HONTE SUR NUNO BETTENCOURT

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Glamandshred a écrit :
Tu parles ... Reb Beach est en tournée mondiale avec Whitesnake depuis fevrier

Mais bon ça doit pas l'empecher de faire 2/3 seances

Ah! ça je savais pas
Mais je te parle d'il y a 2/3 ans (a Nashville) tant mieux pour lui remarque
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lalimacefolle a écrit :
Glamandshred a écrit :
Tu parles ... Reb Beach est en tournée mondiale avec Whitesnake depuis fevrier

Mais bon ça doit pas l'empecher de faire 2/3 seances

Ah! ça je savais pas
Mais je te parle d'il y a 2/3 ans (a Nashville) tant mieux pour lui remarque

Bah il y a 2/3 ans ... il etait en tourné mondiale avec Dokken ...

De toutes façons des mecs comme eux ne s'arretent jamais ... effectivement c'est aussi un mec de studio tres reconnu
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
onzieme diese a écrit :
pourquoi un mec comme brata a-t-il arreté ????

que devient bettencourt ???

'tain ... pour une fois que c'est un sujet qui me plait ... je m'arrete plus ..

Vito etait degouté du music business, des tournées et tout ça ... enfin il me semble ... et pis il perdait ses cheveux

Bettencourt a un groupe qui s'appelle Mourning Widows qui ne marche qu'au Japon eten Corée (le dernierrefuge des vieilles gloires ) ... il chante et joue de la gratte mais a abandonné toute technqie au profit de morceaux assez simple (a 1ere vue) ...mais Cherone est libre (malgré son album "Tribes of Judah") et je en serai pas etonné d'une reformation d'Extreme un jour .... je crois meme que Cherone et lui ont joué recemment ensemble ... alors, rumeurs ?
Glam ND
  • Glam ND
onzieme diese a écrit :
Glamandshred a écrit :
... et pis il perdait ses cheveux

trop dur ça !!!

Tu ferai quoi sans ta chevelure "je le vaux bien" toi ? ... ce serait un onzieme_diese diminuée ... voir meme une sixte bemol
lovesoup
[quote="Glamandshred Bettencourt a un groupe qui s'appelle Mourning Widows qui ne marche qu'au Japon eten Corée (le dernierrefuge des vieilles gloires ) ... il chante et joue de la gratte mais a abandonné toute technqie au profit de morceaux assez simple (a 1ere vue) ...mais Cherone est libre (malgré son album "Tribes of Judah") et je en serai pas etonné d'une reformation d'Extreme un jour .... je crois meme que Cherone et lui ont joué recemment ensemble ... alors, rumeurs ? [/quote]

tu me décois sur ce coup là Glam , le dernier projet de Bettecourt c'est Population 1 : album Pop rock de bonne facture mais fini la déboule de manche.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 26 Nov 2003, 11:44
Citation:
Bettencourt a un groupe qui s'appelle Mourning Widows qui ne marche qu'au Japon eten Corée (le dernierrefuge des vieilles gloires ) ... il chante et joue de la gratte mais a abandonné toute technqie au profit de morceaux assez simple (a 1ere vue)

Comme Kotzen quoi
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Glam ND
lovesoup a écrit :

tu me décois sur ce coup là Glam , le dernier projet de Bettecourt c'est Population 1 : album Pop rock de bonne facture mais fini la déboule de manche.

Exact ... mais il me semble que Mourning Widows n'est pas terminé

Citation:
et steve stevens ???

je l'ai vu avec Billy Idol en live cette année dans "The Late Show" sur comedie (en mars/avril je crois) ...mais depuis ses albums avec Bozzio/Levin et "Flamenco a go go" ... c'est vrai que je ne suis plus trop ...
lovesoup
Glamandshred a écrit :
lovesoup a écrit :

autant pour moi alors
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 26 Nov 2003, 11:50
Glamandshred a écrit :
lovesoup a écrit :

Citation:
et steve stevens ???

je l'ai vu avec Billy Idol en live cette année dans "The Late Show" sur comedie (en mars/avril je crois) ...mais depuis ses albums avec Bozzio/Levin et "Flamenco a go go" ... c'est vrai que je ne suis plus trop ...

Rien de nouveau à part ce que tu viens de citer!
On attend, enfin moi j'attends
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Floshred6
nuno était en tournée avec son groupe population 1, au coté de paul gilbert, et 2 autres gratteux... ils doivent sortir un cd d'ici qque temps

j'ai hate d'entendre cà... ct au japon (normal quoi..), sous le nom de guitar war (un peu à la manière du g3).

sinon j'ai un extrait d'une video de nuno (il me semble young guitar), enfin il joue midnight express, et je trouve que ca le fait bien... mais il n'a pas un super son par contre.

mais bon, je me fais pas d'illusion, nuno est partie dans un autre trip qu'extreme, une reformation me semble difficiliment concevable (mais bon, n'empèche que ca le ferais trop... ).
Haribo.Tagada
Citation:
"ce mec m'a decu, durant toute la video il est completement stone, les guitares sont pas accordées, il fait pleins d'erreurs de mise en place!!!"

Bah c'est clair que c'est de l'improvisation et qu'il fait pas mal d'erreurs, mais c'est surtout parce que le son est vraiment à chier que tu doit etre déçu.

Mais moi quand je vois la deuxieme démonstration et les rythmes de funk qu'il sort ça me troue le cul, et même avec ce son d'ampli de 2watt...

Enfin ça enleve pas le foirage monumental lorsqu'il tripe sur le générique de la famille Addams et qu'il se trompe completement de ton...

C juste qu'il était dans un movais jour
Glam ND
  • Glam ND
Floshred6 a écrit :

sinon j'ai un extrait d'une video de nuno (il me semble young guitar), enfin il joue midnight express, et je trouve que ca le fait bien... mais il n'a pas un super son par contre.

je crois que celle là ... c'est la video "Hot Guitarist" mais pas sûr ... en tous vas il me esemble pas que ce soit Young Guitar (j'ai regardé les 2 d'une oeil distrait)

En ce moment sur groupes / artistes pros...