In Flames

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fishbone
Miss Angela a écrit :
Est ce que c'est leur tournée en première partie avec $lipknot que vous considérer que c'est du néo leur musique ??

Si c'est pour ça, c'est un peu bête je trouve ...

@+


Pas du tout, meme si c'est indéniable que ca les a influencé !!!
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
C'était avant la sortie de Reroute to Remain.

Moi, je trouve ça bien qu'un groupe évolu et ne tourne pas en rond comme Children of Bodom par exemple (que j'aime beaucoup mais qui est un peu répétitif a la longue).

C'est vrai que Anders n'a jamais caché l'intéret qu'il porte à Korn mais je pense pas que l'on puisse parler de néo pour leur nouvel album.

Je trouve ça trop péjoratif

De toute façon néo ou pas l'important c'est que la musique soit bonne, ce qui est le cas du nouveau In flames .
Scream for me guitariste.com !!!
Arch Enemy and In Flames Rules !!!!!
Reiboul
c dommage qu'ils ne font plus de solo comme sur Subterranean... le nouveau guitariste d'entre temps n'est plus aussi bon?

le solo de CLad in Shadows est magnifique, malheuresement quand le groupe a repris la piste, ce solo a disparu :'(
Line6 SpiderII 212 150W
Ibanez SoundWave 65W
Pignose Legendary 7-100 5W
Fender Telecaster Lite Ash
Ibanez BTB-850SPW
Reiboul
ou du moins, le solo est plus aussi bon je trouve
Line6 SpiderII 212 150W
Ibanez SoundWave 65W
Pignose Legendary 7-100 5W
Fender Telecaster Lite Ash
Ibanez BTB-850SPW
Fishbone
Miss Angela a écrit :
C'était avant la sortie de Reroute to Remain.


Justement !! lol
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
jpblcm
hmmm, chaque groupe évolue, c'est certain.
Soit dans le perfectionnement de son propre genre, soit en se trouvant plus dans un autre que celui des débuts.
C'est la maturité en quelque sorte.
Metallica, s'est "calmé"
Pantera est allé au bout de sa logique hurlante
COB, reste hargneux, avec une pointe plus "pantera"
In Flammes... évolue aussi
que dire alors, de ceux qui mélangent un peu plus les styles ? doit-on retourner à Sepultura des grands moment pour trouver une identité "aboutie" et un style trop "perso" pour être imité ?
Non, je pense que la ligne de conduite peut se prendre certains virages sans perdre sa trajectoire ... n'est pas AC/DC qui veut, et qui peut .... l'époque change aussi
;-)
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
Ian Zender
cetai juste pour dire que je connai In Flames depuis un an environ, et que j'adore le dernier album... meme si sur la longueur ca peu etre soulant...

c'est loin d'etre du neo... certes ya des melodies "faciles" et des passages plus accessibles, mais va faire ecouter "STYE" a un fan de linkin park, lol il se barre....

enfin In Flames est un putain de groupe

ce qui me gene c'est le dernier clip, Touch of Red, superbe chanson, mais clip incluant de nombreux clichés rap.... allez comprendre!!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Comeback Kid
Whoracle / Colony / The Jester Race

Mon trio gagnant pour In Flames !
Pour moi, les meilleurs sont The Jester Race, Whoracle et Colony (qui a un plus je trouve). Aprés Clayman ca peut aller, mais alors a partir de Reroute To Remain, j'aime beaucoup moins, ca reste toujours bien mais plus vraiment le style qui a fait qu'on les aime. Et je trouve qu'ils ont beaucoup d'influence néo, notament KoRn par le look d'anders ou par leurs chansons, y a un coté néo sans pour autant dire que c'est du pur néo, et ne comparer pas le néo forcément a Linkin Park, c'est surment le plus varié dans le métal étant donné qu'on range dedans tout ce qu'on peut pas ranger ailleurs. En tous cas sur les 2derniers albums je ne les range plus dans le death mélodique...
En tous cas In Flames est un trés grand groupe, qui a su évoluer, peut etre au détriment de ses fans certes mais ils s'en sont fait des nouveaux.
Longue vie a eux!!
xras
  • #42
  • Publié par
    xras
    le 15 Mar 05, 19:34
J'ai pas tout lu mais je tiens à dire que je suis vraiment malheureux et dégoûté de la direction qu'a pris In Flames depuis Clayman.
Savoir qu'un groupe qui a pondu Jester Race joue maintenant cette musique que je ne reconnais plus me horifie.Enfin j'écoute toujours leurs anciens albums qui valent 1000 fois mieux.
PS:ça m'enerve de voir des groupes changer radicalement comme ça ou disparaitre carrément.
_Asta
  • #43
  • Publié par
    _Asta
    le 15 Mar 05, 20:23
Enfin IN flames est quand meme un exellent groupe, que je verrais cet été au FUry au mans

Sinon j'ai pas reussi a trouver tous les anciens albums encore mais je prefrer quand meme les anciens ... mais je continue a aprecier aujourd'hui.
membre du "user club LTD/ESP"
nutos
  • #44
  • Publié par
    nutos
    le 15 Mar 05, 20:45
Je suis fan de clayman. J'ai eu la chance de les voir a Bordeaux pour la tournée reroute to remains (album controversé pour ma part ) et c'etait énorme
Woad raider
Moi aussi gros fan de Clayman et de certains morceaux de "Reroute..." mais le dernier album est encore plus controversé!!
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...