Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

In Flames

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
t'iras voir opeth et puppetmastaz a la place ^^ c'est vraiment plus trouvable
masxs
Je viens d'écouter quelques chansons des autres albums, et je confirme : je préfère leur dernière galette... moins brute, plus mélodique,... comme quoi, les gouts et les couleurs...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Kenshin.
Excellente la setlist de la tournée et le show est au rendez-vous.

Du coup, je vais me replonger dans le dernier album, certaines nouvelles chansons ont eveillé mon interet en live
sweet shadow
Je me souvient la premiere foi que j'ai mis STYE dans le lecteur...
Je n'avais pas aimé !
Peut-être que je devrai ré-écouté le dernier, parce que soundtrack maintenant il est mythique pour moi !

Allé, vais faire l'effort
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
M.Twirly
je reviens du concert de Lyon

quelle bande de lopettes !
franchement setlist décevante (trop de sens of purpose abusé! jester race en medley... re-abusé), pas de rappel... si il avait été à la plage c'était pareil... bref un peu déçu... bon j'ai qd même eu mon pinball

heureusement gojira a rattrapé le coup : comme a leur habitude, énorme, propre, carré, un son de ouf et des nouvelles chansons qui tuent.
sweet shadow
J'ai ré-écouté, même pas en entier...

J'adhère pas, il perd le coté métal avec ses mélodie trop..je sais pas, puisque j'adore quand y'a de la mélodie, mais celle la ne me plait pas du tout

Qu'on entende un : "I feel like shit" sur un petit rythme chantonant, non !

J'aime les différences, même dans un même style, exemple un caliban ou un killswitch engage font du metal core et ont un style différent.

Mais avec sens of purpose, In flames prend ses distances avec ses origines et ses pairs. Un bond en avant qui empèche toute traçabilité jusqu'a leur racine comme At the gates.

Bon, bien évidement, c'est comme le débat sur métallica, y'a les puristes qui ont décroché au black album, peut-être parce qu'il connaissent depuis le debut. Moi In flames, je suis un fan de leurs premier temps, mais aussi de leur évolution, tout les soirs je m' agenouille et prie en l'honneur d'un des albums

Et j'ai très très bien digéré leur orientation, leur évolution, puisque j'adoooore come clarity.

Donc, certain disent que cet opus est dans la droite lignée de come clarity, moi je ressent un truc complètement différent.
Y'a bien le son qui est quasi identique, mais pas le ressentit.

Euuuh, tout ça pour dire que j'ai ré-écouté et que je n'ai pas aimé :d
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
dimebag2
J'écoute leur dernier album en boucle depuis quelques temps. Au début je l'ai entendu vite fait, je trouvais ça trop évident, dans les mélodies, les structures etc...
Mais j'ai fini par l'acheter récemment car les chansons me trottaient dans la tête depuis sa sortie, et je l'adore. C'est frais, entrainant, bien foutu, ça me fout la pêche. Même the chosen pessimist pourtant au début je la zappais direct.
Je trouve ça bien les groupes qui évoluent, et ne restent pas enfermés toute leur carrière dans leur style. Leur musique évolue, avec leur état d'esprit je pense, et tant mieux.
Je suis fan
satch24
billkaulitzth93 a écrit :
J'adore ce groupe ! Je l'es vraiment écouter il n'y a pas longtemps mais franchement j'aime beaucoup !


alors toi t'es courageux d avoir un pseudo pareil
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
sweet shadow
Je ne savai même pas qui était bill kaulitz, et je regrette de le savoir maintenant
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Brocoly
jotun a écrit :
pareil...


Tiens ça m'étonne, vu ton avatar.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
mp14
  • #165
  • Publié par
    mp14
    le 17 Feb 10, 00:28
C'est méchant comme nouvelle ça ...

Citation:
Jesper Strömblad, le guitariste et fondateur emblématique du groupe IN FLAMES annonce officiellement son retrait définitif de la formation suédoise.
Voici son communiqué: “I have decided it is best for me to leave In Flames and to quit the band permanently. The last 17 years have been a blast, and I am proud to have been part of this great journey, with the most talented and amazing people anyone can wish to have the privilege to work with.
I’m also the luckiest guy in the world, to have the BEST fans in the world, who have been supporting me during my difficult times. It means the world to me, and I’m determined to fight and defeat my demons once and for all.... and by the help from you guys, I’m on my way.
I’m far from done with music, metal, or whatever my direction is taking me, so be sure to hear from me in the future.… May the Force be with you!" – Jesper Strömblad


Traduction (prise sur un autre forum)
Citation:
"J'ai décidé que le mieux pour moi est de quitter In Flames et ce définitivement. Les 17 dernières années ont été [je vois pas trop par quoi traduire "blast"], et je suis fier d'avoir pris part à ce grand voyage, avec les plus talentueuses et fabuleuses personnes que quiconque puisse souhaiter travailler avec.
Je suis aussi le gars le plus chanceux du monde, pour avoir les meilleurs fans du monde, qui m'ont supporté pendant mes moments difficiles. Ce qui signifie tout pour moi, et je suis déterminé à me battre et vaincre mes démons une fois pour toute... et grâce à votre aide, je suis sur le bon chemin.
Je suis loin de ce que j'ai fais en musique, metal , ou quelle que soit la direction que je prends, donc soyez sûr que vous entendrez parler de moi dans le futur.
Que la Force soit avec vous !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...