lovesoup a écrit :
[quote="Haribo.Tagada Bah c'est clair que c'est de l'improvisation et qu'il fait pas mal d'erreurs, mais c'est surtout parce que le son est vraiment à chier que tu doit etre déçu.
j'ai lu une interview conjointe de IA et de Kiko Loureiro où ils précisaient que pour eux deux ces vidéos de Young Guitar avaient été faite à l'arrache genre : je te pose 3 questions, tu me montres des plans et ça te dérange pas si je filme tout ça ?
Ils en rigolaient tous les deux car ils pensaient faire une simple interview et ce sont retrouvé à enregistrer une mini vidéo pédagogique : bonjour l'angoisse
[/quote]
ct dans guitar & &bass ... je me souviens, c'est pour ça que dans un de mes 1er posts je disais que parfois ils etaient pas au courant de la façon dont ça terminait .. tum'etonnes que ça craint .... enfin cela dit Matthias dit ça mais sur sa video de Youn Guitar, je le trouve tres pedagogue devant la camera à expliquer ses plans plsrs fois ... si je me souviens bien d'ailleurs, le prochain DVD Youn Guitar, c'est au tour de George Lynch
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.