In Flames

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woad raider
Moi aussi gros fan de Clayman et de certains morceaux de "Reroute..." mais le dernier album est encore plus controversé!!
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Skinner
Vous pouvez citez 2-3 morceaux sympa de ce groupe à jouer ?
(grosses rythmiques lourdes, par exemple, etc.. :wink
Ben, des morceaux sympa a jouer... il y en a plusieurs (presque tous :lol

Coté vitesse il y aurait Pinball Map et tous les morceaux du premier album(in flames, clad in shadows, upon an oaken throne...)

Coté beaux solos c'est wayfaerer, another day in quicksand...

Et l'ultime d'In Flames selon moi est...December Flower!
Dieu a dit :
- Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris:
- Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
mick seven
j'ai vu in flames ce week end au rock am ring et putain , c'etait une belle claque. il sont joué des titres récents comme des anciens et tout çà parassait très homogène, alors certes les puristes se plaignent car ils jouent avec un son son à la korn etc... n'empêche que lorsque tu les as devant toi ils se donnent et çà rend.
reroute to remain, trigger, the quiet place passent aussi bien que des chansons de colony, whoracle ou jester race.
bref in flames est pour moi un des groupes phares du moment et malgrès ce qu'on peut penser je ne trouve pas qu'ils changent juste qu'ils évoluent (en même temps je pense çà de metallica aussi ).
ils viennent d'annoncer que leur nouvel album est près et qu'il sortira sous peu ("crawling through knives") et qu'un dvd avec 2 concerts plus plein de bonus va sortir aussi. c'est un groupe qui mérite de monter encore et n'en déplaise à ceux qui aiment garder leur groupes "pour eux" (genre c'est mon groupe je l'écoute depuis le début vous n'y connaissez rien c'etait mieux avant tout çà ) il ne m'étonnerai pas que leur notoriété continue de grimper au fil des ans. en tout cas voilà un groupe qui fait partie de mes favoris!
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Draven
c mon groupe pref je les ai decouvert avec trigger sur reroute to remain puis j'ai choppai tous leurs albums tellement ca m'a plu. In flames c vraiment un univers pour moi, je trouve que ce groupe à une vraie âme un son propre à eux qui les différencie des autres groupes du style. Mes albums pref c clayman et colony et les derniers sont tout aussi bon même si le son s'est modernisé. Et je tiens à dire que les mecs qui parlent de néo et d'in flames sont a crucifier. C pas parce qu'ils ont évolué qu'ils font du néo et d'ailleurs j'ai rien contre le néo j'en ai rien a foutre du commerce du disque c la musique que j'aime et je m'en fous de ce qu'il y a autour. Et quand on voit le nombre d'albums qu'ils ont pondus en étant toujours créatifs et innovant je crois qu'il y a rien a dire. Le chanteur a une vraie maitrise de sa voix que très peu de chanteur possède et c pour moi le meilleur après hetfield.

Voila mon ptit avis sur ste super genial groupe
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Ian Zender
je les ai aussi vu au rock am ring, et jai adoré... jetai trempé, gelé, mais jai "kiffé a donf" lol... jai vraiment "vecu" leur musique et ca ma rechauffé lol...


In Flames forever lol
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Syl20 B
Le meilleur de In flames c reroute!!!!!

yé monstrueux!!!!!

a chaque ecoute de trigger, cloud connected, metaphor ou black&white, je suis en extase!!!!

nan mé serieu, y fon d puttin de truc!!!!
rgardé quiet place, man made gold, embody the invisible, Jotun....

ralala jadore!!! in flames c super!!!!
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
daftaupe
je sais pas si vous avez fait gaffe mais sur everdying ils ont mis en ligne leur derniere setlist et ils reviennent aux anciens morceaux, ils ont un nouvel album en preparation qui s'appelera Come Clarity
je voudrais aussi dire que ca me parait pas comparable avec CoB du tout parce qu'ils n'ont absolument pas la meme tranche d'age In Flames ont deja l'age de s'assagir un peu, Cob sont encore super jeunes
enfin voila In Flames powaaa
Zukov
  • #54
  • Publié par
    Zukov
    le 08 Jul 05, 22:43
J'ai jamais été un grand fan d'In Flames mais j'apprécie beaucoup ce qu'ils font. J'ai eu du mal à m'adapter au dernier album mais finalement certains morceaux sont de vraies tueries, il suffit d'accepter que le groupe évolue, et dans leur nouvelle orientation ils arrivent aussi à pondre de petits chefs d'oeuvre.

Vus au Fury Fest, et en live ça vaut vraiment le coup. Son vraiment bien restitué, présence scénique vraiment agréable, c'est ultra carré, l'ambiance est énorme et tous les morceaux, vieux ou nouveaux, passent super bien et ensembles sans aucun problême.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
moi je j'adore pas in flames et cob mais je pense que mon morceaux préféré d'in flames restera clayman!!

et pour children ya kissing the shadow ou downfall ou everytime i die enfin plein quoi!!!
heu dsl j'ais fait une erreur de frappe! j'adore in flames
[LuKas]
Moi je dit juste respect pour ce groupe qui certes a évolué mais a su garder de la bonne musique, selon moi (meme si je n'ai pas écouter le dernier).
J'aime autant whoracle ou colocy que clayman et reroute to remain!
Chapeau à ce groupe
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
J'connais ce groupe depuis 1 mois environ, et franchement je l'aime bien. C sympa, ça bouge bien, la voix criarde n'est pas trop génante, j'la trouve mm bien surtout avec les variations "voix criarde" / "voix normale". C pas mal. musicalement c pas trop impressionnant (j'dis ça car j'écoute aussi Stratovarius, children ou metallica) mais c vachement bien fait. C'qui m'fait alluciné dans c genre de groupe c la batterie également.

Non c un bon groupe, leur dernier album est vraiment bien.

Musicalement
http://darlingtonia.site.voila.fr
Groupe Pop/Rock
Association loi 1901
slipknot.4james
Je vois pas du tout en quoi In flames fait du néo la faut m'expliquer j'ai deja du mal a comprendre pourquoi Slipknot cset du néo metal...
pour moi le néo cest melange rap/métal.
Alors est ce que Take this life resssemble a du Limpbizkit?
Est ce que the Blister exists ou Eyeless font chansons rap/métal?
moi je crois pas...
Vive In Flames en tt cas
Jay(Sic)

En ce moment sur groupes / artistes pros...