue.

Born Anoying c'est vachement Noisy ça à pas très bien viellit.

AfterTaste j'ai vraiment du mal.

Et j'ai pas encore écouté Monochrome.



Ma chanson préférée c'est Milquetoast.

Et Turned Out nottament la version live que j'avais vu, ou le passage syncopé pendant le solo rendait monstrueusement, encore mieux que sur l'album studio. Je l'avais sur une VHS je pense qu'elle a été effacée

En fait y en a trop que j'adore, Iron Head, Meantine, Unsung+Turned Out l'enchainement est génial.
J'adore FBLA sur Strap It On, Rude aussi et Black Top.
DJLoop
Si je me souviens bien, Aftertaste avait été élu meilleur album 1997 par... Rock Sound !!
(A une époque où le mag n'était encore tout à fait à la botte des annonceurs)
Kunde
  • #27
  • Publié par
    Kunde
    le 10 Nov 07, 14:04
Jviens de my mettre j'ai choppé meantime, et j'aime beaucoup ! D'ailleurs si vous avez des trucs a me conseiller
J'irai cracher sur vos tongs !
mirak63
DJLoop a écrit :
Si je me souviens bien, Aftertaste avait été élu meilleur album 1997 par... Rock Sound !!
(A une époque où le mag n'était encore tout à fait à la botte des annonceurs)


j'ai vraiment du mal avec celui là, j'aime pas trop la colère désespérée et abbatue qui se dégage des mélodies. Ca sonne un peu trop chui une merde hyper pessimiste et en colère je traine la vie comme un boulet vite trouvez moi une corde. lol

bon je réécouterai. Souvent les albums qu'on déteste au début on fini par les adorer par la suite, donc on verra ...
mirak63
DJLoop a écrit :
Si je me souviens bien, Aftertaste avait été élu meilleur album 1997 par... Rock Sound !!
(A une époque où le mag n'était encore tout à fait à la botte des annonceurs)


j'ai réécouté Helmet et ça y est j'accroche, y a vraiment des morceaux d'enfer, genre l'enchainement Birth Defect et Broadcast Emotion je mes les suis écoutés pas mal de fois en boucle
Fitz 5
interview de page hamilton ici
http://www.ultimate-guitar.com(...).html
je comprend vraiment pas pourquoi ce groupe marche pas plus
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur groupes / artistes pros...