Huey Lewis and the News.

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • #15
  • Publié par
    burt_
    le 12 Jan 07, 12:08
Dead Novalys a écrit :
Ce topic est-il une blague ?
Ce groupe était probablement l'un des pires trucs de variété pseudo-rock FM produit par les années 80, et heureusement il n'a jamais vraiment touché la France (à part avec le film Retour vers le futur évidement !).

Pour info il y a bien un chapitre qui lui est consacré dans American Psycho, mais il faut le replacer dans le contexte : c'est un yuppi dégénéré obsédé par le fric qui parle de ses goûts musicaux, il y a d'ailleurs un autre chapitre où il explique que Genesis est devenu un groupe vraiment intéressant lorsque Phil Collins a pris les rênes et que le groupe est devenu vraiment commercial. Bref, on ne peut pas dire que ce soit très flatteur.

Même si j'adorais Power of Love quand j'étais petit.


C est ton avis, moi j adore et je ne pense pas etre le seul

En HS je dirais que Bateman n est pas un Yuppi degenere, son degout de tout va beaucoup plus loin que sa passion immodere pour le fric. Je dirais qu il n a pas meme de passion particuliere pour le fric, il l utilise a outrance car il en a, c est different. C est en quelque sorte un "accessoire" chez lui.

Fin du HS

EDIT : Et ce thread n est definitivement pas une blague.
Put forth the proposition
DonatRayI
Beaucoup de jeunes en France à l'époque l'on adoré ! Je réécoute avec plaisir !



gratzou
Nouvel album sorti récemment :
https://www.rollingstone.fr/hu(...)oung/

Toujours aussi bon.

Ce clip, ce swing
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Panoramixeur
J'aime bien certains morceaux de Huey Lewis, mais aujourd'hui en concert il commence a chanter un peu faux... Bon il n'est plus tout jeune aussi, ils sont rares a réussir a chanter aussi bien que dans leur jeunesse !

Mario Cipollina est un de mes bassistes préférés par contre. Je le trouve marrant dans son jeu et amusant dans son attitude sur scène ou il ne bouge que son pouce
DonatRayI
On ne chante pas faux , simplement manque de justesse .
C’est-à-dire que ce n’est pas le chanteur qui est faux parce que très souvent quand on entend quelqu’un nous dire : « tu chantes faux« , ce qu’on entend et ce que le cerveau entend c’est : « tu es faux« , style « tu es nul« , « tu n’es pas bon« , « c’est mauvais » alors que ce n’est pas cela. C’est juste que tu as chanté une note, ce n’était pas forcément la note qu’on attendait et auquel cas on va dire : « mais non, ce n’est pas cette note-là ». Mais du coup dans le raccourci de langage, on va dire : « tu chantes faux ».

En ce moment sur groupes / artistes pros...