Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
SexyJuju
galacticrunner a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur le fond t'inquiètes pas
par contre il existe en fait du vrai bon r'nb/rap/nu soul qui ne soit pas une exception,mais malheureusement on ne l'entend pas et on le voit pas non plus a la TV.
ils préfèrent nous saouler d'Eminen/usher/timberlake/beyonce qui sont au rap/r'n'b ce que Kyo est aux métal (imagines qu'on te dise que Kyo c'est du pur métal de la mort)

Euh faudrait arreter aussi de chier connement sur les trucs commerciaux qui cartonnent. Je connais plutot bien le rap, tout comme le metal et je t'assure qu'Eminem est tout sauf un faux representant du hip hop. Le mec dechire POINT. Il se pose royalement sur des beats compliqués, il a un flow qui tue, etc. Quant a Beyoné, elle fait tout : compo, prod, chant, danse, etc. Je crois que tu as pas mesuré le talent de la fille.

C'est fou ce que le succès commercial peut faire chuter la valeur artistique de quelqu'un ...
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
SexyJuju a écrit :
galacticrunner a écrit :
par contre il existe en fait du vrai bon r'nb/rap/nu soul qui ne soit pas une exception,mais malheureusement on ne l'entend pas et on le voit pas non plus a la TV.
ils préfèrent nous saouler d'Eminen/usher/timberlake/beyonce qui sont au rap/r'n'b ce que Kyo est aux métal (imagines qu'on te dise que Kyo c'est du pur métal de la mort)

Euh faudrait arreter aussi de chier connement sur les trucs commerciaux qui cartonnent. Je connais plutot bien le rap, tout comme le metal et je t'assure qu'Eminem est tout sauf un faux representant du hip hop. Le mec dechire POINT. Il se pose royalement sur des beats compliqués, il a un flow qui tue, etc. Quant a Beyoné, elle fait tout : compo, prod, chant, danse, etc. Je crois que tu as pas mesuré le talent de la fille.

C'est fou ce que le succès commercial peut faire chuter la valeur artistique de quelqu'un ...

Eminem,50cents et consort c'est le début de la fin du groove dans le rap avec un flow caricatural plus aucune mélodies dans les arragnements et des gimmicks digne de l'ile aux enfant, mais bon chacun ses gouts
Beyoncé c'est du vent elle ne vaut pas un cachou en live et pour moi une chanteuse qui est incapable de chanter et qui ne se cache même pas en live qu'elle est en playback n'a pas grand chose a voir avec une artiste.
va donc jeter une oreille sur Minnie ripperton, Aya ou encore Gil Scott et tu verras que c'est vraiment autre chose quand c'est fait par des gens de talent.

Fin du HS
désolé
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Absolut Fender
SexyJuju a écrit :
galacticrunner a écrit :

t'étais bien parti avec eminem puis t'as donné une leçon de décrédibilisation en sortant ça sur beyonce
autant y a un travail énorme d'écriture chez eminem, autant beyonce c'ets de la merde de A à Z
et arrête de mettre ça sur le dos du succès commercial
depuis quand dark side of the moon et le black album sont des merdes ?!
le prob avec beyonce c'ets juste que c'est formaté pour une catégorie d'auditeurs à la limite de ce qu'on appelle communément le "beauf"
lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
pour revenir à Malmsteen (lol)
qui va acheter sa gratte relique ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

SexyJuju
Je t'ai dit que je connaissais le milieu donc je connais les artistes dont tu parles évidemment. Ils sont très bons, ca ne fait aucun doute. Mais les autres aussi, c'est ca que je veux dire. Ce n'est pas parce qu'ils sont hyper médiatiques qu'ils sont plus mauvais c'est tout. Beyoncé fait du bon taff, on ne peut pas dire le contraire. Par contre, pour ses lives je ne suis pas au courant, donc si c'est le cas, ce n'est pas terrible en effet.

Cependant pour Eminem, alors là je ne sais pas avec quelles oreilles tu l'ecoutes !! Le gars a un p***in de groove de folie justement ! Il se pose sur n'importe quelle instru. Le mec a un flow qui t'oblige à lever ton cul et à danser ! Pour moi ce gars là s'inscrit parfaitement dans la continuité de Dre et Snoop. Instrus qui tue, inventivité, humour, groove, on sent bien l'influence et la patte du docteur.

Bref chacun ses gouts. A Tribe Called Quest par exemple, ben j'apprecie aussi, c'est différent quoi. Quant aux Roots waw ! Enfin bref, on pourrait en parler des heures.

EDIT : Pour répondre à AbsolutFender : oui je me suis un peu enflammé sur Beyoncé même si je pense qu'elle a des talents indéniables.
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
SexyJuju a écrit :
Je t'ai dit que je connaissais le milieu donc je connais les artistes dont tu parles évidemment. Ils sont très bons, ca ne fait aucun doute. Mais les autres aussi, c'est ca que je veux dire. Ce n'est pas parce qu'ils sont hyper médiatiques qu'ils sont plus mauvais c'est tout. Beyoncé fait du bon taff, on ne peut pas dire le contraire. Par contre, pour ses lives je ne suis pas au courant, donc si c'est le cas, ce n'est pas terrible en effet.

Cependant pour Eminem, alors là je ne sais pas avec quelles oreilles tu l'ecoutes !! Le gars a un p***in de groove de folie justement ! Il se pose sur n'importe quelle instru. Le mec a un flow qui t'oblige à lever ton cul et à danser ! Pour moi ce gars là s'inscrit parfaitement dans la continuité de Dre et Snoop. Instrus qui tue, inventivité, humour, groove, on sent bien l'influence et la patte du docteur.

Bref chacun ses gouts. A Tribe Called Quest par exemple, ben j'apprecie aussi, c'est différent quoi. Quant aux Roots waw ! Enfin bref, on pourrait en parler des heures.

C'est sur que moi je suis plutot "old school" concernant le rap, le coté humour m'indiffère (sauf pour les beasty boys) et je préfère le coté super urbain et sombre teinté de soul avec des gros bouts de funk des débuts mais bon chacun ses gouts comme tu l'as dis
En tout cas c'est bien de voir qu'il y a de la place pour TOUTES les musiques sur G.com (On peut être fan de malmsteen et aimer Snoop )
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Shinolofofora
galacticrunner a écrit :
SexyJuju a écrit :

C'est sur que moi je suis plutot "old school" concernant le rap, le coté humour m'indiffère (sauf pour les beasty boys) et je préfère le coté super urbain et sombre teinté de soul avec des gros bouts de funk des débuts mais bon chacun ses gouts comme tu l'as dis
En tout cas c'est bien de voir qu'il y a de la place pour TOUTES les musiques sur G.com (On peut être fan de malmsteen et aimer Snoop )

A tribe called quest, voilà une groupe de rap qui prouve que ça peut parfois être bon...
Valf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Valf
    le
*modo mode on*
Dites, on peut revenir à Malmsteen?
*modo mode off*
Yamaha Pacifica 112J Sunburst
ESP/LTD EX-50 Titanium
Peavey Bandit 112
Berhinger X V-Amp
Absolut Fender
j'ai essayé d'y revenir mais on m'a pas suivi... lol
vous avez vu l'album "des musiciens d'Yngwie Malmsteen" ?
mdr
ils enlèvent celui pour lequel tlm écoute... :s
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

patricef
Absolut Fender a écrit :
pour revenir à Malmsteen (lol)
qui va acheter sa gratte relique ?

J'avoue que dans un moment de folie ça me tenterait bien...
Mais la Strat Gallagher fait déjà 2555€:
http://www.musik-service.de/Pr(...)r.htm

alors que The Duck sera limité à 100 exemplaires...donc ce sera sûrement dans les 3-4000€
Bikouet
Nonn ils sortent la Duck Nom d'une autruche en poils de mamouth quelle connerie d'être gaucher.
Absolut Fender
bah t'inverses les cordes et tu mets le truc pour la sangle sur l'autre corne...
en meme temps c'est pas lgenre de manip dans lequel on slance sur une gratte aussi onéreuse
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Bikouet
Absolut Fender a écrit :
bah t'inverses les cordes et tu mets le truc pour la sangle sur l'autre corne...
en meme temps c'est pas lgenre de manip dans lequel on slance sur une gratte aussi onéreuse

Tout a fait d'accord, et bonjours l'accès aux aïgus.
Elle finirait sur un mur, dans un beau cadre avec écrit dessus "j'ai payé cher pour pas pouvoir m'en servir "
Absolut Fender
en même temps t'auras des air de hendrix + malmsteen lol (tête renversée)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
je ne résiste pas à l'idée de faire partager cette parodie d'interview de
malmsteen découverte par hasard sur le net.

http://effetlarsen.site.voila.(...)n.htm

après lecture, je me demande si elle aussi bidon que cela cette parodie...
Y.Tim.C
heu quelqu'un pourrai me donner un autre lien pour l'interview?
bonjour :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...