HONTE SUR NUNO BETTENCOURT

j.dy
  • j.dy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    j.dy
    le 26 Nov 2003, 08:52
SALUT A TOUS!!

je voudrais juste avoir votre opinion sur une chose:

- je vais des bouts de la video que nuno a fait pour young guitar magazine
-ce mec m'a decu, durant toute la video il est completement stone, les guitares sont pas accordées, il fait pleins d'erreurs de mise en place!!!

bref je suis completement decu par l'attitude de ce gratteux autrefois si brillant!!!!!

dites moi ce que vous en pensez!!

merci et a+
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
lalimacefolle
J'ai pas vu la vidéo, mais il faut savoir que le mag Young Guitar ne met pas forcément les mecs bien a l'aise pour le DVD (style ils te chopent dans un hall d'hotel, avec un ampli 2 watts et une squier telecaster) donc, peut etre que ça vient de la.
Si il joue mal parce qu'il est stone, c'est une autre histoire.. C'est effectivement une honte dans ce cas là...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 26 Nov 2003, 08:59
pas vu pas pris....
d'accord avec lalimace,
Vai a refusé d'enregistrer pour un canard
français, i' ont en fait tt un foin,
mais qd tu sais que le dit canard t'enregistre souvent
ds des café bar, tu comprends stevie!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
VAiHalen
non mais Young guitar , c juste pour le pognon , si il aimer vraiment els artiste il donnera de bonne condition de representation.
Leur bute c davoi en couverture Lesson avec Tel ou Tel , et tout le sptits japonais se ru dessus!
lalimacefolle
Je connais pas ce mag (va falloir que je trouve un moyen de me le procurer) mais quand on voit le temps imparti pour la promo des artistes, ça ne m'étonne pas que les conditions soient pas top... Parce que quand tu fais ce genre de trucs, c'est que le gars est en tournée/promo. Donc, tu as 25 minutes pour qu'il ponde une vidéo du bonhomme d'environ 10 minutes. Du coup, c'est une premiere et seule prise
j.dy
  • j.dy
  • Publié par
    j.dy
    le 26 Nov 2003, 09:17
pour precision, il joue avec ces guitares!
il est vraiment completement stone ou alors il a pas dormi depuis trois jours, il arrive pas a accorder une gratte, et il fait des pains vraiment monstrueux!!!

et il a pas l'air decu de l'acceuil, il rigole tout le temps genre "hahaha trop cool, je trop defoncé, haha"

a+ et merci de vos reactions si rapides!!
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 26 Nov 2003, 09:19
chais pas,
peut-être des problêmes avec sa douce!
ou avec le fisc!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
VAiHalen
bon ben a mon avis il devait etre attaqué et puis je pense que c le genre de gars qui sen fou un peu de se quon pense de son jeu , il a plus riena trouver.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 26 Nov 2003, 09:21
Je l'ai vu (c'est celle où il joue sur la strat blanche ?) ... c clair qu'il fait un peu n'importe quoi ... cela dit, il arrive parfois que les musiciens ne soient pas au courant que la video va etre utilisé pour le mag (certains ont eu des surprises ....)

VAiHalen a écrit :
non mais Young guitar , c juste pour le pognon , si il aimer vraiment els artiste il donnera de bonne condition de representation.
Leur bute c davoi en couverture Lesson avec Tel ou Tel , et tout le sptits japonais se ru dessus!

Toi, faudrait vraiment que t'arrete de dire n'importe quoi ... Young Guitar est le SEUL magazine de guitare, dans le monde, qui se donne encore la peine d'investir dans les videos pedagos ... et t'es le 1er dans tes topics à dire "Ki ki a la video de untel ?" ... t'es le 1er à vouloir les telecharger parceque t'es pas foutu de les acheter ... et les 3/4 des videos que tu cherchent sont edités par Young Guitar ... pareil pour les tablatures que tu cherches ... et apres tu te permets encore de critiquer ? Pffffffffff ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
j.dy
  • j.dy
  • Publié par
    j.dy
    le 26 Nov 2003, 09:27
@glaman
oui c'est xact, c'est celle ci!!

j'espere que c'est parce qu'il n'etait pas au courant, mais ca m'etonnerait car, utiliser une image d'un artiste sans permission (surtout celle de nuno!!) c'est pas trop autorisé!!

@vai halen
Citation:
t'es japonais?? hahahahahaha

t'as deja assister a l'enregistrement des videos?
ca te fait pas plaisir de choper des videos de mecs que tu aiment et qui ,si je suis tes propos, se font baiser par le business!!

soit clair, soit tu supportes pas ca, soit tu fait partie des clients mais pas les deux en meme temps!!

ca sert a rien de jouer le rebelle des bacs a sables
a+
VAiHalen
jai pas dit que cetait pas bien alors temflamme pas.
Je parle du point de vu du magazin , ils sen foutent que la video soit cool ou pedagogique , il veulent vendre un nom c tout , apres moi je dit pas que je suis pas interessé.
Glam ND
  • Glam ND
j.dy ... Si t'arrives à te procurer la video live d'Extreme, en 92 à Rio ... par contre là, il est au sommet de sa forme ...
Glam ND
  • Glam ND
VAiHalen a écrit :
jai pas dit que cetait pas bien alors temflamme pas.
Je parle du point de vu du magazin , ils sen foutent que la video soit cool ou pedagogique , il veulent vendre un nom c tout , apres moi je dit pas que je suis pas interessé.

VAiHalen
non moi ce que je dit , c que c clair que je suis content de chopper des videos de mes gratteux preferés , mais sa me gonfle de payer un truc et de mapercevoir que en faite il ton vendu juste le nom parceque le contenu , ben ya rien dinteressant .
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le 26 Nov 2003, 09:31
Bon, ben il est défoncé le Nuno, ça peut arriver à tout le monde non?
Il est plus à plaindre qu'à blâmer sans doute...

En ce moment sur groupes / artistes pros...