HONTE SUR NUNO BETTENCOURT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
coyote.a.go.go a écrit :
Glamandshred a écrit :
j.dy a écrit :
@glaman
merci, j'vais esssayer de trouver ca, t'es une vrai encyclopedie toi!!!

... merci ...ces 2 dernieres semaines j'ai reçu une video live de Greg howe et ce matin une video live de Whitesanke avec Vai ... essaye ebay.com ... on trouve des perles

le live de Greg Howe, c'est pas un officiel?
elle est comment celle de Withesnake? génial chuis sur?

Ce sont 2 bootleg ... Greg Howe est en DVD sur une tournée avec son frere au chant ... dans un petit club

Whitesnake c'est ... enorme ... pareil c'est un boot mais tres bien filmé (comme greg Howe d'ailleurs) pour un bootleg ... Vai y est tres impressionnant car tres ... "canalisé" en fait ... il fait juste ce qu'il faut de delires pour filer la patate aux moreaux ... mais franchement, Adrian Vandenberg assure tres grave aussi ... moins technique, moins barré mais quel feeling (dans la tradition des Lynch, de Martini et autres) ... d'ailleurs je suis à la recherche de la video à Donington en 90 ... pleins de cameras, tres pro (il suffit d'ecouter le live audio ...) mais je l'ai trouvé qu'une fois sur ebay et l'encher m'est passé sous le nez (forcement, je dors pdt que les mecs montent les encheres aux US ) ... c'est ma prochaine mission ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 26 Nov 2003, 10:14
(dans la tradition des Lynch, de Martini et autres)

Putain Warren De Martini, quel fou furieux celui là,
comment il est ss estimé!
t'as écouté le dernier Ratt je présume.
C'est comm Vito Bratta, + de nouvelles non +!
comme il est bon lui aussi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
  • Glam ND
coyote.a.go.go a écrit :

Bah .. White Lion se reforme .... avec Warren de Martini ... pour l'instant Mike Tramp veut reformer White Lion mais Vito s'est retiré de la musique et il a l'air assez dur à convaincre ... donc pour l'instant, c'est Warren qui est sur les rangs ...

Warren de Martini chome pas puisqu'en 94 il etait chez Whitesnake ... debut 2003, il a remplacé Doug Aldrich chez Dio (Doug etant parti chez ... Whitesnake ... le monde est petit) et maintenat White Lion, normalement ...

Vandenberg, Vito Bratta, Warren de Martini, Doug aldrich ou George Lynch ... ça ce sont les gratteux qui me font vibrer ... technique et feeling hors norme ... je suis content que (a part vito), il soient tjrs en activité dans de bons groupes à jouer de bonnes chansons ...
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 26 Nov 2003, 10:43
Glamandshred a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Bah .. White Lion se reforme .... avec Warren de Martini ... pour l'instant Mike Tramp veut reformer White Lion mais Vito s'est retiré de la musique et il a l'air assez dur à convaincre ... donc pour l'instant, c'est Warren qui est sur les rangs ...

Warren de Martini chome pas puisqu'en 94 il etait chez Whitesnake ... debut 2003, il a remplacé Doug Aldrich chez Dio (Doug etant parti chez ... Whitesnake ... le monde est petit) et maintenat White Lion, normalement ...

Vandenberg, Vito Bratta, Warren de Martini, Doug aldrich ou George Lynch ... ça ce sont les gratteux qui me font vibrer ... technique et feeling hors norme ... je suis content que (a part vito), il soient tjrs en activité dans de bons groupes à jouer de bonnes chansons ...

coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 26 Nov 2003, 10:47
[quote="Glamandshred"]
coyote.a.go.go a écrit :

L'école Van Halen quoi!

Glam ND
  • Glam ND
[quote="coyote.a.go.go"]
Glamandshred a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

L'école Van Halen quoi!

Bah oui mais en meme temps george Lynch, Eddie Van Halen, Warren de Martini et randy rhoads ... c'est la meme epoque ... fin des années70 et la secne de Los Angeles ... Je dirai plutôt Joe Perry et Jimmy Page comme reference ... mais c clair que Bratta et Aldrich c'est ecole Van Halen/Rhoads/Lynch ... Quant à Vandenberg ... assez van halen ouais qd meme
lovesoup
je me souviens d'un article fort intéressant dans un mag américain qui revenait sur les gratteux des groupes ricains qui cartonnaient dans les années 80 (warrent, poison, lita ford....), comment ils avaient vécus l'avénement du grunge et le fait de disparaitre de la scène rock.....comme quoi rien n'est jamais joué sur la durée. La plupart sont retombés dans l'anonymat.
Glam ND
  • Glam ND
lovesoup a écrit :
je me souviens d'un article fort intéressant dans un mag américain qui revenait sur les gratteux des groupes ricains qui cartonnaient dans les années 80 (warrent, poison, lita ford....), comment ils avaient vécus l'avénement du grunge et le fait de disparaitre de la scène rock.....comme quoi rien n'est jamais joué sur la durée. La plupart sont retombés dans l'anonymat.

Exact je l'ai vu aussi ... il lui demandait leur situation financiere, ce qu'il faisait maintenant ... le plus haut point de leur carriere ete le plus bas ... on voyait une photo "grande epoque" et une photo maintenant ...

Ce qui m'avait frappé ct l'histoire de Reb beach ... a l'epoque Beavis and Butthead cartonnait ... Winger venait de sortir leur 3eme album ... il y a eu un episode de B&B où Beavis portait un T-Shirt "Winger Sucks" ... leurs ventes de cDs et de places de concert se sont effondrés du jour au lendemain ...
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 26 Nov 2003, 11:05
et Jake E. Lee, plus de nouvelles non plus... quand a John Sykes il fait des disques qu'au Japon...
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 26 Nov 2003, 11:05
Glamandshred a écrit :
lovesoup a écrit :

Exact je l'ai vu aussi ... il lui demandait leur situation financiere, ce qu'il faisait maintenant ... le plus haut point de leur carriere ete le plus bas ... on voyait une photo "grande epoque" et une photo maintenant ...

Ce qui m'avait frappé ct l'histoire de Reb beach ... a l'epoque Beavis and Butthead cartonnait ... Winger venait de sortir leur 3eme album ... il y a eu un episode de B&B où Beavis portait un T-Shirt "Winger Sucks" ... leurs ventes de cDs et de places de concert se sont effondrés du jour au lendemain ...

ouai, ils ont qd mm mené la grde vie, limousine, Ferrari pour Lynch, palace, créatures siliconées.... un cigale quoi!
je regrette de + trop les entendre, mais je vais pas les plaindre qd mm!

Glam ND
  • Glam ND
T'as pas ecouté REvolution de Lynch Mob ? Il vient de sortir ... putain, le pere Lynch va sur ses 50 ans et il a un jeu et une agressivité ... sur cette album il a réenregistré les plus grand morceaux de Dokken et de Lynch Mob ré-arrangé avec une guitare baritone et un son tres "neo metal" en version sur-vitaminé ... je te conseille d'ecouter la nouvelle version de "Kiss of Death" ... tu vas halluciner
onzieme diese
putain ça fout les boules qu'un dessin animé débile puisse (en partie) couler la carrière de bons musiciens...
je savais pas que vitobrata avait arreté de jouer... c'est con... quel gratteux !!!
reb beach je connais mal, j'ai juste vu une fois sa pédago.
je connais pas W de martini... bien que glam m'en parle tt le temps !

pour poison, j'attend de découvrir l'album avec "mon" ritchie kotzen , mais bon CC deville, il me semble que c'était pas un bon.

qd à lynch, je connais pas vraiment, il parait que ma gratte ressemble à la sienne ...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
lalimacefolle
En fait, l'histoire avec Beavis et Butthead, c'est que leur copain Travis (un jeune ado tout con et bien brave) porte un T-shirt Winger, tandis que Beavis et Butthead portent un T-shirt Metallica et AC-DC. Du coup, ça a filé un coup de ringardise à Winger
J'avais lu que Reb Beach était musicien de studio à Nashville, car actuellement, la country se place au même endroit que le rock oldies (c'est vrai que quand on écoute Shania Twain, c'est pas super country comme style) du coup, il se demmerde pas trop mal niveau fric.
Glam ND
  • Glam ND
onzieme diese a écrit :
putain ça fout les boules qu'un dessin animé débile puisse (en partie) couler la carrière de bons musiciens...

C'est clair ... mais en France on est pas mieux lotis (c pas pour lancer un debat)... il parait que certaines personnes auraient été "influencé" par les Guignols en 1995 pour l'election presidentielle ... et là on parle d'une politique d'un pays ... alors ...
Glam ND
  • Glam ND
lalimacefolle a écrit :

J'avais lu que Reb Beach était musicien de studio à Nashville, car actuellement, la country se place au même endroit que le rock oldies (c'est vrai que quand on écoute Shania Twain, c'est pas super country comme style) du coup, il se demmerde pas trop mal niveau fric.

Tu parles ... Reb Beach est en tournée mondiale avec Whitesnake depuis fevrier

Mais bon ça doit pas l'empecher de faire 2/3 seances
lalimacefolle
Glamandshred a écrit :
Tu parles ... Reb Beach est en tournée mondiale avec Whitesnake depuis fevrier

Mais bon ça doit pas l'empecher de faire 2/3 seances

Ah! ça je savais pas
Mais je te parle d'il y a 2/3 ans (a Nashville) tant mieux pour lui remarque

En ce moment sur groupes / artistes pros...