Hoobastank, encore une découverte Europe 2...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
"hoobanstank" vous avez (pour certain ) une telle façon d' en parler que j' ai eus envie d' en télécharger:
bah y' en a plein !
comme quoi ça a l' air connu.
M&is bon j' y trouve rien d' exceptionnel apres ecoute d' une dizaine de morceaux....pas la peine de s' enflammer......
pookuoua
c'est vrai que se serai dommage que ca deviennet commen d'autre groupe, "trop commerciale".
D'un coté ca permetrra de plus les connaitre mai bon pour que ca deviennent de la "pop" pour adolescent moi je dit non merci.
C'est dommage qu'il y ai des groupe comme ca qui deviennent trop commerciale ,trop musique d'adolescent qui passe a là radio et tout car je trouve que ca ruine la réputation du groupe qui est censé jouer du métal ou autre et non étre considéré comme de la pop/rock.(ex:Limp Bizkit,Linkin Park,Pleymo ect...)
C'est vraiment dommage,j'ai que ca a dire mais c'est vrai.
Voila un groupe de plus qui va rentrer dans les magazines pour ado...
Chui décu de ce que ca peu donner....
Holysxp
  • Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
Je trouve pas ca transcendant......par contre je veut bien sa PRS
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
pookuoua
C'est pa génial génial, enfin c'est pas le meilleur groupe du monde!J'aime bien quand meme mais ca mérite pa d'etre sous estimé car ca passe a la radio et tout car c'est un bon groupe...
voila
ca m'enerve par moment les trucs de ce type...
LeBasNormand
sim41_ a écrit :
Qui connaît hoobastank???
Pas beaucoup de monde à mon avis, personne n'est parfait...

Je vous parle de ce groupe car je viens d'entendre leur nouvelle chanson The Reason sur Europe 2, et j'ai halluciné car c'est un groupe quasi-inconnu en France, leur nouvel album du même nom que la chanson n'est même pas encore sorti dans notre pays, il est disponible seulement en import à la FN*C, et encore, pas à celle qui est près de chez moi...
D'ailleurs pour l'anecdote, le vendeur à qui j'ai demandé comment je pouvais me le procurer s'est bien foutu de moi car il m'a dit que sur Caen, le 1er album éponyme d'Hoobastank s'est vendu à... 1 exemplaire en 2003 (cherchez pas, je sais qui c'est lol) et 0 en 2004!!! :mdr:

, pfff...)

C'est moi qui l'ai acheté et je ne ris pas, j'ai du repérer Hoobastank ( éponyme ) vers septembre 2002 ! D'où ma surprise en lisant ton post . Sérieusement je n'ai pas trop accroché je l'ai écouté 1 mois ptet et je n'y ai plus retouché depuis, enfin chacun ses gouts
Croakx
  • Croakx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Croakx
    le 11 Mai 2004, 21:38
Ca fait un ptit bout de temps que je connais ce groupe... mais bon c'est pas top...
×÷·´¯`·.·•[-=* !n.d@.M!X.!n.d@.NighT *=-]•·.·´¯`·÷×
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 11 Mai 2004, 21:51
Leeroy a écrit :

C'est moi qui l'ai acheté et je ne ris pas, j'ai du repérer Hoobastank ( éponyme ) vers septembre 2002 ! D'où ma surprise en lisant ton post . Sérieusement je n'ai pas trop accroché je l'ai écouté 1 mois ptet et je n'y ai plus retouché depuis, enfin chacun ses gouts

Bah c'est pas moi qui l'ai acheté, je pensais à mon meilleur pote mais c'est possible qu'il l'ait acheté en 2002 et pas 2003...
Citation:
D'un coté ca permetrra de plus les connaitre mai bon pour que ca deviennent de la "pop" pour adolescent moi je dit non merci.

s'en est déja un, c'est rien d'autre que de la pop avec beaucoup de disto, le truc à la mode pour ados quoi, ya des centaines de groupes aux states qui jouent exactement le même style. Incubus c'est déja un petit peu plus recherché.
en tout cas c'est ni du hardcore ni du punk ça va devnir le truc commercial sans aucun doute
sammyseal
bon bah le phénomene redouté est arrivé, en une matinée, je suis tombé 3 fois sur leur clip (dont 2 sur la meme chaine) rien qu'en zappant, meme pas en regardant. sinon, je trouve ca sympa leur musique.

dans la meme catégorie de groupes qui vont bientot devenir ultra-connus en franc pask'ils viennent d'etre nominés pour un grammy aux usa, y'a fountains of wayne, qui est plus dans un repertoire pop, mélangeant les bonnes vieilles méthodes des années 60 avec un synthé de l'an 2000!

en écoutant : that thing you do, j'ai cru entendre les beatles a leur début.
je suis allé au concert au café de la danse et ctait vraiment super, ils jouent tres bien, et ils sont meme partis en solo pendant 20 minutes sur une chanson, ce qui est assez rare de nos jours dans ce style de musique pour etre signalé.

www.fountainsofwayne.com
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 25 Juin 2004, 19:15
Et ouai ça y est mais bon comme je le pensais ça a au moins permi de faire sortir l'album The Reason en France, je viens de l'acheter et je vous le conseille carrément!
gigi77
  • gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le 26 Juin 2004, 16:25
ca fait 1 ou 2 ans que qu'ils sont connus deja
ouais sur le numero 100 de rock sound (saez en couverture j'l'ai retrouvé il date de mars2002)il y a un morceau d'eux et il passait assez souvent a la radio (vivi fm pour les parisiens ou faut avoir le sat)
perso ca passe a la radio j'ecoute mais j'acheterais pas d'album
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
gigi77
  • gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le 26 Juin 2004, 16:26
il s etaient le 23 janvier 2002 au zenith pour une premiere partie
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 26 Juin 2004, 18:11
gigi77 a écrit :
perso ca passe a la radio j'ecoute mais j'acheterais pas d'album

Je précise juste que l'album The Reason ressemble pas du tout à la chanson du même nom qui passe à la radio, c'est beaucoup moins mou et plus énervé, plus de patate quoi!
LeBasNormand
Fountains of Wayne, y a un clip d'eux qui passait il n'ya pas longtemps encore sur Mtv, j'ai trouvé ça marrant mais sans plus... je vais voir quand même ce que rend l'album ... ( car le single sonne pas toujours comme tout le reste de l'album ).

Sinon le clip de The Reason commence à être diffusé en boucle, entre un Kelis et un Tragédie, ca va vite devenir barbant ...
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 27 Juin 2004, 03:51
Leeroy a écrit :
Sinon le clip de The Reason commence à être diffusé en boucle, entre un Kelis et un Tragédie, ca va vite devenir barbant ...

matraquage marketing quand tu nous tiens...

En ce moment sur groupes / artistes pros...