Hoobastank, encore une découverte Europe 2...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 27 Juin 2004, 03:51
Leeroy a écrit :
Sinon le clip de The Reason commence à être diffusé en boucle, entre un Kelis et un Tragédie, ca va vite devenir barbant ...

matraquage marketing quand tu nous tiens...
sammyseal
la chanson de fountains of wayne que t'as vu, c une parodie qu'ils ont fait des 60's (mais ne pas méprendre, ils adorent les 60's), lorsque tout le monde faisait des déclarations d'amour un peu gamines. eux ils parodient, en étant amoureux de la mere de la fille, je trouve ca assez marrant. ceci biensur si le clip que tu as vu etait bien "stacy's mom".

mais leurs autres chansons sont un peu plus profondes meme si en majorité ca reste de la pop. mais ils ont puisé toute leurs inspirations des 60's. la preuve: j'ai fait écouter a mon pere et a ma mere et ils ont adoré, si c pas un gage de qualité ca! (je precise que mes parents ont bon gout en matiere de musique et c grace a mon pere que g decouvert clapton, hendrix, les beatles et d'autres!)

bref, tu devrais aller sur leur site et voir les autres chansons mais je te préviens ca reste assez pop, donc si tu t'attends a un rock puissant, c pas la.

mais bon, c la premiere pop depuis tres longtemps qui me p^lait et apres tout, les beatles faisaient bien de la pop non?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
vinsledresde
je les ai vu à l'élysée montmartre avec less than jake et andrew wk il y a deux ans il me semble.
je connaissais déja avant le concert, j'ai été bien décu par leur prestation pauvre et simpliste et sans fantaisie a coté des deux autres groupes qui avaient mis le feu....

hoobastank futur groupe pour djeunes, c est d'ailleurs ce qu'ils méritent...
Ian Zender
ouai en meme temps, c ptetre matraqué, mais ils sont programmés au ninkasi a lyon le 30/09, salle da peine 400 personnes!!!!!! si cetai tant que ca commercial, ils les auraient mis au transbo (ou ils ont joué avant incubus le 22/02/02) qui fait plus de 2500 placeS...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur groupes / artistes pros...