SexyJuju a écrit :
galacticrunner a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur le fond t'inquiètes pas
par contre il existe en fait du vrai bon r'nb/rap/nu soul qui ne soit pas une exception,mais malheureusement on ne l'entend pas et on le voit pas non plus a la TV.
ils préfèrent nous saouler d'Eminen/usher/timberlake/beyonce qui sont au rap/r'n'b ce que Kyo est aux métal (imagines qu'on te dise que Kyo c'est du pur métal de la mort)
Euh faudrait arreter aussi de chier connement sur les trucs commerciaux qui cartonnent. Je connais plutot bien le rap, tout comme le metal et je t'assure qu'Eminem est tout sauf un faux representant du hip hop. Le mec dechire POINT. Il se pose royalement sur des beats compliqués, il a un flow qui tue, etc. Quant a Beyoné, elle fait tout : compo, prod, chant, danse, etc. Je crois que tu as pas mesuré le talent de la fille.
C'est fou ce que le succès commercial peut faire chuter la valeur artistique de quelqu'un ...
Eminem,50cents et consort c'est le début de la fin du groove dans le rap avec un flow caricatural plus aucune mélodies dans les arragnements et des gimmicks digne de l'ile aux enfant, mais bon chacun ses gouts
Beyoncé c'est du vent elle ne vaut pas un cachou en live et pour moi une chanteuse qui est incapable de chanter et qui ne se cache même pas en live qu'elle est en playback n'a pas grand chose a voir avec une artiste.
va donc jeter une oreille sur Minnie ripperton, Aya ou encore Gil Scott et tu verras que c'est vraiment autre chose quand c'est fait par des gens de talent.
Fin du HS
désolé