In Flames

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
LOL. NOn sérieusment, ok la prod de la batterie est géniale mais les j'ai vu la video de Take This Life et Quiet Place, bah dans Take This Life les guitares sont vraiment sous mixées. et j'ai écouté à la radio le nouveau single, j'ai remarqué la meme chose.
Official Laboga Artist
sweet shadow
Problème de qualité de ton système d'écoute?
Deja faut pas écouter la radio, c'est une règle quand on aime la musique. Et ensuite, je trouve pas les guitare sous-mixer (avec un cd original, et pas un MP3 gravé provenant de la mule )
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
AnasA.
Bah j'ai constaté ca qu'avec CE groupe, la radio c'était une émission metal lol.
Official Laboga Artist
jotun
vraiment pas fan de cet album... on dirait un mélange entre un sous STYE et un sous Come Clarity...

autant j'ai fini par me faire à l'évolution du groupe et j'ai adoré come clarity, autant la c'est le premier album ou ils stagnent et ne proposent rien de nouveau

j'aime bien deux trois morceaux (surtout the chosen pessimist et je sais plus laquelle), mais l'album n'a pas duré dans mon lecteur... j'ai du l'écouter pendant 2 semaines (en me forçant un peu) et la je n'ai plus du tout envie de le faire tourner...

je sais plus qui a dit dnas le sujet que inflames revenait à du Clayman, mais je sais pas ou il a entendu ça...

en tout cas pour le concert de Lyon, j'y fous pas les pieds, 33€ pour voir Gojira et pour raviver une vieille flamme pour Inflames, c'est cher payé, je resterais sur le live décevant du Hellfest...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
MIA WALLACE
c'est vrai que le dernier album d'IN FLAMES n'a pas la teneur des autres , mais ça reste quand même pas mal
IN FLAMES est bien plus inspiré qu'un COB qui tourne vraiement dans le vide depuis quelques albums
j'attends avec impatience le concert de Lyon !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Takhralifih
MIA WALLACE a écrit :
c'est vrai que le dernier album d'IN FLAMES n'a pas la teneur des autres , mais ça reste quand même pas mal
IN FLAMES est bien plus inspiré qu'un COB qui tourne vraiement dans le vide depuis quelques albums
j'attends avec impatience le concert de Lyon !


Tu trouves??
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
M.Twirly
pareil le concert de debut octobre ca peut etre bien cool
faut que j'aille chercher ma place... pendant que j'y pense...

c'te derniere galette, c'est mitigé... c'est vrai qu'ils ne referont pas un pinball map de si tôt mais bon, ils ont évolué. J'aime quelques titres (the chosen, I'm the highway, le riff d'intro c'est bateau mais jouissif a jouer je kiffe ^^) en esperant qu'ils nous saoulent pas avec un concert promo mais j'en doute, je veux mes vieux titres

allez va In flames we trust !


au fait quelqu'un sait si ils ont gardé leur 5150 pour la tournée ??
Kenshin.
ça vrai que le dernier album me laisse sur ma faim

Mais j'ai quand même ma place pour Nancy, In Flames/Gojira qui passent à la maison, j'vais pas rater ça.
M.Twirly
personne n'aurai une place en trop pour le concert de Lyno ?? je cherche bcp ^^
jotun
ah c'est complet?

hier je me disais que finalement j'irais peut être, mais bon, je pense que c'est compromis...

en même temsp ya une chiée de concerts beaucoup plus intéressants (et moins chers) cette fin d'année....
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
mick seven
Bon je voulais poster une annonce mais je vois que je ne suis pas seul.
Donc je cherche à tout prix (enfin pas beaucoup plus que le vrai prix si possible ) 2 places pour In Flames au transbordeur à Lyon. Je me réveille aujourd'hui mais je ne pensais pas que çà serait plein aussi vite.
donc si vous avez çà, MP please.
merki
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
mick seven
toujours à la recherche.
merci d'avance si vous pouvez m'aider
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
mick seven
up
sauvez moi la mise svp
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
M.Twirly
t'iras voir opeth et puppetmastaz a la place ^^ c'est vraiment plus trouvable

En ce moment sur groupes / artistes pros...